Nouveau look pour une nouvelle vie .

74 19 1
                                    

Je regarde par la fenêtre et aperçoit une maison plutot jolie . Le bruit du klaxone me fait sursauter . J'espère qu'elle n'a pas réveillé les voisins . Le lumière sous le porche s'allume et la porte s'ouvre sur Aurélie en slim blanc avec un haut en décolté plongeant . C'est incroyable comment cette fille peut s'habiller sexy sans pour autant passer pour une pute . Elle est d'ailleurs la preuve qu'une fille peut être sexy en baskets . Je sors de la voiture et m'avance timidement pour lui dire bonjour . Au moment ou je vais pour lui faire la bise elle me serre dans ses bras .

-Mon dieux ma chérie mais que c'est il passé avec tes vêtements ? Viens vite entre je vais t'arranger ça !

Suis-je si moche que ça ? Je suivis Aurélie à l'interieur et vu qu'elle n'était pas seule . En effet deux garçon sont avachi sur le canapé , Mathieux est accoudé à la fenêtre en train de fumer et Arthur est en caleçon en plein milieu du salon . Suis-je la seule à ne pas trouver ça normal ? Mathieux semble un peu surpris de me voir , Arthur me dévisage (enfin c'est l'impression que j'ai) et le deux autres mecs ne me regarde même pas . Aurélie m'entraine dans un immense dressing .

-Laisse moi 5 min et tu seras parfaite .

Elle sort un slim blanc et un sweat bleu marine avec des écritures blanches . Des chaussures montantes nike et un bonnet Chicago bulls assorties . Je me change rapidement et comme par magie tout me va à merveille , même les chaussures sont piles de la bonne pointure . Aurélie me traine dans sa salle de bain et entreprend de me lisser les cheveux . En 10 minutes elle me lisse les cheveux, me met un peu de fond de teint et de la poudre,me souligne les yeux d'un trait de crayon et m'allonge les cils avec un peu de mascara . Quand je me regarde dans le miroir je ne me reconnait plus . C'est incroyable , je ne pensais pas pouvoir , un jour , me trouve un minimum jolie .

-Tu es une vraie bombe atomique !!

-Merci Aurélie .

On sort rejoindre les autres dans le salon , Arthur est enfin habillé , Mathieux me fait un clin d'oeil en me voyant arriver et les deux autres garçons daignent enfin me regarder , peut être même un peut trop . On part à deux voitures ,Mathieux , les deux mecs et moi dans l'une . Elsa , Aurélie et Arthur dans l'autre . Je monte à l'avant et Mathieux conduit . Il à son permis ? Sur le trajet j'apprends que les mecs s'appellent Jordan et Mika . Ils me posent plusieurs questions du style as tu déjà pris un cuite ? As tu déjà fumé un joint ? Etc . Je leurs répond non à chaque fois .

-En faite t'es une suci .

-Une quoi ?

-Une suci , ça veut dire sainte .

-A ok .

Je continue à discuter avec Jordan et Mika . Mathieux à été silencieux depuis que nous sommes parti j'espère que tout va bien . Je sens la voiture ralentir puis s'arrêter complètement . Je regarde par la fenêtre et n'en crois pas mes yeux .

--------

Je voulais vous remercier de continuer à me lire et j'espère que cette histoire vous plait . N'hésitez pas à voter et à me donner votre avis dans les commentaires . Je vous aimes !!! XxXx

Derrière son sourire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant