Le matin, c'est déroulé dans le calme, je n'ai pas vu l'autre crétin.
Nous nous dirigeons tous vers le réfectoire auquel nous prenons place avant de commencer à manger.
Yoongi : t/p, tu n'as pas oublié ce soir ?
- Pas du tout comment je pourrais oublier lui sourit
Taehyung : ça put le rendez-vous ici. Insinue-t-il
Yoongi : ferme la l'alien ce n'est pas ce que tu crois !
Je souffle de désespoir avant de répondre.
- J'aide juste yoon à écrire une mélodie, ne vous faites pas d'idée.
Hoseok : tu sais jouer aussi du piano ! ? Est surpris
- un peu oui, mais surtout, je joue du violon leurs sourit.
Rosé : waow tu, c'est tout faire dit-elle ironiquement.
J'entend à sa voix de l'énervement mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne sais pas me voir.
Jin : je trouve ça bien, tu pourras nous aider pour les chansons de notre groupe, m'annonce-t-il
- un groupe ? Dis-je avec interrogation
Namjoon : ah oui, c'est vrai, tu n'es pas au courant. Cette université a la particularité d'avoir des cours de chant et de danse, mais comme notre prof n'est pas là, tu n'as pas pu avoir un aperçu. Nous faisons régulièrement des représentations auxquelles des sponsors sont prêts à nous recruter.
- De la danse ! Il y a vraiment des cours de danse ! M'extase devant cette annonce !
Mais à peine où j'allais dire un mot de plus que je sens un liquide froid sur ma tête.
Des exclamations de stupéfaction ce fait retentir dans toute la cantine, je suis maintenant trempé.
Taehyung : Nan mais ça ne va pas Jungkook ! S'énerve ce dernier.
Jungkook : bah quoi elle avait une tache, je l'ai juste aider à la nettoyer sourit arroguesement devant ses amies
Yoongi : tu ne vas pas recommencer surtout avec elle, on a assez supporté tes caprices le mioche !
Jungkook : un problème le nain !? S'énerve
Yoongi : oui, c'est toi le problème, on c'est tous tu de ton comportement, mais maintenant stop ça suffit.
Le crétin se rue vers son ami avant l'attraper violemment par le cole de sa vestes
Jungkook : ferme la, t'es mon ami m'oblige pas à te frapper !
Mais suga le pousse avec rigueur avec de rire nerveusement.
Yoongi : ton ami ? Si on était vraiment ami, tu ne serais pas là à me menacer ! Tu es vraiment un Abruti !
Sans comprendre quoi que ce soit, il se prend une droite de la part du crétin.
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?