14

127 4 0
                                    

- surpris depuis quand tu fumes toi ? 







Jungkook : depuis quand tu te préoccupes de ça ? Dit-il froidement 







- lève les yeux en l'air ça y est le méchant Jungkook est revenu... Dis-je un peu déçu...







Jungkook : non ... Désolé... Écrase sa cigarette en dessous de sa chaussure...







- arrête cette merde s'il te plaît lui demande en le fixant intensément. 







Il sourit avant de se lever et de se diriger vers moi. 







Jungkook : tu t'inquiètes pour ma santé ? Demande d'un ton moqueur. 







- détourne le regard pas vraiment, c'est juste... Mais si en fait pourquoi je me justifie... Qu'on peut déraper très vite...







Je le sens se mettre derrière moi son torse ce col à mon dos tandis que son souffle chaud effleure ma peau de ma nuque. 







Jungkook : j'aimerais temps savoir qui tu es réellement me murmure t-il 







Ses mots se sont transformés en frissons qui parcoururent tout mon corps... 

Des sensations oublier auquel je fais toujours abstraction avant... 

Sa chaleur me réconforte tout en lui à vrai dire.







Jungkook : j'ai perdu ... souffle t-il 







Tout mon corps ce stop ainsi mon cœur a ces mots, je n'ose pas bouger ne te fait pas d'idée trop vite...







Jungkook : t/p, tu m'as entendu ? Reprend t-il tu as gagné, c'est moi qui ai succombé à ton charme s'approche de plus en plus dans le creux de ma nuque, je t'aime... 







Un hoquet de surprise sortit de ma bouche mon cœur bat comme dans un marathon mon ventre se tord à m'en faire mal pourtant mes yeux de peu s'empêcher de sortir des larmes. 







Dans le fond, je l'ai toujours nié, mais j'ai perdu moi aussi quand je l'ignore...







Jungkook : je sais que ... Hésite avec tout ce que j'ai fait et que ta subit et au point où on en a ... Tu ne ressens rien pour moi... Mais il fallait que je te le dise, je t'aime t'es la seule qui me fait remettre en question... Et...







- Jungkook.. Le coupais-je . 







Il se tu a la prononciation de son prénom et je l'avais senti se redresser d'un seul coup s'en que je puisse faire quoi que ce soit, il m'avait retourné vers lui est, je lis sur son visage de la surprise et de la peur. 







Jungkook : n-ne pleure pas pose ses mains sur mes joues, j'ai fait un truc qui fallait pas panique t-il 







Je lui souris et fait non de ma tête. 







- J'ai perdu aussi... 







Jungkook : c'est une mauvaise nouvelle pour toi vu que tu pleures... Dit-il extrêmement déçu...







Lui & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant