- Bon, grouillez-vous ! J'ai faim ! Criais-je vers eux
Je les attends en bas, mon snowboard à la main patiente que les autres descendent à leurs tours.
- POUHAHAHAH !!! Me fendais-je la poire vers Namjoon qui a descendu de la montagne en faisant des pirouettes ?
En gros, il s'est cassé la gueule !
Jin : essaye de retenir son rire, tu vas bien ?
Namjoon : oui oui, ça va retire la neige de ces vêtements.
- Bon, on va manger, j'ai faim ! Dis-je en me retournant et courant presque pour rejoindre un restaurant
Jungkook : hopopop ! M'attrape, toi, tu viens avec moi me tire le bras
- quoi !? Mais pourquoi ?!
Jungkook : c'est une surprise ! Dit-il tout en me tirant avec lui.
Après mainte plainte, je le laisse me guider et ce qui me perturbe, c'est qu'on arrive devant la porte de sa chambre...
- Mais qu'est-ce que tu fous !? Si tu voulais te changer ou quoi tu pouvais y aller sans moi comme un grand garçon non ? Me plaint.
Jungkook : tout de suite ! Arrête de te plaindre et ferme les yeux.
- tss je fais ce qu'il me dit.
J'entends la porte s'ouvrit et je le sens me pousser pour me faire avancer. La porte se referme derrière moi.
Jungkook : chuchote ouvre les .
Je les ouvre et aperçois que la chambre, c'est métamorphoser en une pièce romantique les autres lits sont sur le côté pour pouvoir centré un seul avec des draps propres aux couleurs sombres . Le brun allumé des bougies disposé sur un bureau auquel deux assiettes (en plastique) sont disposées, je ne peux m'empêcher d'en rires.
Jungkook : mouais, c'est bon fait genre... Râle-t-il faussement blessé.
Je m'avance vers ce bureau et m'assois sur la chaise libre qui avait tout en suivant ces moindres mouvements.
Jungkook : j'ai réussi à négocier pour prendre à emporter sort des boîtes de son sac avant de les ouvrir
- DES SUSHIS !! Dis-je avec l'eau à la bouche, c'est trop bon ce truc, vous n'imaginez même pas !
Ce dernier rie de ma réaction avant de me servir et de s'assoir.
Nous mangeons tranquillement en discutant toujours de tout et de rien et de l'avenir.
Jungkook : me saisit la main, T/p ... Merci.
- merci ? Harque un sourcil sans comprendre.
Jungkook : merci d'être rentré dans ma vie de m'avoir tenu tête de m'avoir remis sur le bon chemin. Sans toi, je serais encore un tyran avec tout le monde... Soupir ... Je t'aime, comme un fou ... Tu me rend dingue chaque jour qui passe , chaque instant si tu savais à quel point tu me fou le bazar dans ma tête.
Je ris avant de se lève pour l'embrasser.
- Merci à toi de m'avoir accepté comme je suis. Avoir accepté mon passé... Lui dis-je en posant mon front contre le sien. Je t'aime.
Il me saisit la taille avant de me soulever pour que je puisse m'asseoir sur lui avant de saisir mes lèvres sauvagement.
Mon souffle s'accélère et le sien aussi. Je sens une immense chaleur parcourir le bas de mon ventre, est-ce que c'est le moment ?
Mes mains caressent le long de son dos avant de se positionner sur sa nuque est le bas de son don.
Mon cœur s'accélère j'ai l'impression que tout tourne autour de moi, mais pas désagréablement. Je crois que je suis enfin prête ...
J'arrête soudainement toutes échanges buccaux avant de poser mon ma tête sur lui .
Jungkook : je... Désolé, enfin, je me suis emballé~ commence à balayer, je le coupe.
- Je suis prête, murmurais-je, j'ai envie que ce soit toi.
Je sens une pression sur ma taille qui m'incite à me redresser. Mon regard croise le sien.
Jungkook : alors je ferais tout pour que tu sois à l'aise me chuchote à son tour.
Nous reprenons nos échanges un peu plus violents cette fois. Je le sens se lever avant d'atteindre son lit est s'y allonger.
Un par un, nous enlevons nos vêtements jusqu'à finir complètement nu mutuellement.
Je ne peux m'empêcher de stresser et d'essayer de cacher mes cicatrices.
Mais dans un plus grand silence et calme, il saisit doucement mes mains avant de les retirer au ralenti.
Jungkook : ne te cache pas, dit-il doucement, avec ou sans tu reste la même, car à mes yeux, tu es la plus magnifique embrasse ma chaire ce qui me fait frémir.
Mes mains, plongées dans ses cheveux, ramènent sa tête à mes lèvres ou avant de les scellés, je murmure un, je t'aime.
Nous avons été liés et je peux dire à présent que c'est lui ma première fois. Et que c'est avec lui que je veux finir ma vie .
Grâce à lui, je me suis retrouvé et nous avons tous les deux changé. Le bad boy est devenu un gentil garçon et le nerd une fille avec un caractère bien tremper.
The end
7 ans plus tard point de vue narrative.
Les sept amis ont réussi à mettre Matthew en prison grâce à leurs statuts et à la vidéo de Lisa et tout ça dans le dos de T/p . Sur le coup, elle a été très en colère car elle 1 était exclu de cette nouvelle, mais contente qu'elle eut enfin justice grâce à ses amies et son petit ami.
Aujourd'hui, ce sont de grands chanteurs célèbres, ils ont formé un groupe qui cartonne mondialement.
Sa meilleure amie Lisa aussi faite partie d'un groupe qui elles aussi connaît un grand succès.
Tandis que T/p est connu, mais pour son talent de compositrice. Elle avait refusé toute proposition pour devenir Idole mais à pris un travail auquel elle aime est peut rester prêts de ses amies et de lui.
Cela fait maintenant sept ans qu'elle sort avec Jungkook, et même le stade petit amies et passez au stade de fiancé. Et bientôt parents enfin elle ne lui a pas encore annoncé, mais elle est sûr qu'il sera plus que ravis vu depuis le temps qui parle de la façon qu'il aimerait être comme père.
Ce n'est qu'une question de temps.
VOUS LISEZ
Lui & Moi
FanfictionUn passez peu commun même douloureux. Elle cache sa peine avec une personnalité qui ne lui ressemble pas . tortionnaire orgueilleux il sème la terreur avec son statut bad boy. Si il se croisent? Qu'est ce qui va se passer ?