- Ah bah enfin ! J'ai cru que t'allais me lâcher... Lui annonce.
Lisa : désolée, je ne me suis pas réveillé..
- pourtant, c'est toi que ma dit 9 h et pas 9 h 30 .. Dis-je amèrement
Lisa : pardon fait semblant de pleurer...
- Souffle bon, on y va.
Sur mes mots, nous sommes sortis de l'université pour nous diriger vers le centre-ville auquel nous faisons le tours en guise de reconnaissance.
- Allons la ! Là stop net
Elle me regard un peu surpris avant de me répondre
Lisa : tu veux recouper tes cheveux ? Ce n'est pas que j'aime pas court met mis long te va bien ... Essaye de ne pas me vexer.
Au contraire, je me mis à rire ce qui la surprend encore plus.
- pas vraiment, je veux juste changer.
Elle me rend un sourire malicieux avant de me tirer avec elle vers le salon.
Lisa : je tomberais avec toi ! .
Quand nous sommes rentrés, on est immédiatement accueilli par une dame nous demandant ce qu'on désirer, je me retiens de tout commentaire...
Lisa : nous voulons du frais sur nos cheveux coupe plus couleur prend t-elle les devant.
La dame acquiesce et nous sépare à des places différentes. Quand je m'assois un petit carnet mes tendues aussi vite. Ce sont les palettes de coloration...
J'ouvre pour décider ce que je voudrais... Mmm, j'ai bien envie de me faire une couleur voyante, mais pas trop dans mon style ...
Après une dizaine de minutes, j'ai enfin choisi ainsi qu'une coupe assez légère.
J'ai souri à mon amie qui voulait absolument savoir ce que j'ai choisi, mais non elle attendra.
Au bout d'une heure, nos cheveux sont enfin finis, nous nous retrouvons transformer.
Mes cheveux brun laisse place dorénavant aux couleurs sombre du noir et du bleu tandis que la blonde d'amie et partie sur un magnifique roux !
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?