Le silence instauré dans cette tour était lourd et seul le bruit du vent qui tapait contre la vielle roche venait combler ce mutisme plus que pesant. La tension était palpable et ce n'était pas ce froid distant qui allait réchauffer l'ambiance entre eux. Aucun des deux n'arrivait à commencer la discussion, pourtant ils savaient que l'heure des explications avait sonné, qu'ils ne repartiraient pas sans.
-Pourquoi ?
Drago n'avait même pas besoin de lui demander de quoi il pouvait bien parler, il le savait parfaitement. Le griffon faisait tout simplement référence à l'autre soir.
-Je ne sais pas.
-Mais bordel tu n'as que cette phrase à la bouche ? Merlin que ce n'est pas possible !
Harry se tourna vers lui plus qu'énervé, il voulait les réponses à ses questions et il estimait en avoir totalement le droit. Il planta son regard dans celui de son homologue, ne durant qu'une demi-seconde puisque le blond, rongé par la culpabilité qui commençait à l'envahir suite à son geste déplacé, détourna le sien vers le sol.
-J'en avais envie c'est tout, lui intima-t-il.
Le brun ne put retenir un rictus méprisant en l'entendant, il avait complètement oublié que quand Sire Malefoy Junior souhaitait quelque chose il fallait absolument lui céder. Il se demandait même s'il s'entendait dire ceci tellement cela lui paraissait totalement insensé, il avait envie de rouler des yeux à la moindre de ses paroles.
-Et mon avis dans tout ça ? Tu y as pensé ?
Le serpent vint se mordre la lèvre inférieure, regrettant le fait que son cerveau avait agi par pur instinct sans penser aux conséquences juste après. Mais par Salazar qu'est-ce qui lui était passé par l'esprit pour faire ça ?
-Tu ne m'avais pas l'air si contre que ça lorsque ma bouche était posée sur la tienne.
-Est-ce que tu t'entends parler deux minutes, Malefoy ? Tu m'as pris par surprise alors forcément, tu t'attendais à ce que je réagisse comment ?
Si Drago avait bien des remords il pouvait néanmoins être sûr d'une chose : le brun avait bien plus aimé ce baiser qu'il ne le laissait transparaître.
-Oh, parce que quand tu t'accrochais à moi comme si ta vie en dépendait tout en continuant de m'embrasser c'était aussi sur le coup de la surprise ? Argua-t-il d'une voix railleuse. Décidément nous n'avons pas les mêmes réactions durant ce genre de scène.
Ce fut au tour du brun de détourner le regard, devenu trop gêné, ses joues avaient pris une jolie teinte de rouge venant illuminer son visage. Il voulait bien se l'avouer à lui-même que ça n'avait pas été si déplaisant que ça mais le dire à voix haute restait bien trop compliqué.
Au même moment le serpent se décida qu'il ne regretterait jamais ce moment peu importe les paroles et le bon raisonnement de son vis-à-vis et que, si le moment se représenterait, il l'accepterait à bras ouverts.
-Là n'est pas le problème, se racla-t-il la gorge, je t'ai posé une question, à laquelle tu changes de sujet.
-Mais moi aussi je t'en ai posé une mon cher, répliqua-t-il le regard joueur.
Le rouge et jaune souffla de désarroi, était-il toujours comme ça ? Ses sauts d'humeurs commençaient à lui donner mal à la tête alors qu'ils ne parlaient que depuis quelques minutes. S'il continuait ainsi il n'était pas sûr de pouvoir quitter cette tour en ayant encore toutes ses neurones en place.
-Tu es si lunatique !
-Juste pour ton bon plaisir.
-Ce n'est pas avec tes changements de sujets que tu penses que je vais oublier ma question quand même ? Je peux parfois être naïf mais ne me pense pas dupe à ce point.
VOUS LISEZ
ᴀ ᴛᴇᴀʀ ᴏғ ɢᴏʟᴅ • ᵈʳᵃʳʳʸ
عاطفيةDe retour à Poudlard pour une huitième année, le survivant n'est plus que l'ombre de lui-même, il y retourne plus brisé que jamais. Mais peut-être retrouvera-t-il un peu de prospérité auprès de deux yeux d'acier tout aussi brisés que lui ? ••• //cec...