Je fus réveillé en sursaut par ces horribles souvenirs et en même temps par l'atroce sonnerie de mon réveil.
Je me lève de mon lit afin de commencer ma toilette avant de quitter ma maison. Valise en mains.
J'ai décidé de tout laisser derrière moi. En partant faire des études à l'étranger. Ou je pourrais me reconstruire enfin si j'arrive.
Je descends les escaliers avant de sortir. Je m'arrête au seuil de la porte avec un regard triste. Même pas un au revoir.
Je décide alors de me diriger vers l'aéroport avec le taxi préalablement réservé la veille.
Au bout d'une demi-heure de route, je suis enfin arrivé. Je paye récupérer mes affaires et donne tout le nécessaire à l'accueil avant de me diriger vers la porte b 12 ou je suis accueilli par une jolie hôtesse lui demandant mon ticket que je lui tends aussi vite.
Elle indique ma place à laquelle je m'assois aussi vite.
Je soupire avant de diriger mon regard vers le hublot. C'était, il y a deux ans maintenant. Deux années que tout, c'était déroulé où j'essaie tant bien que mal de vivre.
L'avion décolle, direction la Corée du Sud. Ou j'ai réussi haut la main les examens d'entre en cours d'année.
Pourquoi là-bas ? Tout simplement que j'ai une correspondante ainsi qu'une amie à qui ou j'ai confié mes problèmes et elle ne m'a pas du tout juger au elle m'a soutenu est convaincu de venir m'installer dans son pays.
Quand je lui ai annoncé la nouvelle au téléphone, je ne vous dis pas le cri qu'elle a émis, je n'étais même pas en haut-parleurs que les gens qui m'entouraient l'ont entendu. J'ai hâte de la voir...
Après une journée de vol, j'arrive enfin à destination épuisée...
Je quitte mon pays, il faisait noir, j'arrive ici, il fait noir ... Bonjour la déprime brève...
Je descends enfin pour prendre une immense bouffé d'aire avant de réceptionné mes valises est de me diriger vers la halle.
?? : T/P !!!! résonne d'une voix
Je tourne ma tête pour savoir qui m'appelle quand je vois une masse courir vers moi avant de faire tomber en plein vol .
- Aoutch... Tu m'écrases Lisa...
Lisa : désolé se relève tout sourire, je suis super heureuse de te voir !! Me prend une nouvelle fois dans ses bras
- Moi aussi ! Serre son étreinte.
Lisa : se dégage alors au programme, tu vas me supporter pendant tout le week-end ! Ris t'elle, je vais t'aider avec tes affaires et te faire visiter la ville ! Sautille de joie.
- rie à mon tour, est-ce qu'entre temps, je pourrais me reposer ?
Lisa : mais bien sûr le soir devant un film !
- tu n'es pas possible, soufflais-je en riant
Lisa : je sais ! Allez viens, je t'emmenais aux dortoirs ! Prends mes valises.
- eh ! Je peux les prendres, tu sais !
Lisa : je sais aller magne toi !
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?