Jungkook : parle-moi faits quelques que chose ... Souffla-t-il
- je... Mais ma voix se bloque impossible de continuer...
Je n'arrive plus, ni à parler ni à bouger, j'ai l'impression d'être vidé de toute mon énergie en vue de cette annonce.
Je sens une douce chaleur m'envelopper... Cette fois, c'est très agréable et réconfortant.
Jungkook : dans ses bras, T/p... Qu'est-ce qui as ?
J'enfouis ma tête contre son torse musclé inspirant son odeur avant de l'enlacer à mon tour... Les larmes perlent sous mes joues, je veux juste cet instant de tendresse de douceur...
Jungkook : surpris, Euh...
- Le coupe juste un peu s'il te plais dis je avec une voix un peu cassez.
Ce dernier accepte ma requête resserrant plus son étreinte. Au bout de 5 minutes, je le sens me soulever, je ne peux m'empêcher de sortir un petit son de surprise qui le fait rire, en fait, on se retrouve maintenant sur le canapé.
Jungkook : ce n'est pas que je ne veux pas, mais rester a l'entré fait con.
Je me mis à rire oui c'est pas faux malheureusement l'étreinte était fini est je me suis éloigné un peu plus en m'installant en face de lui.
Jungkook : maintenant dit moi pourquoi tu es si triste dit-il d'un ton maussade
- Souffle qu'est-ce qui me dit que tu ne t'en serviras pas contre moi ? Me méfie toujours
Jungkook : râle , je ne serais pas là à perdre mon temps à savoir pourquoi tu déprimes...
- pas faux...
Il lève les yeux au ciel.
- d'un côté, je voudrais te le dire, mais de l'autre, je n'ai pas totalement confiance en toi... Lui avouais-je.
Il le regarde surpris, mais dans ses yeux, on voit de la tristesse.
Jungkook : je sais ... Baisse sa tête.
Je l'observe avant de décider de lui dire une petite partie de mon histoire ... En fin de compte, il n'est pas si méchant ? Vu qu'il est là à me réconforter...
- disons que j'essaye de fuir mon passé ..
Il redresse immédiatement sa tête après mon annonce.
Jungkook : de fuir ton passé ? Donc tu vivais en France ? Me demande-t-il ?
- ça se voit que tu m'écoutais, toi dis-je un peu boudeuse
Jungkook : gêne désolé...
- mais oui, je suis né et grandis en France.
Jungkook : donc tu veux le fuir pourquoi ? Trop curieux
- tout, tout simplement, c'est tout. Je suis venu spécialement ici pour me reconstruire pas pour faire demi-tour..
Jungkook : je vois... Marque un temps de silence, tu sais on sera tous ensemble malgré tout ... Et... bah reste près de nous ... Et amuse toi avec nous...
Dit-il toute gêne
- j'aimerais faire ça, mais si tu savais... Dis-je en baissant ma tête disons que je ne suis pas vraiment discrète...
Au même moment où il allait me répondre, on toque à ma porte. Je pars donc ouvrir naturellement.
- Oh ! Heu... Yoon.. Dis-je un peu surpris et gêné
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?