Mon sommeil fut tiré par de chuchotements pas vraiment discrets.
Je veux pour m'étirer, mais je fus arrêté sentant qu'on me tient...
J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière et tombe nez à nez avec un Jungkook endormi, les activités de la veille me reviennent en mémoire me faisant rougir de gêne...
En détournant les yeux, je vois mes amies sourire en mode " toi, tu vas y passer " je grogne légèrement tout en m'étirant difficilement, mais mes gestes réveille ce dernier car il grogne aussi, mais me ressert contre sa poitrine.
Des bruits, photo se fait entendre...
Jungkook : voix rauque est grave, je vous jure si vous déguerpissez pas je vais vous tuer...
En une fraction de seconde tout le monde, c'est éparpiller dans le plus grand brouhaha...
Ses yeux s'ouvrent enfin et se posent sur moi un doux sourire se dessine sur son visage.
Jungkook : coucou, toi bien dormi ? Embrasse mon front.
- hey super bien... Enfui ma tête au creux de son coup
Namjoon : OH ! Le nouveau couple debout, on part dans 1 h tire la couverture.
Je râle dans ma barbe inexistante avant de me redresser doucement pour me réveiller.
Jungkook : vas-y en première... Cache sa tête dans le coussin.
Je prends mon sac et me dirige vers leur salle de bain auquel je prends une bonne douche tiède pour me réveiller. Au bout d'une trentaine de minutes, j'étais habillé.
Je laisse mes cheveux sécher naturellement de toute façon il resteront raide et volumineux sans me venté... Je mets un peu de liners et mascara et sort de la salle de bains .
Quand je suis sortie tous était réuni en train de déjeuner, je me joins à eux tandis que Jungkook par dans la salle de bain en saisissant pitch, je sens les regard se posent sur moi ...
- quoi ? Croque dedans...
Lisa : tu n'as pas un truc à nous dire ? Rajoutant dans ces voix aiguës
Blazer, je les regarde, je sais très bien que je vais passer sous un interrogatoire.
- il est bientôt sept heures, j'ai la tête dans le cul. Je ne suis pas du matin donc non donc laissez moi tranquille. Finis-je mon malheureux pitch au chocolat sous les regards et sourire moqueurs de mes amies.
Jungkook ne sortit même pas dix minutes plus tard de la salle de bain. Sur ce, nous nous dirigeons tous vers la cours où on devait se rendre et que le car nous attend déjà..
On poirote dehors dans le froid et les profs n'ont que ça à faire de parler... Putain, j'aurais dû prendre mon manteau ! Mais je ne voulais pas m'emmerder avec tout le long du voyage.
- claque des dents...
Jungkook : viens...
Je tourne ma tête vers lui contrairement à moi lui avait une simple veste, mais assez épaisse. Il l'avait ouverte pour me faire comprendre de me glisser dedans ce que je fais de suite.
Contre son torse, il referme sa veste de ses bras tout en faisant un gros câlin !
Chuchotements : regarde ! / c'est impossible/ils sont en couple ?/ nan mon oppa..
Jungkook : FERMER LA ! Tous se taisent y compris les profs dans l'incompréhension... Mais ils ont vite repris leur monologue dès qu'ils ont compris qu'on ne s'adresser pas à eux.
Après vingt minutes à grelotter dehors nous montons enfin de le kars dans lequel on s'assied tous les un derrière les autres du même côté..
Naturellement, je suis côté fenêtre la base ! Si j'ai bien compris, on fait bus jusqu'à l'aéroport plus de deux heures de route...
Je commence à fouiller mon sac pour sortir des écouteurs pour enclencher ma musique naturellement, je propose un écouteur à mon voisin qui le saisit avec le sourire.
La musique enclenchée le but en marche, le sommeil me reprend à l'ordre mes yeux essaye de lutter littéralement ce qui se remarqua.
Jungkook : allonge-toi au lieu de jouer l'ascenseur avec ta tête ri-til.
- mmm râlais-je
Il saisit dans son sac ce qui semble un pull avant de le mettre en boule sur ses jambes.
Jungkook : allez poser ta petite tête...
Je ris à mon tour avant de m'allonger. Son bras se positionne sur mon épaule alors je saisis sa main à laquelle je fais des petits cercles dessus.
Je m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?