Riley PDV

Je venais encore de me laisser tenté par ses sucreries. Oui j'étais gourmande et malgré l'épisode gênant de la dernière fois je ne pouvais pas m'en empêcher. Je saisi le packet de bonbons à la fraise et décida d'en prendre un juste par gourmandise puis deux parce que c'était pas grave, puis trois parce que j'étais assise toute seul sur ce banc puis beaucoup parce que je me sentais mal. A chaque bouché le plaisir était éphémère et la culpabilité me faisait me sentir encore plus mal. Mais plus j'étais mal plus je mangeait. C'était un cercle vicieux duquel je devais sortir au plus vite. Mais c'était trop dur.

Vrrrr. Vrrrr. Vrrrr.

Mon portable vibra

De : inconnu

"Alors comme ça on ne fait pas attention à mes conseils bon pour te faire pardonner tu vas tout éliminer. Je t'ai donné un petit guide en pièce jointe. Cette fois-ci tu devrais m'écouter je ne serais pas aussi gentille la prochaine fois ! Malgré toute ta graisse ton esprit rebelle m'impressionnera toujours ! Tu es de loin ma préférée des 3!

- Your worst nightmare "

L'idée de me faire vomir me terrorisait mais après tout sa m'aiderai à déculpabiliser de toute cette graisse que j'avais ingurgité. Et puis je me plaignais tout le temps mais n'agissais jamais. Cette fois ci j'allais prendre les choses en mains. Et puis ce n'était pas le fait de me faire vomir une fois qui allait faire de moi une anorexique. Enfin de toute façon j'étais bien loin de l'être.

Je me dirigeai donc vers les toilettes et ces hésitante que j'accomplissait chaque étape. En m'essuyant je me sentais sale. Et malgré avoir évacuer mon repas je me sentais légèrement mal. Ce fut donc les larmes au yeux que je sorti des toilettes. J'heurta quelque chose dur enfin plutôt quelqu'un. Mathis. C'était mathis. Je me confondu en excuses et m'en alla le plus vite possible. Mais celui ci me pris le bras.

"- hey! Ou tu vas comme ça ?

Je levais les yeux sur lui et une larme coula le long de ma joue. Je l'effaca du revers de ma main.

- oh non pleure pas qu est ce qui se passe? Sa va aller sa va aller. Me rassura Mathis.

Il murmura contre mon front en me prenant dans ces bras.

- Riley ?! entendis-je crié.

Je reconnu immédiatement sa voix, Ty. Il s'avançait et je repoussa gentillement mathis. Je regardais ty et compris qu'il avait remarqué mes yeux rougis par les larmes.

- et toi! Tu lui as fais quoi?! C'est toi qui l'a fait pleurer ?! Connard va! hurla Ty, hors de lui.

- calme toi ty ! C'est pas lui. C'est pas lui, promis. défendis je mathis.

- alors c'est quoi ces larmes ? Tu sais que tu peux tout me dire! Tu le sais sa !

- tu sais très bien que c'est plus compliqué ! Alors arrête de me faire des rapproches !

- tu sais quoi! Je me casse alors amuse toi bien avec ce petit connard ! Tant que tu me mentira je ne veux plus faire parti de ta vie!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

est-ce la fin d'une belle amitié ou la naissance d'une autre?

Ty se ferait il remplacé par Mathis?

XoXo sur ce c'est le dernier chapitre publié pour aujourd'hui bye!!!!!

secret for revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant