BORDEL DE C****
Pardon... C'est que ... les gens sont fous là à se bousculés pour voir leurs notes, c'est des animaux ou quoi ... Ça fait vingt minutes que j'attends...
- OH, BARREZ-VOUS AVANT QUE JE N'EN TUE UN ! Criais-je d'un seul coup.
Le brouhaha avait cessés tous tournèrent leurs têtes vers moi stupéfait jusqu'à qu'une pot de peinture prend la parole.
?? : Nan, mais tu te prends pour qui là !? Beurk sa voix
- pour ton démaquillant, maintenant, dégage la pousse pour me diriger vers cette maudite feuille.
?? : Nan mais tu ~
- Rohh ta gueule ta voix est insupportable !!
Alors que je me retourne encore une fois, j'entends des talons se diriger vers moi le temps que je me retourne, j'ai pu voir une main levée. Mais rien.
?? : Oppa ! Mais pourquoi tu m'arrêtes, elle m'a manqué de respect pleurniche pour de faux.
Mes yeux se dirigent derrière elle et aperçoivent le crétin tien... Ça va faire trois jours que je ne l'ai pas vu depuis... Que je me suis réveillé chez lui...
- merci, mais je n'avais pas besoin de toi. Je l'aurais éclaté. Lui informe.
Jungkook : je sais. Dit-il calmement avant de la lâcher et de poussée le pot de peinture loin de moi, toi dégage.
Et puis c'est tout. Il me devance pour regarder ses notes, mais qu'est-ce qu'il lui prend ! ATTENDS ! Qu'est-ce qui me prend d'ailleurs que ça m'emmerde!? Putain bref ...
J'arrive à sa hauteur avant de le bousculer et de regarder dans les 10 premiers dès que je vois mon nom et le sien côte à côte, je souris vers lui.
- J'espère que ça ne te dérange pas d'être le troisième de la classe lui balance.
Ses yeux s'ouvrent en grand avant de regarder aussi vite derrière moi.
Jungkook : Nan, mais sérieux...
Soudain, j'entends les gens chuchoter.
?? : Jeon Jungkook, c'est fait détrôné !
?? : ce n'est pas possible.
?? : Il est troisième !!?
Je me retourne vers eux toutes souriante.
- Et ouais bande d'oreos ! Ne jamais me sous-estime, j'offre une légère tape au dos au crétin avant de me diriger vers la salle de classe pour enfin savoir où est destiné le voyage !
Je rentre seule dans la classe enfin jusqu'à ce que je m'assois et que l'autre décide de rentrer au même moment bref.
Attent ? Il va où ?! Enfaîte-je vous explique, on a des places attribué vous vous souvenez non ? Tant pis. Normalement, il est derrière moi, mais là, il est à l'opposé...
- dit le si j'ai fait un truc ! Lui balance.
Il se redresse arquant un sourcil.
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?