Avant-Propos

3.7K 91 45
                                    

Alors déjà merci de me suivre dans cette histoire. Elle me tient particulièrement à cœur et je suis heureuse que quelqu'un puisse la lire.

Plusieurs gros changements sont à noter :

- l'année : Harry et Ayden ont rencontré Voldemort pour la première fois en 2001. De ce fait l'histoire à Poudlard sera en 2011 qui me laisse un large choix question technologie (ordinateur portable, téléphone, etc...) ainsi que les armes.

- Les caractères des personnages de la saga sont totalement changés (vous pouvez les considérer comme des ooc).

- Certains événements ou choix de ma part pourront pas plaire à tout le monde, j'en suis consciente ainsi que désolé. La romance n'aura pas vraiment sa place dans mon histoire sauf quelques fois, mais c'est assez minime (bien plus présente vers la fin, mais qui reste peu importante).

- L'histoire est complètement réinventé.

- Comme la plupart des fanfics Harry sera puissant, mais il ne sera pas le seul. Bien au contraire.

- C'est un bashing Dumbledore, Ron, Hermione, James, Lily, les Weasley, Severus et d'autres personnages.

- L'histoire ne sera pas que centré que sur Harry et Dudley.

- À un moment, je parle d'alchimie. Je ne suis pas une experte en chimie même je suis une inculte. Mais j'avais envie d'en parler alors ne me demander aucune information, car je pourrais soit vous donnez de mauvaises indications ou informations.

- Si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le faire savoir. (Ne me le redite pas si quelqu'un me l'a déjà dit avant, s'il vous plaît).

- Je me suis inspiré d'une idée d'une autre fanfiction Harry Potter nommé "No name" (trouvable sur Wattpad et fanfiction.net), écrit par Miliana que je trouvais intéressante ainsi qu'utile dans le développement de certains personnages.

- Le plus gros point important à retenir est que je ne suis pas une experte concernant l'univers de Harry Potter alors je pourrais écrire des choses complètement fausses, donc n'hésitez pas également à me reprendre.

Je suis encore une débutante en matière d'écriture alors tout avis est bon à prendre. Quand je publierai mon histoire, elle sera déjà finie d'être écrite. Je sortirai donc deux - trois chapitres ou plus par semaine (si je n'oublie pas --'). Voilà j'ai tout dit maintenant place au prologue.

Et évidemment l'univers de Harry Potter et ses personnages ne m'appartient pas, mais à J.K Rowling. Sauf mes oc qui sont à moi.

La couverture a été dessinée par mes soins, mais je me suis aidé de ce modèle, n'ayant pas encore les capacités pour en créé une venant de mon esprit..

La couverture a été dessinée par mes soins, mais je me suis aidé de ce modèle, n'ayant pas encore les capacités pour en créé une venant de mon esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Fait par Kprk_pkrs, trouvable sur Twitter).

Voilà j'ai tout dit, maintenant place au prologue.

Les protégés des VéliusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant