Mes bras entouraient son torse et ma tête reposait sur son épaule . Au début j'avais eu assez peur , je n'étais jamais monté sur une moto , et je trouvais qu'il allait assez vite mais petit à petit je me suis détendu et je me suis laissé bercer . On roule depuis au moin 15 minutes , j'espère que se n'est pas trop loin , je commence un peu à regretter d'avoir accepté . Mes parents m'ont toujours dis de ne pas partir seule avec un garçon , qu'ils pouvaient avoir les idées mal placés . Et moi, je monte sur une moto d'un mec que je connais depuis trois jours , pour aller je ne sais où . Soudain la moto s'inclina legerement sur la gauche et s'engoufra dans un petit chemin forestier , après une centaine de mêtres la moto ralentit jusqu'à s'arreter completement . Mathieux coupa le moteur et descendit .
-Il faut continuer à pieds , se n'est pas très loin .
On traversa un champ puis on rentra dans une forêt , j'entendis un bruit d'eau , on continua à avancer et là : Wouuaaaa . C'est endroit est juste magnifique une petite clairière au milieu des bois avec , au fond , une petite rivière .
-Ça te plait ?
-C'est magnifique !(je vis un sourir se dessiner sur ses lèvres)
-Je viens souvent ici , je trouve cet endroit relaxant .
-Comment l'as tu découvert ?
-Heu , cette une longue histoire .
-Ok . Je sais pas pourquoi je pense à ça mais est ce que je peux t'avouer un secret ?
-Oui biensur .
-Je ne connais absolument pas Tess d'Uberville , j'ai dis ça juste pour ne pas me tapper l'affiche .(il se mit à rire)
-Je le savais , ça se voyait . A et au faite , l'exposé n'est pas sur ça .
-Quoi ?! Tu te fout de moi ?
-C'était amusant de te voir galerer .
-T'es méchant .
Je lui mis une tappe sur l'épaule mais avant même de comprendre se qui m'arrivais je me retrouva les fesses dans l'eau . Si il croit qu'il va s'en sortir comme ça ! Je me relève et essaie de le pousser dans l'eau, maos c'est beaucoup plus compliqué que se que je pensais . Je me sentis soudain décoller, soulevée par les bras puissant de Mathieux avant qu'il ne saute dans l'eau m'entrainant avec lui. Je ne me souviens mettre déjà autant amusée. Au bout de 20 minutes nous decidons de sortir de l'eau et allons nous allonger dans l'herbe. Mathieux enleva sont t-shirt et son jean et les acrocha à une branche pour qu'il sèchent . Je me senti gêné de le voir uniquement vétu de son caleçon noir. Et n'osai pas vraiment le regarder.
-Tu sais, si tu veux que tes vêtements sèchent, tu devraient faire pareil.
-Heu non merci ça va aller.
-Tu sais, j'ai déjà vu des femmes complètement nues alors tu peux te mettre en sous-vêtements.
-C'est sensé me rassurer ?
-Hahaha . A toi de voir .
-Non c'est bon ça va aller .
-Lou ?
-Oui ?
-Je suis désolé .
-De quoi ?
-De tout . Enfin bref assez parler , maintenant on se tait et on bronze .
-Au mois de novembre ?
-CHUT !
Je me tais et le regarde , il ferme les yeux et on pourrait croire qu'il dort . Cet homme est incroyable , il est drole , intelligent , beau , gentil (quand il veut) et il vient meme de s'excuser . Je ferme les yeux et m'enfonce lentement dans l'abime de mes rêves .
-Lou allé debout c'est l'heure .
-Gabi laisse moi dormir .
-Debout marmotte
J'ouvre les yeux et se n'est pas mon petit frère que je vois mais Mathieux . J'essaie de me rappeler ce qu'il s'est passé . A oui c'est vrai , c'est bon je me souviens .
-Qui est Gabi ?
-Mon petit frère , Gabriel .
-Ok bon allé debout je te ramène chez toi .
-Ho merde mes parents je ne les ai pas ..
-Je l'ai fais .
-Quoi ?!
-Je les ai appelé vu que tu t'étais endormis . D'ailleur tu as vraiment un tel de merde .
-Heu ok merci . Oui je sais c'est l'ancien de mon père , je me suis fais confisquer le mien .
-Dac , allé viens on y va .
Sur le chemin du retour je ne pense qu'à une seule chose : Comment vont réagire mes parents ? Nous arrivons devant chez moi , mes parents sont déjà sur le palliet . Je descent dis en revoir à Mathieux et avança dans l'allé . Souhaitez moi bonne chance ..
VOUS LISEZ
Derrière son sourire ...
Teen Fiction"Parfois,les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les cœurs les plus purs peuvent avoir souffert des plus grandes peines " Lou , une jeune fille comme tout le monde avec...