iUne peste capricieuse .

183 27 15
                                    

Je me dirige vers la rangée ou je l'avais aperçus . Il n'est plus là , mais ou est-il alors ?

-Je peux t'aider? (je sursautas, il se trouvait juste derrière moi )

-Heu oui je ..heu ..je te cherchais .

-Tu me cherchais moi ? (il semble surprit) Pourquoi ?

-Oui je te cherchais pour avoir ton num pour t'appeler, pour te demander si tu pouvais me preter le livre Tess d'Uberville , si tu l'as , pour le relire, pour m'en souvenir .(déstresse,déstresse)

-Ca fais beaucoup de pour dans une seule phrase (il sourit, ho il est magnifique quand il sourit) Et oui il n'y a pas de problèmes pour le livre je te le ramène demain . (ouf un problème de résolu)

-Merci beaucoup , heu est ce que je peux avoir ton num comme ça pour se donner réviser pour rendez-vous heu pour se donnez rendez-vous pour réviser , je suis désoler je dis vraiment n'importe quoi ,laisse tomber . ( je suis pitoyable )

-C'est pas grave , mon numéros c'est 06.60.42.72.02 envois moi un message pour que je t'ajoute .(j'en reviens pas c la première fois que je demande son num à un garçon et il a accepté , c'est trop bien , bon ok c'est juste pour parler de l'exposé mais quand meme !)

-Merci , ok je te l'envois tout de suite .

-C'est bon je l'ai reçus . c'est tout se que tu voulais me demander ?

-Heu oui c'est bon merci . On se voit en sport après la pause à plus . ( Cest incroyable , c'est la première fois que j'ai une conversation "normale" avec un garçon )

Je rejoins Alex , Mathilde et Alisée à la cafet' et leurs raconte se qu'il vient de se passer dans tous les détails . Après 2 tournées de cappucino Milka et quelques blagues sur mon bégaiement on va chercher nos affaires de sport et se mettre en rangs . Je repers immédiatement Mathieux assit sur un banc un livre a la main . Il semble très concentré sur se qu'il lit . Je reste planté là , à l'observer entrain de lire ,je n'arrive pas regarder ailleur . La sonnerie retentit soudain m'arrachant à mes pensées . Je ne sais pas se qu'il m'arrive aujourd'hui , je n'arette pas de penser a lui , c'est étrange .

Les deux heure de sport passent rapidement , aujourd'hui on faisait éscalade et j'étais assurée par une fille que je n'aprécie pas vraiment mais bon , il faut faire avec . Je n'avais jamais remarqué à quel point Mathieux etait doué . Je l'ai regardé monter pendant plus d'une heure , il est si rapide et gracieux quand il monte c'est incroyable . Après mettre changé rapidement je vais aider la prof a ranger le materiel et une fois que tout est propre j'attend devant la porte . Alexandre arriva à peine 10 secondes avant que l'on entende la sonnerie , je lui dis au revoir et me dirigea vers le parking ou ma mère et sencé m'attendre . Et comme toujour elle arrive avec 45 min de retard . Mais bon je ne vais pas m'en pleindre après tout se n'est pas comme si j'étais pressé de rentrer chez moi .

Sur le chemin du retour ma mere ne m'adresse meme pas la parole , elle semble de mauvaise humeur , mais je ne vais certainement pas lui demandé se qu'il lui arrive , elle serrait capable de m'engueuler . Un fois la voiture rentrée dans le garage , je détache ma ceinture et sors de la voiture . Ma maison n'est pas très grande mais elle me convient ,il y a 2 petites chambres et une plus grande , un salon/salle à manger , une toute petite cuisine , et une salle de bain . On a un petit jardin mais mes parents ne l'entretienne jamais ducous les hautes herbes m'arrivent à la taille .L'interieur de la maison est très moche mais de toute manière , dès que je le pourrais , je partirais le plus loin possible de cet endroit .

Je n'aime pas rentrer chez moi le soir , je n'aime pas mes parents et mes parents ne m'aiment pas . Non mais c'est vrai , ils ont refusés de m'acheter un nouveau téléphone , ils disent que je peux quand meme attendre mon anniversaire au moi de février . Sauf que moi je ne veux pas attendre , ducous je leurs est dis qu'il étais cons et je crois qu'ils n'ont pas vraiment apprecié . Ils disent souvent que je suis une peste capricieuse mais se n'est pas vrai , je connais juste mes priorités dans la vie , et mon téléphone en fait parti . Mon emmerdeur de petit frere et déja devant la télé , quesqu'il peut m'insuporter lui aussi , toujour à faire son fayot . Enfin bref je ne vais commencer à m'énerver , je prend une viennoise au chocolat et un verre de jus de pomme et monte dans ma chambre sans meme dire bonjour à mon pere .

Je pose mon gouté sur mon bureau et ouvre mon ordi afin de faire tout de meme quelques recherches . Alors , commençons par wikipedia : Tess d'Urberville (titre original : Tess of the d'Urbervilles : A Pure Woman Faithfully Presented) est un roman de Thomas Hardy, publié en 1891. En France, il est paru pour la .. Je n'en suis qu'a la première phrase et se livre me soule déjà , dans quoi est ce que je me suis engagé ? Je continue mes recherches sur plusieurs sites , lis quelques résumés et prend quelques notes . J'entend soudein mon téléphone sonner , je me lève et décroche .

-Oui hallo ?

Derrière son sourire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant