10

144 5 0
                                    

Enfin !!! Terminer, je sors la première dans la cours pour chanter. 

- LIBÉRER DÉLIVRÉ PLUS JAMAIS EN SALLE D'ILLETTRÉES 

Lisa : ta conscience que c'est un peu méchant  ri t'elle 

- m'en fou, cette semaine, m'a tué, je veux dormir !! .

Jimin : T'as dormis à chaque examen ! Je doute que tu aies une bonne note et que tu pourras faire le voyage ... 

- On parie ? Et quel voyage !? 

Lisa : Nan mais ça t'arrive d'écouter !? 

- fait semblant de réfléchir Non... 

Lisa : elle me fatigue... 

Jimin : après les examens, l'école organise un voyage éducatif. Seulement ceux qui ont plus de 85 sur 100 ont le droit d'y aller.

- Ah, ohé, on va où !? Commence à sautiller. 

Jungkook : arrive de nulle part, on a dit ceux qui auront plus de 85 donc pour toi, c'est mort. 

- blablabla limite, Chim, on va où ? Me désintéresse de lui qui franchement ne lui plaît pas car il part agacé. 

Jimin : on ne sait pas ça sera annoncé la semaine pro en même temps des notes. 

Lisa : dit ? Nous coupent. 

Nous deux : humm ? 

Lisa : vous n'avez pas l'impression que Kook et de moins en moins actifs enfin, il est très calme comparé à d'habitude annonça. 

Jimin : c'est vrai ça depuis la soirée, je dois dire.

Je ne fis pas comme si de rien était et me dirige vers la salle de musique. Comme on est vendredi aprem beaucoup de gens partent se promener en ville décompressée un peu. Moi, c'est le piano/violon. 

Je m'installe comme à mon habitude et commence à jouer à laissez mes émotions s'emparer de l'instrument.

?? : donne-la-moi

Je sursaute a ĺ'entente de cette voix que d'atroces note vienne se jouer. 

- toute tremblante putain, mais ça ne vas pas Jungkook ! 

Jungkook : s'en fou ta mélodie elle correspond totalement à ce que j'ai écrit s'il te plaît donne la moi s'avance vers moi 

Je positionne mes mains sous le piano, j'essaie de calme tout mon corps dû à la peur qu'il m'a mise plus tôt, mais ils veulent le contraire, je sens mes larmes me monter et mon souffle devenir de plus en plus fort, c'était la saturation pour ma conscience. 

- non pas maintenant dis-je d'une voix cassée.

Tout devient flou. Une crise incomprise me prend.

Une source de chaleur vient m'envelopper qui rend mon corps encore plus raide qu'il ne l'a déjà. 

Pourquoi ce geste ? Alors qu'il me déteste et fait tout pour me détruire...

Jungkook : hey.. chuuuut me berce doucement je ... Ce n'était vraiment pas mon intention aujourd'hui... Calme, toi pardonnes moi ...

- Pourquoi tu fais ça !? Explose, tu me rends à bout au point que j'explose et du jour au lendemain, tu te montres gentil ! Merde, c'est quoi ton problème !?

Lui & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant