Ce soir je sors .

98 22 5
                                    

J'ai envie de sortir , je ne suis jamais sortie en pleine nuit , mes parents me l'on toujours interdit . Mais désormais je ne les écoutent plus et cette nuit je sortirai ! Il faut juste que je trouve avec qui . Alisée Mathilde et Alexandre ne voudront jamais , ils sont comme moi ils écoutent leurs parents . Je sais , les potes à Mathieux , ils ont l'air de savoir s'amuser eux .J'envoie un message à Elsa .

Envoyé: 18:22  J'ai envie de sortir ce soir , tu crois qu je peux venir avec vous ?

Envoyé: 18:31   Oui biensur :)

Envoyé: 18:32   Merci , on se rejoint où ?

Envoyé: 18:35   C la première fois que tu sors ?

Envoyé: 18:35   Oui pk ? 

Envoyé: 18:37   On va venir te chercher alors

Envoyé: 18:38   Ok il y aura du monde ?

Envoyé: 18:40  Non tkt , parcontre prend un sweat car on risque de rester toute la nuit                             dehors

Envoyé: 18:41   Ok merci , à ce soir . 

Bon et bien maintenant je ne peux plus reculer . Je dois quand même avouer que j'appréhende un peu . Je ne suis jamais sortie en pleine nuit et la seule nuit blanche que j'ai faite c'était pour le mariage de mon oncle . En plus je ne sais même pas combien de personne seront présente , ni si se sont des personnes "fréquentables" . Et si ils ne m'acceptent pas je fais comment ? Je ne sais pas non plus si Mathieux sera là , j'espère que oui . Et comment vont réagir mes parents , est ce que je vais me reprendre une claque ? J'espère que non car j'ai encore la trace des doigts de ma mère . Il faut vraiment que j'arrête de me poser 20000 questions et que je me détende . Tout va bien se passer , enfin j'espère ..

Derrière son sourire ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant