8

159 5 0
                                    

Puis nous rions avant de nous lever et de traverser les couloirs.







Yoongi : il s'est passé quoi après ça ? Demande timidement ce dernier.







- oh, avec mes hurlements de douleur, les voisins ont appelé le samu les flics, j'ai passé plus d'un mois à l'hôpital et comme il n'était pas majeur, il est parti en maison de redressement.







Dis-je d'une voix neutre en marchant près de lui.







Yoongi : j'aurais préféré la prison...







- moi aussi riais-je







Nous arrivons aux portes du dortoir auquel nous les franchissons.







Yoongi : du coup, c'est à cause de ça que t'es là ? Enfin, que tu as aménagé ici ?







- d'une part oui d'une part non.







Yoongi : tu veux bien continuer ?







- oui, t'inquiètes, après ça, je suis tombé en dépression sévère à laquelle ou je m'énerve facilement j'étais sous traitement, car mes sauts d'humeur étaient très fréquents. Mes parents on mal digéré la nouvelle et mon voulu pour ce que j'ai eu... Et depuis ce jour, je n'ai plus eu de parents, j'ai refaçonné ma vie seule mes parents n'ont jamais voulu me croire par rapport à mon ... Mon viole. Alors j'ai suivi une thérapie derrière leurs dos. Et j'en ai eu plus assez de l'ambiance qui tramait là bas que j'ai cédé à la demande de Lisa pour ici.







Yoongi : tu as bien fait... Je n'ai jamais vraiment eu mes parents aussi, car ils me détestent pourquoi je ne sais pas, mais je sais que tu as fait le bon choix.







Nous arrivons à la porte de chambre de Namjoon.







- Merci le prends dans mes bras.







Après cette accolade, nous toquons à la porte à laquelle nous entrons aussi vite à l'intérieur. Je me fais assaillir par ma meilleure amie.







Lisa : T/ppppp tu m'a fait peur fait semblant de pleurer... Oh, t'as les yeux rouges, tu as pleuré ?







Tous les regards se positionnent sur moi, je mets un temps à réagir quand même.







Yoongi : pleurer de rire oui... Cette groluche m'a fait mangé la porte... Me sauve







Hoseok : pouff nan sérieux commence à rire







Taehyung : comment ta fait !!! Veux a tout pris savoir







- heu... Bah, je ne l'ai pas vue en fait rire forcé.







Jin : s'avances vers lui tu n'a rien au moins ?! Je ne veux pas d'un deuxième blessé...







Yoongi : nan, c'est bon, t'inquiète, commence à s'asseoir.







Je suis le mouvement avec Lisa.







Namjoon : Bon vous savez tous jouer à j'ai déjà ?







Lui & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant