Nous sommes enfin arrivés... Dans l'hôtel... Qui est à trente minutes de mon ancien lycée et trente-cinq minutes de mes parents... Depuis tout à l'heure, je tremble d'angoisse dans le hall où les profs nous répartis dans les chambres.
Lisa : chut calme toi tout va bien se passer essayer de me rassurer...
- je ne le sens pas, Lisa... J'ai un mauvais pressentiment...
Prof : T/P Lisa Rosé dans la 231 et enfin Jungkook Jimin Suga dans la 232...
Lisa et moi nous lançon un regard malice mélangée celui du désespoir avec une tierce personne...
Prof : bon cette semaine sera une chasse aux informations, c'est-à-dire qu'on va vous donner une liste avec différents noms de rue auxquels vous ferait une petite description sur votre ressenti distribue les papiers. Vous avez quartier libre, mais ! Attention, ce devoir compte en note supplémentaire pour les examens finaux...
Bref, je parcours des yeux les noms au non...
- Monsieur, L'interrompt enlevé la rue Jean-Baptiste (ne jugé pas, j'ai pris au hasard.) elle n'est pas à conseiller...
Prof : je ne doute que vous en sachiez plus que moi dit-il arrogant cette rue est ~ je le coupe...
- Si vous avez peut-être oublié, mais je suis française. Et ou nous sommes, je connais très bien, car mes parents n'habitent même pas une quarantaine de minutes d'ici me dire à moi de rien n'y connaître est très ironique donc si vous ne vouliez pas perdre l'un de vos élèves barré cette rue ! . Dis-je menaçante
Il semble pris au dépourvu, mais après mon annonce, il supprime la rue à mon plus grand soulagement. Et nous nous dirigeons enfin dans nos chambres auxquelles je m'affale comme une masse.
Lisa : du coup il est quelle heure T/p?
Je regarde mon tel auquel j'avais réussi à garder de la batterie... Il est 22 h go dodo ! Replonge ma tête dans le coussin.
Rose : par contre ce lit et pour moi donc bouge tes fesses... Me dit avec des manières insupportables..
- ton nom est marqué ? Non donc tu fermes ta gueule et casse toi.
Rose : fait pas la meuf forte ce n'est pas parce que t'es avec les garçons maintenant que tu es supérieur à moi.
Lisa : nan, mais toi, tu vas te calmer, car tu commences aussi à me faire chier ! La pousse maintenant va là-bas et n'essaye pas de pompe trop l'air !
Au même moment quelqu'un toc à la porte, je m'empresse d'ouvrir un peu fatigue et vois les garçons.
Jimin : ça va ? J'ai entendu crier s'empresse de rentrer.
- oui, c'est Rose qui pète les couilles me retourne pour rejoindre mon lit, mais deux paires de bras ne sont pas d'accord et me soulève comme feuille.
Jungkook : on dort à deux, me dit-il
- je ne dis pas non-dis-je quand il s'assoit sur mon lit.
Suga : ferme la porte, demain, on fait quoi ? On va dans quel lieu ?
- Le plus proche, dis-je en m'enfouissant dans le creux du coup de mon copain.
Lisa : on se laissera guider par t/p demain dormons pour l'instant.
J'entends des pas s'éloigner je m'agrippes au t-shirt de mon brun pour ne part qui parte ce qui le fait rire.
Jungkook : bon, j'en ai une qui ne veux pas me laisser ça ne vous dérange pas que je reste ?
Lisa : nan pas du tout t'inquiètes. Dit elle en s'asseyant sur le lit.
Je le sens s'allonger doucement avant de bien gestisticuler sans doute pour se mettre à l'aise. Puis je sens quelque chose sur moi une couverture sur ça, je m'endors.
Le lendemain, bah, comment dire ? Je fus réveillé en trombe par Lisa qui gueule depuis tout à l'heure...
- PUTAIN LISA ON N'A PAS DEUX SEMAINES À FAIRE CE TRAVAIL ?... Râlais-je
Lisa : Nan, mais tu n'as rien compris toi encore bouge ton cul, il est 14 h !! Me tire par les jambes, cette semaine, c'est dans Paris et après semaines pro la montagne donc bouge ton popotin..
Dans un râlement, je décide enfin de me lever puis me dirige vers la salle de bain... Attends... Il est où !?
- Il est où Jungkook !? Me retourne d'un coup
Lisa : soupir, tu es la dernière lever lui ça fait au moins trois heures du coup, il est parti discrètement manger pour ne pas te réveilles allez grouille.
- Mmff, je m'active donc à prendre une douche express !
Au bout d'une dizaine de minutes, j'étais toute fraîche à enfin descendre avec mon amie.
Lisa : je suppose que tu n'as pas faim vu que tu viens te lever...
- oep dis-je fièrement
Les gars : Ah enfin les voilà... Râlement
- bon, je repars dormir fait demi-tour.
Au moment où je tourne les talons, je sens deux bras m'entourer.
Jungkook : eh moi, je n'ai rien dit embrasse ma joue. Je n'ai pas le droit à mon bonjour ?
Je me retourne et lui sourit malicieusement.
- MMmm bonjour..
Jungkook : mon bisou tapote ses lèvres.
Je me mets alors à l'embrasser furtivement avant de courir vers la sortie.
- bon, grouillez-vous !
Namjoon : elle n'est pas possible celle-là ..
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?