-she is tested-

1.2K 81 46
                                    

Mima cria le nom de Rindo une dernière fois avent que ce dernier ne se retire et vienne s'installer a coter de la jeune femme la recouvrant du draps noir qu'elle agrippait encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mima cria le nom de Rindo une dernière fois avent que ce dernier ne se retire et vienne s'installer a coter de la jeune femme la recouvrant du draps noir qu'elle agrippait encore. A peine Rindo ouvrit la bouche, la porte valsa dévoilant Ran.

Ran- Il à changé le sous sol Rindo....

Rindo avait placé les draps sur Mima qui souffla en enfuyant sa tête dans le coussin pendent que Rindo enfilait son boxer...

Rindo- ta pas intérêt à le dire à qui que se sois... surtout pas Sanzu.

Mima- Ah oui surtout pas Sanzu parce que sinon il vas decapiter Rindo et faire une poupée gonflable avec le reste... ricana t-elle en se relevant tenant les draps noir devant sa poitrine.

Ran- Dit donc tu te porte bien pour quelqu'un qui viens d'être surprise en plein ébat...

Mima- Ah moi ça vas...

Ran esquissa un sourire en détournant le regard de la poitrine peu couverte de la jeune femme qui n'en avait rien à faire de ce regard lourd.

Rindo- Bon bref Ran pourquoi t'es la ?

Ran- Le Boss m'a demander d'aller voir si tu l'avais descendu parce qu'il en doutait.

Mima fronça les sourcils en se relevant toujours en dissimulant son corps derrière les draps.

Ran- Bref on a rien à branler cette appelé descend avec elle après je vous ferais le débrif de la réunion. J'espère que vous vous êtes protégés les enfants. Dit-il en ricanant se dirigeant vers la porte.

Rindo ouvrit de grand yeux avent de passer une main dans ses cheveux trempés de sueur.

Rindo- merde...

Ran se retourna et s'étouffa avec la fumée de son cigare, Mima elle n'avais pas l'air de plus s'inquiète que ça elle s'était contentée de se r'habiller.

Ran- HAHAHAHA TES VRAIMENT TROP CON PUTAIN !

Rindo se tourna vers Mima les yeux exorbités.

Mima- Bon...

Rindo- Comment tu peu être aussi calme ?

Mima- Bah enfait j'ai fait exprès.

Rindo & Ran - QUOI ?!

La jeune femme se tourna vers la porte de la salle de bain en prenant ses vêtements avec elle. Son regard était posé sur les deux homme, un sourire carnassier ornait son visage, le même que son frère. Il avaient les mêmes traits, le même regard froid, les meme manières, les meme expressions,tout était comparable chez eux.

Ran- quesque t'as dit la ? Demanda t-il une expression plus que sérieuse au visage.

Mima- Vous êtes drôle comme ça... ricana t-elle en s'approchant de Rindo toujours paralysé.

Mima passa sa mains sur l'épaule du jeune homme le regard planter dans le siens, Ran fronça les sourcils. Rindo restait sans bouger le regard froid tendisque Mima passait une main lasse sur son visage.

Mima- Je prends la pillule tête de con...  fit-elle agacée en entant cette fois ci dans la salle de bain.

Ran- heinnn ok... bref Rindo... c'est l'heure de son exam...

Un quart d'heure c'était écoulé laissant le temps à Mima se prendre une douche et de se r'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un quart d'heure c'était écoulé laissant le temps à Mima se prendre une douche et de se r'habiller. Elle sortit de la pièce en éteignant la lumière posant son regard sombre sur le lit où était posé un morceau de papier déchiré. Elle le saisit en remettant en place sa cravate noir.

« Désolé de te quitter comme ça Darling... Mais ton examen d'entrer commence maintenant.
Voilà ta mission :

3 traites on étés repérés par ton frères, ils se nomme Akira Fuksho, Naranshia (nom de famille inconnu), Ikari Fhorhu. Ils sont actuellement dans l'immeuble principal du Bonten (tu y es) ils on pratiqués des actes terroriste au seins de Bonten, nous sommes quasiment sure qu'il font partit d'une organisation terroriste.

Trouve les, et débrouille toi pour savoir qui est cette organisation.

Les exécutifs du Bonten. »

Mima souffla en esquissant un sourire, elle savait qu'ils devaient probablement la surveiller tout du long par les camera de surveillance qu'il avait du placer partout mais elle doutait dépendant que Rindo les ai laisser en placer dans sa chambre même après leurs aventures pourtant, les feres Haitani en avait bien placée une avent de s'éclipser comme pouvait en témoigner la petite lumière rouge au dessus de l'armoire. Mima tourna le bout de papier avent d'y découvrir une écriture moins soignée que la précédentes, pleine de rature et graver dans le papier, c'était son frère.

« Ps- Si tu foire ton exam tu crève HAHAHA on laisse personne en vie, t'intègres les Bonten ou je te désintégre BWAHAHAHAAA (et demmerde toi pour tout aucun aide pour rien ni personne ne se sera fournis grognasse»

Mima soupira avent de fouiner dans l'appartement afin de trouver une éventuelle caméra de surveillance.

Mima- Trooouver ! Chantonna t-elle en faisant salut à la cammera.

Mima- WoW c'est le model avec le micro intégré vous m'entendez alors bande de coquins voyeur...

L'angle de la caméra était étrange, il semblait surveiller un point de la pièce en particulier. Mima l'avait remarquer et se posta dans le champ de vision de cette dernière.

Mima- Vous me donner des indices ou vous êtes con... murmura t-elle avent de s'avancer vers l'endroit de la pièce que la caméra surveillait.

C'était l'angle du mur, vide... Le premier reflex de Mima fut de  toquer au mur en posant l'oreille contre ce dernier, rien ce n'était pas creux.

Mima- oh... fit la jeune femme en regardant le sol.

Mima frappa du talon contre la moquette rouge, le son était étrange, il y avait comme une cavitée.
Mima sortit son couteau de la lanière qu'elle avait caché sous son pantalon avent de sectionner la moquette en dessinant un carré.

Mima- Aha... jubila t-elle.

Un trou y avait été fait, il y renfermait un coffre qui n'était fermé que par un pauvre cadenas.
Mima releva la tête vers la caméra -

Mima- Sanzu si les meilleur parte en premier, j'compte bien rester longtemps. Dit-elle en tirant un coup de feu sur le cadenas.

À suivre...

Scarface - Rindo X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant