Big Mac

131 23 5
                                    

Une magnifique blonde vient de lui sauter dans les brads , c'est qui elle ? C'est sa copine ? Si c'est sa copine ça se comprend cette fille est magnifique , on dirait un peu Alisée en blonde mais en plus vieux et avec les cheveux lisse . Quel age a cette fille ? A première vue je dirais 17-18 ans . Ils ont l'air vraiment très proches , oui ils sont surement ensemble vu comment elle le dévore des yeux .

-Hey , comment va-tu princesse ?

-Génial , et toi ? C'est qui elle ? ta nouvelle conquête ?

-C'est Lou , on dois travailler ensemble cet aprèm sur un exposé d'anglais . Et non se n'est pas ma nouvelle "conquête" tu sais bien que depuis ..

-Oui je sais .

-En parlant de conquête , il est ou Arthur ?

-Entrain de commander , attend je vais lui dire qu'il y à une personne de plus . Tu veux quoi ? (C'est à moi qu'elle parle ? Oui je crois . Vite répond quelque chose )

-Heu n'importe comme tu veux .

-Ca ne me répond pas .

-Heu je sais pas , comme..heu..comme vous .

-Bon ba vu que tu n'as pas l'ai trop décidé on va dire un Big Mac , ça te va ?

-Heu oui oui très bien merci .

La jolie blonde partie en sautant partout vers un gars qui devait probablement être Arthur . C'est un vraie pille électrique cette fille . Mais je dois avouer qu'elle à l'air très simpa . On pourrait peut-être devenir amie ? Enfin si on se revoit .Mathieux m'entraine vers une table ou déjà 3 personnes sont assise . Il fait les présentations et , quand Aurélie et Arthur reviennent avec 3 plateaux chargé à raz bord , nous commençons à manger . Si je me souviens bien le grand avec une physique de rugby-man c'est Mike , l'autre avec sa crète et sa veste en jean avec les manches déchiré c'est Luis et enfin la dernière avec ses cheveux bleu nuit et ses yeux mauve c'est Elsa . Aurélie sort avec Arthur et Mike avec une certaine Margeaux . Je passe un super moment en leur compagnie même si j'ai pratiquement pas ouvert la bouche . Ils sont vraiment très amusant et n'ont pas l'air de se prendre la tête . Elsa m'impréssionnait un peu au début , il faut dire qu'elle n'avait vraiment pas l'air émable , mais elle est finalement très simpa . A 13h45 Aurélie et Arthur partent . Aurélie ma dit qu'elle ésperait me revoir très vite . Je l'éspère également , cette fille est adorable , completement folle mais adorable . Arthur semblait un peut plus distant mais bon je ne le connais que depuis une heure et puis je n'ai pas vraiment été très bavarde donc on a pas trop fait connaissance .Mathieux décide qu'il est temps d'y aller , je me lève et dis en revoir à tout le monde , Elsa et Luis m'ont laissé leurs numéros avant de partir . Avec Mathieux nous marchons en direction de la médiathèque situé en centre ville à environs 20 minutes à pied . Sur le chemin nous discutons un peu du repas . Mathieux me demanda se que je pensais des ses amis et je lui répondis qu'ils avaient l'air simpa mais que je ne les connaissaient pas assez pour les juger . On arriva et en entrant je le vis s'arrêter net .
-Ho non pas elle !

Derrière son sourire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant