-She's (not) alone-

1.3K 87 20
                                    

Tw- appartement de Sanzu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tw- appartement de Sanzu...

Mima et Sanzu s'était fait traîner jusqu'au salon des membres exécutifs et s'étaient endormit dans l'un des fauteuils en cuire sous le regard épuisé de Kokonoi. Une demie heure s'était écoulé, Mima ouvrit un œil avent de sursauter tombant au sol. Sanzu était penché au dessus d'elle plongeant sont regard accusateur dans le siens.

Rindo- Bon on peu y aller...

Sanzu- mhm... ta pas intérêt à toucher à ma sœur.

Rindo- Oh mais comment tu fait chier avec ça... je vais juste la ramener chez tu sais qui pour lui chercher des vêtements corrects la on dirais une sdf...

Mima- Ah bah sympa... dit-elle, tentant de se lever.

Sanzu lui tira le bras jusqu'a ce qu'elle puisse à peu près tenir sur ses deux jambes. Mima sentait sa tête tambouriner. Son regard était brouillé et ses mains tremblaient de plus en plus fort.

Sanzu- et oui c'est ça de pas être fidèle à la drogue...

Rindo- Bon on y vas ?! Insista-t-il en jetant un rapide coup d'œil sur sa montre.

Sanzu hocha la tête de dirigeant avec eux dans l'ascenseur, avent que ce dernier ne mette un pieds dans l'ascenseur Rindo le poussa en arrière.

Rindo- nan toi ta encore tu as du  boulo avec le boug du sous sol...

Sanzu- QUOI ?! NAN TU VAS TOUCHER À MIMI !

Mima- Oh putain sa fait pitié m'appelle plus jamais comme ça gros con...

Ran accouru intrigué par cette énième disputes entre son frères et Sanzu, il sépara Le frère de mima de Rindo qui l'avais déjà attrapé par le col de sa chemise.

Ran- mais t'inquiète mon pote... je viens avec eux il touchera-

Sanzu- ENCORE MIEUX TU CROIS VRAIMENT QUE ÇA ME RASSURE ?!

Rindo- sortant de la bouche du gars qui a déjà mis sa teube dans l'aspirateur complètement defoncé parce que « ça fait rire Les filles »...

Mima- mon dieu que quelqu'un me fusille...

Sanzu- en parlant de fusiller on en parle de quand Ran bourré a embrasser un gars après lui avoir foutu une balle dans la bite pour « s'excuser » ?!

Ran- roooh mais toute ma vie vous aller me le rappeler ça...

Mima- Dégeu...

Sanzu- En plus vous vous taper les mêmes putes...

Rindo- Oui bah...

Sanzu- EN MÊME TEMPS ?!

Mima- mais- Raaah vous me dégoûter me touche plus jamais ! Dit-elle en se tournant vers Rindo.

Scarface - Rindo X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant