L'alpha .

69 19 2
                                    

Quand mes parents m'appellent pour manger je ne répond pas . Il ne monte même pas me voire . Je prendrais à prendre un truc à manger en sortant . Je fais semblant de me coucher et attend 22h pour me relever . Je ne sais pas trop comment m'habiller ,Elsa a parlé de sweat donc sa doit être tenue décontractée . Je mets un jean noir , un t-shirt col roulé noir et prends mon sweat de la même couleur . Je me démêle les cheveux et les attaches en queue de cheval puis me brosse les dents . Vers 22h45 je reçois un message d'Elsa me demandant si j'étais prête . Je lui répond que oui et commence à partir . En passant devant la cuisine je prend un croissant et sors le plus discrètement possible . Je ne pensais pas que se serait aussi simple . Un moteur se fait entendre , je tourne la tête et vois une voiture grise s'approcher de moi .

-Me dis pas que tu compte y aller comme ça ?

-De quoi ?

-On dirait que tu va à un enterrement .

-C'est si horrible que ça ?

-Oui bon aller monte on va chez Aurélie , elle devrait avoir se qu'il faut .

Je me sens terriblement gênée . Je n'ai pas forcement envie de me faire relooker , même si je dois avouer qu'Aurélie à très bon goût . Malheureusement je crois que je n'ai pas vraiment le choix . Elsa démarre et met la radio .

-Il y aura qui ce soir ?

-Une petite vingtaine de personnes .

-A ouais quand même .

-Ce n'est pas beaucoup , on est parfois beaucoup plus .

-Mathieux sera là ?

-Mathieux ? Il est toujours là c'est lui l'alpha .

-L'alpha ?

-Laisse tomber .

-Ba si vasi raconte .

-Trop tard on est arrivé .


Derrière son sourire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant