Tw- torture
Voilà une heure que Mima s'acharnait sur le troisième homme. Les Autres avaient cédés au bout de quelques minutes mais avait dit n'être au courant que des grandes lignes de l'opérations terroriste, le troisième avait été présenté sous le nom du second par les deux autres, il résistait à la torture de la jeune femme depuis bientôt 40 minutes.
Mima- Je dois admettre que tu résiste bien mais la vois tu on vas passer au yeux, et ça mon copains... tu vas regretter de pas avoir tout dit plus tôt je peu te l'assurer.
L'homme frissonna, il était couvert de sang et avait perdue quelque doigts avent de regarder mima intensément dans les yeux.
Traîtres- On se retrouve en enfer.
L'homme pris une grande inspiration avent d'ouvrier la bouche en grand comme pour se préparer à mordre quelque chose, Mila ouvrit de grand yeux avent de fouré sa mains dans la bouche de l'homme l'empêchant ainsi de mordre quoi que ce sois.
Sanzu- Bah quesqu'elle fous cette conne....
Ran- Mhmmm... Elle est loin d'être conne toi t'aurais pas capté à se place...
Sanzu- Capter quoi ?
Mickey- Chute. Dit- il sèchement.
Mima fronça les sourcils en serrant les dents, elle posa l'equarteur en métal dans la bouche de l'homme qui tentait de crier en gigotant.
Mima- Sale petit salopard de merde, tu crois vraiment qu'une capsule de Cyanure te permettra de t'en tirer ? MÊME SI TU AVAIT RÉUSSIT JE PARTIRAIS JUSQU'EN ENFER POUR CHERCHER TON ÂME DE TRAÎTRE ENCORE HURLANTE !
Les hommes derrière leurs écran se regardait sans compprende l'atitude changeante de la jeune femme, son regard était devenu plus sombre encore que le reste du temps, elle arracha l'œil de l'homme comme elle l'avait annoncer dans un crissement qui lâcha une expression de dégoût à Koko.
Traitre- HAAAAAAAAA NAN NAN STOP !
Le sang dégoulinait jusqu'au sol laissant derrière lui un trou béant dans le visage de l'homme.
Mima- QUI EST TON BOSS OU ÊTES VOUS BASÉS ET QUELLE ÉTAIT VOTRE BUTE ! En approchant l'outil du deuxième œil.
Traitre- M-mon boss s'appel Hanagaki Takemichi, no-nous avons un gang Le-le mille winters... o-on a pas de base... le Boss veux... il dit vouloir ramener Mickey sur le droit chemin et dissoudre le Bonten.
Mikey eauarcilla les yeux avent d'être dévisagé par tout les autres membres. Il savait ce qu'il se passait mais Mikey était le seul à savoir de quoi Takemichi était capable.
Mima- Tres bien.... Et c'est quoi la particularité de ce type ?
Traitre- Il dit pouvoir voyager dans le temps... enfin il ne le dit pas c'est que...
Mima-C'EST QUE QUOI
Traitre- C'est que j'ai écouter une discussion qu'il avait avec son second hummm... ah oui il s'appelle Chifuyu mais aucune idée de son nom de famille.
Mima arqua un sourcils avent de tirer une balle entre les deux yeux des trois hommes. Elle se pencha vers la caméra et commença à déblatérer le même discours que son frères après chaque séance e torture. Soudain la porte de la salle des membres exécutifs s'ouvrît sur le visage de Mima.
Sanzu- Quoi ? Mais tu ... fit il en montrant du doigts les camera de surveillance.
Mima- Ah ça... en continuant de siroté son jus de fruit... c'est juste une projection qui se décale de 10minutes du temps réelle, ce que vous voyer c'est produit il y a 10minutes... ça ne sert à rien c'était juste pour vous foutre la petoche Yahahah !
Koko leva les yeux au ciel avent de dévisagé son Boss qui semblait perdu dans ses pensé,
Mikey- Mima, salle de réunion avec moi, tout de suite. Dit-il sur un ton glacial.
Mima qui a l'homme jusqu'à la salle de réunion où les membres exécutifs les attendaient dans le salon d'à côté un verre à la main un cigare dans l'autre.
Sanzu-mhm... on voulais une meuf comme moi pas une aqueuse....
Koko- On a jamais dit qu'on voulais une meuf comme toi, et je la trouve impressionnante elle combine des technique de Hacker vraiment compliqué c'est la première fois que je vois quelque chose de se genre, en plus elle a remis tout les systems en place tout fonctionne je dirais même mieux qu'avent.
Rindo- je pense que c'est pour ça les 10minutes de décalage, elle en a profité pour remettre tout les systèmes en place.
Kakucho- Oui je pense aussi.
Un silence s'installa dans la pièce ils semblait tous plongé dans leurs pensées, leurs regard était perdue dans le vague sauf Sanzu qui semblait plus préoccuper à marcher en rond dans la pièce.
Ran- Putain Sanzu tu peu pas t'asseoir tu me stresse.
Sanzu- Ohhh... je te stresse... pauvre chou... dit-il en accentuent le bruit de ses pas.
Rindo- Comment tes casse couille Ran.
Ran- Comment ça moi ?
Rindo- tu sais bien que c'est pire quand on lui fait la moindre remarque et tu peu pas t'en empêcher tête de con...
Ran se leva en croisant les bars avent de s'adosser contre le mur.
Ran- Si j'etait toi j'éviterais de me contrarié, je sais des choses qui pourrais comment dire... de poser de trois problèmes...
Sanzu se stoppa net avent de dévisage les deux hommes qui semblaient se fusiller mutuellement du regard, Ran esquissait un sourire moqueur tendisque son frère fronçait les sourcils.
Sanzu- QUOI ?!
Rindo- Rien du tout continue à tourner en rond toi...
Ran- Rien du tout... elle serais pas contente de l'apprendre ça...
Sanzu- MAIS QUI ?!
Rindo- personne.
Ran-personne ? Dit donc tu tiens vraiment à te faire « transformer en poupée comflable »...
Sanzu equarcilla les yeux avent de saisir le col de Rindo pour la enieme fois.
Sanzu- ça c'est l'expression à ma sœur .
Rindo- tout le monde dit ça.
Sanzu- MYTHO quesque tu lui a fait !
Avent que Rindo n'ai le temps de répondre la porte de la salle de réunion s'ouvrît sur le visage de Mima et Mikey qui semblait les fusiller du regard.
Mikey- Bon... Mima vas avoir une section à elle, elle gérera les systèmes de sécurité mais aussi de piratage informatique et le reste du temps elle vous suivra en mission et pour commencer sous les ordres de Ran et Rindo.
À suivre...
VOUS LISEZ
Scarface - Rindo X Oc
Fanfiction| Arpentant les longs corridors de son existence, Mima Haruchiyo subit sa vie de jour en jours. Membre du brahman, ennemi du bonten, tatoueuse,seule... tout ça est loin d'être fixe. Mais quand est-il de lui ? | Crédits a Wakui pour tout les perso sa...