Snake .

89 22 5
                                    

Je descent pour aller manger , quand j'aperçois un petit paquet posé dans mon assiette . Je m'approche et le déballe . Ho putin c'est la boite du samsung galaxy s6 , je croyais qu'il n'était pas encore sortit , oû esqu'ils l'ont eu ? C'est trop bien , je vais pouvoir faire la maline au lycée avec . Je sais que plusieurs personnes l'on déjà près commandé mais moi je vais l'avoir avant tout le monde c'est trop la classe . Je me dépèche d'ouvrir la boite .

-C'est une blague ?!!!

Ce n'est pas le dernier samsung à l'intérieur , c'est l'ancien téléphone de mon père . Je ne comprends plus rien .

-Bas quoi ? ton nouveau téléphone ne te plait pas ?

-Vous vous foutez de ma gueule ?

-On t'a déjà dit plusieur fois de te calmer et d'être plus respectueuse , tu n'as pas voulu écouter et bien voila joyeuse anniversaire en avance ma chérie .

-Putin mais j'en veux pas moi de ta merde , on ne peut même pas mettre d'applis dessus .

-Ne te pleins pas il y à un jeu de pré-installé .

-Lequel ?

-Snake .

-Je préfère garder le miens .

-Le problème c'est que tu n'as pas vraiment le choix car on te confisque l'ancien , ainsi que ton ordinateur .

-Mais vous êtes pas sérieux ?

-Si très , peut-être que comme ça tu amelioreras ta moyenne et que tu aprendras le respect .

-Allez tous vous faire foutres .

Je partis dans ma chambre en claquant la porte . Ils n'ont pas le droit de me faire ça , je vais me tapper la honte moi avec le vieux tel tout pourris . Et comment je vais faire pour regarder mes série sans ordis ? Putin mes parents font vraiment chier .

Derrière son sourire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant