Je l'observe souvent , ce garçon solitaire au fond de la classe . Cela fais déjà 3 mois que nous sommes rentrés et je ne l'ai jamais vu parler à personne , enfin si il y a le prof de français mais ce vieux sénile ne compte pas . Les gens de ma classe n'ont pas l'air de l'avoir remarqué , ils passent devant lui sans même le regarder à croire qu'ils ne le voient pas . J'ai très souvent envie d'aller lui parler , mais je n'ose pas . Je ne vois pas se que je pourrai lui dire après tout je ne connais même pas son prénom .Maxime ou Mathias je crois . J'aimerais tellement savoir pourquoi il est si discret ..
- Mademoiselle Shirley ? (Et merde mon prof de Math.)
- Pourriez vous répondre à la question 6 s'il vous plait ?
- Heu..désolé , mais je n'ai pas entendu la question (Je suis dans la merde)
- Elle est écrite sur votre livre page 137 , soyez un minimum attentive au cour !
- D'accord monsieur .
Il faut vraiment que je me concentre . Le reste du cour s'est déroulé sans encombre et il est déjà l'heure d'allé manger . Habituellement je rentre manger chez moi mais comme aujourd'hui il fait beau on va manger au parc avec des amis .
- Salut Lou
-Salut Alex , ça va ?
Alexandre est mon meilleur ami , je le connais depuis le CE2 , on est toujours inséparable . Alex est un peu plus grand que moi et ses cheveux blonds retombent dans ses grands yeux noisettes.Il est plutôt mignon et tout le monde me demande pourquoi on ne sort pas ensemble , je ne sais jamais quoi leur répondre , il n'y à pas de raisons particulières , c'est juste que nous n'en avons pas envie . Et puis à vrai dire je ne suis jamais sortis avec un garçon , je ne sais pas pourquoi . Je n'ose pas vraiment allé vers les autre je suis assez timide en général (même si je fais tout mon possible pour le cacher ) mais avec les garçon c'est encore pire , dès qu'ils m'adressent la parole je perds tout mes moyens , je commence à bégayer et à dire n'importe quoi . Je suis vraiment ridicule . J'envie beaucoup les filles qui parlent avec tout le monde sans problèmes , qui savent toujours quoi dire ou quoi faire . Il n'y a qu'avec mes amis que je me sens bien et que je peux parler sans stresser . Je n'ai que 4 amis mais au moins je sais que je peux compter sur eux et qu'ils seront toujours là pour moi .
-Je meurs de faim ! Et toi ça va ?
- Moi aussi . Dépêchons nous , Alisée et Mathilde doivent déjà nous attendre .
Nous nous dépêchons d'aller au parc situé à 10 minutes à pieds du lycée , en chemin nous parlons un peu de tout , des cours ,des profs ...
-Tu vas te mettre avec qui pour l'oral d'anglais ?
-Je ne sais pas encore , mais je crois que c'est la prof qui choisit.
-J'espère que je ne vais pas encore me retrouver avec Arnold , ce mec est chiant à mourir !
-J'admet qu'il est pénible , mais ne te pleins pas car je te rappel que moi j'ai du faire tout le travaille toute seule parce que j'étais avec Romain .
-Je ne sais pas se qui est le pire . Regarde Mathilde et Alisée sont arrivées .
Nous allons nous assoir avec elles et commençons a manger en nous racontant nos journées . Mathilde à quelques kilos en trop et on pourrait croire que son imposante chevelures rousse n'a pas rencontré de brosse depuis des années mais c'est une fille adorable , souriante et toujours prête à aider . Alisée , elle , est magnifique . Elle un physique élancé et la peau mate , ses cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules et dans son dos. Elle a un visage d'ange avec des trait très fin et des yeux bleus azur . Alisée ne se maquille jamais , elle n'en à vraiment pas besoin . Beaucoup de garçons lui tourne autour mais elle les ignorent tous , le seul qui l'intéresse c'est Valentin , un première . Je sais qu'elle lui parle très souvent mais je ne pence pas qu'ils soient ensemble . Après avoir mangé on rentre tranquillement , puis après la première sonnerie nous nous dirigeons chacun vers notre salle de cour . Mathilde et Alisée sont en seconde 1 et Alexandre et moi sommes en seconde 7 . C'est dommage que nous ne soyons pas dans la même classe mais au moins j'ai Alexandre . Au moment ou la prof d'anglais forme les groupes pour l'oral , je prie pour être avec quelqu'un que j'apprécie .
VOUS LISEZ
Derrière son sourire ...
Teen Fiction"Parfois,les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les cœurs les plus purs peuvent avoir souffert des plus grandes peines " Lou , une jeune fille comme tout le monde avec...