- She won again -

1K 72 18
                                    

Koko- Putain mais depuis tout ce temps elle était armée ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Koko- Putain mais depuis tout ce temps elle était armée ?!

Akashi- Comment elle a fait pour passer les portiques qu'on a planqué à chaque coin de couloir ?!

Tous assis devant les Grands écrans de caméra de surveillance, les membres exécutifs semblaient déboussolés par la facilité dont faisait Mima  preuve.

Mickey- Ne la sous estimer pas je vous rappel que c'est Viscera Harvester.


Mima- Bon voyons voir ce qui a de beau la dedans... dit elle en ouvrant le coffre.

Un pistolet mitrailleur, des munitions, un plans du sous sol et une clée usb s'offraient à se yeux. Mima saisit le tout s'équipant du mieux qu'elle pouvait avent de se tourner vers les camera de surveillance.

Mima- Bon avent que je mettent la raclée de leurs vie et probablement la dernière à ses traîtres je tiens à dire que Mon frère toxicomane est un gros tarré et qu'il m'a déjà avouer avoir choper Rindo et Ran avec une pute pour deux... sal... dit elle en souriant avent de se diriger  vers l'ordinateur dans le bureau de Rindo.


Rindo- non.

Ran- clairement du mytho... en croisant les bras.

Koko leva les yeux aux ciel avent de faire les gros yeux.

Koko- He... elle fait quoi la ?

Mikey- Ben la elle vas probablement pirater le système local...

Koko- Haha impossible. Il est complètement crypté je l'ai fait avec kakucho.

Un message d'alerte s'afficha sur l'écran principal avent que ce dernier ne se mette à afficher un message en haut de l'écran.
« Sanzu est complexer par sa teuuuuuube (°^°)»
Sanzu manqua se s'étouffer avec l'alcool qu'il buvait avent de crier,

Sanzu- Ça s'affiche que ici j'espère ?

Kakucho- mhmm... Nan sur tout les appareils connectés au réseau crypté du Bonten...

Koko- Mais... putain c'est qui cette meuf ?

Mima frappa du poing sur la table en souriant de toutes ses dents.

Mima- Je pourrais désactiver les camera pour la blague mais je vais en avoir besoin désolé.

Quelque minutes s'écoulèrent, Mima fouillait au peigne fin tout les angles de caméra de surveillance des endroit propices des traitre recherché, elle avait trouvé leurs dossier et avait réussit à remonter jusqu'à leurs numéro afin de localiser leurs adresse ip et pouvoir les tracer en temps réel.

Scarface - Rindo X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant