She ? No...

624 51 4
                                    

Rindo frollait frénétiquement le corps de Mima de ses doigts fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rindo frollait frénétiquement le corps de Mima de ses doigts fin. Leurs souffles s'entre mêlaient pendent que Rindo etreprenait de faire de plus en plus gros coup de reins. Mima soufflait le nom du jeune homme en passant sa main derrière sa tête plaquant ses cheveux violets en arrière.

Voilà ce qu'ils le voulaient, Rindo se sentait attiré par cette fille dont il ne savait quasiment rien, pourtant de temps temps d'étrange rêves frappaient son esprit...

Rindo s'allongea à côté de Mima encore allaitante.

Rindo- Je l'avais encore jamais fait avec une meuf aussi ravagé...

Mima fronça les sourcils, elle connaissait trop bien ce ton, il agissait comme si la jeune femme le laissait indifférent, « une de plus sur la liste » pensait t-il probablement.

Mima- Je te préviens Rindo... je compte pas te lâcher d'une seule semelles jusqu'à que ça te revienne.

Rindo fronça les sourcils en se relevant, enfilant ses vêtement.

Rindo- aussi glauque que ton frère... souffla t-il.

Mima- Je rigole pas... tu trouve pas qu'il y a quelque chose particulié entre nous ? Me dit pas que t'a jamais eu comme une idée de deja vue...

Rindo écarquilla les yeux en tournant la tête vers la jeune femme confirmant ses dires.

Rindo- si. Mais ça m'arrive pour d'autre truc aussi pas que pour toi.

Mima se leva avent de se r'habiller et de sortir en furie de la pièce faisant claquer ses talons au sol. Rindo resta planter quelque instants avent d'esquisser un sourire en levant les yeux aux ciels. Il se résigna à revenir dans la pièce principal du club.

Mima était couchés sur la scène ronde, entouré de billets et de sachets de drogues, les yeux rouges et vitreux et le regard perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mima était couchés sur la scène ronde, entouré de billets et de sachets de drogues, les yeux rouges et vitreux et le regard perdu.
Seulement 1heure c'était écoulée depuis sa première aventure avec Rindo dans ce future, et dans cette heure Mima avait pourtant trouvé le moyen de suffisamment boir, fumé et se drogué pour finir en trip total sur la scène entouré de billet que les gens lui jetait.

Sanzu- Mima tend ton bras j'ai trouver un de ses truc !

La jeune femme ne bougea pas d'un pouce le regard toujours planté dans le vague. Sanzu finit par lui attraper le bras avent de planter l'aiguille de la seringue contre la veine de sa sœur. Il injecta le fameux liquide obersavent Mima contracté ses muscles au contactes du liquide qui envahissait son corps.

Sanzu- Un truc de tarré HAHAHAHA MIMA ENFIN MA VRAI SŒUR ! Criait-il par dessus le bruit des gens et de la musique.

Mima sentit son corps s'emplir d'énergie, une énergie qui lui était encore inconnue. Elle se releva brusquement faisant tourné la tête a son frère qui lui attrapa le bras.

Sanzu- viens on vas reprendre nos bonne habitude ! Lui cri a-t-il.

-musique- Gangsta~Harley Quinn & Joker

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-musique- Gangsta~Harley Quinn & Joker

La voiture de sport rouge était lancé à toute vitesse sur les route de Tokyo, leurs sourires s'élargissant jusqu'à leurs oreilles à chaques monté d'adrénaline. Sanzu pressait la pédalé de l'accélérateur en faisant ronronner le moteur du bolide.
Les éclairages hurbain défilaient à toute vitesse en même temps que le paysage.

Leurs rire carnassiés se mêlaient dans leurs course, Mima avala une pilule qu'elle attrapa dans la poche du conducteur en riant aux éclat, Sanzu faillit écraser un groupe d'ami, non pas par qu'il avait piler, mais parce que le groupe de personne avait réussit à fuir à temps.

La vitesse devenait écrasante, le corps de Mima se rigidifiait à chaque virage la faisant frémir de plaisir. L'adrénaline, voilà ce dont t-ils avaient besoin, c'était de cette drogue naturelle dont il raffolait vraiment, les autres drogues synthétiques n'étaient la que pour combler l'horrible vide que laissait se sentiment de risque derrière lui.

Mima- Sanzu je sais pas ce que je ferais si t'étais pas là je t'adore ! Cria t-elle couvrant le bruit du moteur rugissant.

Sanzu - moi aussi je t'aime Mima.

Ce moment d'inattention de la part du conducteur qui était loins d'être sobre lui coûta une voiture de luxe. La barrière qui délimitait les bords du lac artificiel s'approcha dangereusement de la voiture qui continuait sa route comme ors de contrôle.

Mima- SANZU !

La voiture traversa la barrière avent de s'enfoncer dans l'eau sombre du lac. L'eau commençait à rentrer de partout laissant peu de temps en deux frère et sœur.

Sanzu- HAHAHAHAHAHA ELLE EST BELLE CELLE LA !

Mima- Vraiment con... et maintenant ? Je veux pas-

Mima fut couper par sa la vitre arrière qui explosa sous la pression de l'eau.

Sanzu- SORT ! Cria t-il avent que l'eau ne remplisse entièrement la voiture.

Mila poussa divicilelent la portière avent de se faire appée à nouveau par l'eau qui s'engouffra dans la voiture, elle tenta de s'accrocher mais la pression lui pressait les tympans lui procurant une douleur extrême. Sanzu qui avait réussit à sortit saisit le bras de la jeune femme avent de la tirer en dehors du bolide maintenant complètement coulé.

Il nagèrent difficilement jusqu'à à la surface, leurs membres étaient engourdis par le froid de l'eau, Sanzu tira sur le bras de sa sœur la faisant arriver à la surface. Ils reprirent brulement leurs souffle en surnageant.

Sanzu- C'est génial...

Mima- PARDON J'AI FAILLIT ME NOYER ?

Sanzu- mais naaan.... Je t'aurais aider quand même...

Mima grogna quelque chose avent de nager vers le bord du lac suivit de son frères.

Le duo de choque n'avaient pas finit de faire des dégâts...

Scarface - Rindo X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant