Un silence plomb la pièce, nous regardons chacun un objet tout en jouant avec nos verres.
Jungkook : raclement de gorge, tu sors avec Yoongi ? Demanda d'un ton calme
Je retourne ma tête surprise de sa question surtout qu'elle n'était pas agressive du tout, je lui réponds calmement à mon tour.
- Non, c'est juste un très bon ami...
Il surenchérit suite à ma réponse
Jungkook : pourtant, tu étais avec lui toute l'après-midi dit d'une voix maussade.
- Ce n'est pas ce que tu crois, pourquoi je me justifie là !??! On était dans la salle de musique.
Il me regard alors surpris ses yeux ronds ne me quitte alors plus.
Jungkook : Toi et Yoongi.. Yoongi qui joue devant toi ? S'étonne.
- Pourquoi, c'est si étonnant ?
Jungkook : Yoongi joue devant personne excepté nous sept car cela fait plus de dix ans qu'on se côtoient donc c'est pour ça que c'est si étrange. Reprends une gorgée dans la bouteille.
Je décide de me lever et de m'asseoir à côté de lui et d'un geste de main lui demander la bouteille ce qui comprend de suite en me l'a passant.
- il m'a demandé de l'aide sur une composition à lui, c'est pour ça bois une gorgé.
Jungkook : tu joues ?! Semblent encore surpris
- lui repasse la bouteille, oui principalement du violon, mais un peu de piano...
Jungkook : bois une nouvelle fois, t'es vraiment plein de surprises repasse la bouteille.
- il faut juste me connaître bois encore.
Jungkook : t'es vraiment plus vierge ? Me pose soudainement la question.
Je m'étouffe avec le contenu de la bouteille, je tousse tellement fort que mes côttes me font mal je dépose mes bras sur ces derniers et n'arrive pas à respirer..
Jungkook : tapote mon dos paniqué, eh ne meurt pas ! .
C'est mort, il me faut ma ventoline pour reprendre mon souffle qui est dans mon sac, j'arriverai pas à reprendre mon souffle
- tousse ... Mon... Tousse sac .... Pointe du doigt l'objet.
Sans plus attendre, il s'active à me récupérer mon bien de l'autre côté de la pièce. Sous les tressaillements, j'arrive avec difficulté à récupérer l'objet avant de le placer dans ma bouche est des respirer une grande boucher au bout de cinq minutes, je reprends une respiration normale.
Jungkook : ça va ? S'inquiète vraiment
- oui oui, t'inquiètes le rassure.
Je range ma ventoline et me rassois bien, je dois être rouge tomates..
Jungkook : c'est quoi tous ces médicaments ?
Je m'empresse de fermer mon sac avant de m'éloigner de lui.
- ce n'est rien.
Jungkook : sinon t'a pas répondu à ma question... Passe sa main derrière sa nuque.
- pourquoi ça t'intéresse tant que ça ? Commence à hausser la voix.
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?