Chapitre-IV
Mima- mhm...
Rindou-putain... jt'e jure les Haruchiyo... bah tiens en parlant de cette famille détraqués tu vas pas tarder à le revoir cet abrutis de toxicomane...
Ran poussa une porte qui vous fit déboucher dans une grande salle vitrée qui donnait sur la ville de Tokyo. Mima y découvrit Sanzu, avachit dans un fauteuil en cuire noir, la tête en arrière et la bouche grande ouverte. Les yeu clos, il balbutiait des mots incompréhensibles.
Rindo- putain sérieusement... Oh.... Sanzu... saaanzuuuu... appelait Rindo en secouant le bras du jeune homme.
Mima- tu compte vraiment le réveiller avec si peu ?
Rindo- bah je pourrais lui coller une balle dans le bide mais bon... pourquoi t'a une meilleure solution grognasse ?
Mima s'avança discrètement vers Sanzu, avent de se rapprocher de son oreille pour enfin crier.
Mima- SANZU J'AI CONSOMMÉ TOUTE TA RÉSERVE !
Sanzu se redressa en sursaut tentant de remettre ses idées en place.
Sanzu- hein... qui... que- nannn... p-pas la coc Mima... MIMA !?
Rindo tenait sa tête entre ses mains sous les regards amusé de Ran, Sanzu se leva brusquement faisant face à Mima qui le regardait avec un air provocateur.
Sanzu- Pourquoi t'es partit avent on avait pas finit de s'engueuler !
Mima- nan c'est Rindo qui t-
Sanzu- j'en ai riens à foutre viens te battre espèce de conasse...
Mima- SANZU FERME TA GUEULE JE SUIS PAS SOURDE !
Sanzu- Oui mais t'es complètement conne ! Et qu'est-ce que tu veux y faire hein ?
Mima- peut être sortit tout les dossiers que j'ai de toi depuis tes 9ans...
Sanzu attrapa la jeune femme par le colle qui elle, serra son poignée de toute ses forces plantant ses ongles dans sa peau.
Sanzu- Bah vas-y ne t'écoute tu sais rien de moi sale conne !
Mima-mhm.. peut être mais moi au moin je me suis pas branlé sur des porno des années 80 parce que c'est « vintage »...
Ran explosa de rire tendisque Rindo esquissai un sourire moqueur. Les deux frère laissèrent Sanzu et Mima s'engueuler encore quelques minutes pour le plus grand plaisir de Ran qui s'ettouffait de rire à chaque nouvelles phrase de la jeune femme.
Mima- Ah vous saviez pas ? Non parce que Quand Sanzu avait 15ans ce con à perdu un Paris il s'est fait circoncisé de force... du coup il est complexé par sa teube...
Sanzu- Sale pute je vais t'étrangler !!! Sanzu se jeta sur la jeune femme la plaquant au sol le regard sombre.
Les frères Haitani se tordaient de rire en écoutant attentivement les histoires de la jeune femme.
Mima- Ah oui et aussi une fois il était tellement deglingué qu'il avait oublié son nom et se présentait à tout le monde sous le nom de « Pascalou grande teube »
Sanzu- Mais Mima t'a gueule ferme la !!!
Mima- Ah oui parce que le petit Sanzu il sautait sur tout ce qui bougeait il a eu un kiff sur les chiens de la voisine pendent toute un soirée on a du l'enfermer dans la cave pour pas qu'il viole le Yorkshire.
Sanzu- Deja c'était pas un Yorkshire c'était un Chiwawa et j'étais défoncé donc ça compte pas !
Mima- alors ta vie toute entière compte pas t'es éclaté tout le temps sal con !
Sanzu qui sentait la colère monter en lui se déversa sur les frères Haitani qui ricanaient dans leurs coin, un regard moqueur posé sur les frères et sœur.
Sanzu- Eh toi ta gueule Ran déjà quand on est assez con pour fermer les yeux de quelqu'un qui n'est même pas mort on l'a ferme !
Ran- Mais putain toute ma vie tu vas me faire chier avec ça toi !
Rindo- et je pense que tu serais pas trop pour qu'on raconte à ta sœur chérie tout ce qu'on a déjà retrouvé dans ta chambre...
Mima était intrigué par le « chérie » que Rindo avait glissé derrière sa phrase, sans trop y penser elle se tourna vers les deux frères avent de demander :
Mima- Je veux savoir !
Sanzu- no-
Rindo- si.
Ran se tourna vers une grande étagère qui se situait derrière eux avent de farfouiller dans un tas de papier sans intérêts. Il finit par en sortie un petit carnet sur le qu'elle était écrit des absurdités probablement faites par la main de Sanzu.
Rindo- Alors... rhum rhum.... S'éclaircit-il la voie en feuilletant le carnet noir de ses mains pâles... Ah voilà... Objet trouvés dans la chambre de Sanzu... lisais le jeune homme se tournant vers Ran pour que ce dernier pousuive la lecture.
Ran- 5cravates déchirés et étrangement humides, 2 osni-
Mima- Des quoi ?! Demanda la jeune femme se tenant la tête entre les mains, toujours assise au sol.
Rindo- Objets Sexuels Non Idantifiés...
Ran- je continue... Le cadavre d'une prostitué drogué sous son lit après une grosse soirée.
Sanzu- NAN elle s'est drogué toute seule moi je l'ai juste finit nan mais ho...
Mima se laissant tomber en arrière continuait d'écouter attentivement l'énumération qui semblait sans fin de Ran. Sanzu grognait dans son coin les bras croisés et le regard vers ses pieds.
Ran- un livre intitulé « le kamazutra pour les nuls » et le meilleur pour la fin, un carte sd qui contenait des photos de toutes ses victimes avec Sanzu qui pose en selfi bien sure...
Sanzu continuait à grommeler ne trouvant aucune excuses à touts ses objets aussi improbables les uns que les autres.
Mima se frotta les yeux avent de se relever.Mima- Rindo... Pourquoi tu a dit « sœur chérie » ? Ça avait pas l'aire d'être de l' ironie...
Sanzu- bien sure que si pauvre tache.
Ran souria avent de se tourner vers Rindo, qui lui, semblait avoir deux trois choses à dire. Il laissa s'écouler quelques secondes, laissant place à un blanc absolu mêlant la respiration saccadés de Sanzu a celle de Mima.
Rindo- On ne sais pas pourquoi quand et comment tu a abandonné ton frère mais il l'a bien plus mal vécu qu'il ne le dit.
Sanzu- conard.
Ran- Il a passé un moi tout entier à se laisser mourir dans son lit en essayant d'appeler ton ancien numéro et en nous rabâchant qu'il regrettait de ne pas s'être rendu compte plus tôt de la chance qu'il avait de t'avoir comme sœur...
Sanzu- n'importe quoi. Vous êtes des mytho t'facon...
Le silence de réinstalla dans la salle laissant Mima sans voie, elle sentait son cœur de serrer et un noeud dans sa barbe se nouer. Elle aurais voulu leurs crier lés raison de cet abandon forcé mais au lieu de ça...
À suivre...
VOUS LISEZ
Scarface - Rindo X Oc
Fanfiction| Arpentant les longs corridors de son existence, Mima Haruchiyo subit sa vie de jour en jours. Membre du brahman, ennemi du bonten, tatoueuse,seule... tout ça est loin d'être fixe. Mais quand est-il de lui ? | Crédits a Wakui pour tout les perso sa...