- Pourquoi tu mettrais pas du violon ? Enfin la musique en somme elle est calme donc avec cette instru ça sera mieux accrochant non ?
Suga : peut-être, on essaye ? Se réinstalle sur le sofa.
Aujourd'hui, je suis avec Yoongi dans la salle de musique l'aidant à composé multiples de musique. Et je peux vous dire que c'est super reposant de travailler avec lui.
Je saisis le violon, le régler avant de le positionner afin d'y jouer.
Yoongi : prête ?
- Yep .
Ses doigts effleurent les notes tandis que moi, je les fais vibrer.
( Nda imaginer qu'il créer ma musique pour la première fois)
Nous terminons en symbiose avant d'émettre un sourire de satisfaction.
Yoongi : je trouve magnifique avec le violon, tu joues super bien.
- Merci, il manque plus que les paroles, c'est ça ?
Yoongi : s'étire ouais, mais j'ai déjà commencé avec deux trois phrases.
- tant mieux ! M'installe à côté de lui.
Je me sens bien à ses côtés. Et je l'aime beaucoup... Pas comme enfin, vous savez quoi, mais comme un très bon ami.
Yoongi : il s'est passé quoi avec kook ? Sort du silence
Je le regarde les yeux ronds.
- Tu te réinteresse à lui soudainement ?
Yoongi : pas vraiment, mais hier, il était dans notre chambre quand je suis arrivé et à vrai dire, je suis resté muet avec son visage rempli de sang.
Je ris de satisfaction à l'entente de ça.
Yoongi : alors c'est toi qui lui as fait ça dit choqué...
- oui, dis-je avec le sourire.
Yoongi : souffle, je ne te pensais vraiment pas capable à ça, je peux te poser une question ? Deviens sérieux tout à coup.
- oula tu fais peur... Mais vas-y le regard interloquer
Yoongi : je le vois bien que tu caches quelques choses et j'aimerais savoir quoi. Me regarde sérieusement
- bagaie que quoi n-non enfin...
Yoongi : souffle Lisa est au courant n'est-ce pas ?
- baisse la tête oui...
Yoongi : peut-être que ça lui ferait du bien et à toi aussi de me le dire non ? Je ne suis pas une balance, tu sais commence à rire.
- je le sais oui ! Je sais, mais je perds aussi vite mon rire.
Je prends une grande inspiration avant de le regarder droit dans les yeux.
- promets-moi que tu ne vas pas m'abandonner ou même me juger avec ça... Lui demande d'une voix faible...
Yoongi : hey pose sa main sur mon épaule, je ne suis pas ce genre de personne T/p on a tous un passez.
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?