-where is she ?!-

979 64 56
                                    

Juste... vous êtes pas près pour la suite...

Rindo tenait fermement Mima dans ses bras, les cris de cette dernière lui arrachait le cœur, ses larmes lui brûlait l'esprit, calcinant jusqu'à son âme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rindo tenait fermement Mima dans ses bras, les cris de cette dernière lui arrachait le cœur, ses larmes lui brûlait l'esprit, calcinant jusqu'à son âme. Elle était déjà perdue.
Le vent s'arrêta soudainement, laissant passer cette phrase, cette phrase qui venait de Mickey et qui s'adressait à Takemichi.

« Sauve moi »

Mima ouvrit les yeux avent de se retrouver face a Rindo, elle plongea son regard dans celui de l'homme qui semblait tout aussi troubler qu'elle, « sauve moi » cette phrase résonnait dans leurs tête à tous.

Le sol se dérobait sous leurs pieds, leurs vue se brouillait, elle sentait son cœur battre de plus en plus lentement, son souffle se calmer, ses paupières se fermer, bientôt, Rindo disparu comme tout ce qui les entourait quelques seconde au paravent. Une chaleur réconfortante la carressait.

Quelques rayons de lumière cherchaient à faire faire ouvrire les yeux de la jeune femme. Des draps semblaient entouré le corps de Mima, elle était bien dans son lit.

« Un lit ? C'est Rindo qui le réchauffe ? Ce n'était donc qu'un cauchemars... ça semblait pourtant si réel. »

Mima entrouvrit les yeux, elle se releva en sursaut.

Mima- Ha je suis où ?!

Elle était seul dans une chambre plus tôt simplement décorée, un petit appartement, visiblement à Tokyo.
Soudain, des flashs s'emparaient de l'esprit de la jeune femme, une vie, une vie qui n'était pas celle de Viscera Harvester... non une vie simple sans intérêt, Mima, elle travaillait comme commercial dans un magasin au coin de sa rue elle n'avais jamais intégrés  de gang sa vie était banal.

Mima- nan nan nannn NAN ! Je me souviens de cette autre vie ca c'est bien produit quesque quesqu'il s'est passé ?

Le prénom de Takemichi résonnait dans sa tête. Il l'avait fait, c'était donc vrai, il pouvait changé le cours du temps. Si il avait sauver Mickey de ses tourment, le Bonten n'existe donc pas ? Le gang n'aurais jamais eu lieu si Mikey était mentalement stable. La vie de Viscera Harvester n'existe donc plus ?

Mima- Hanagaki Takemichi... articula t-elle en serrant les dents et les poings.

Mima- Je te retrouverais, je te tuerais, je détruirais Mikey pour qu'il donne naissance au Bonten, et je redeviendrais Viscera Harvester car... parce que... parce que j'aime Rindo.

Plusieurs semaines c'étaient écoulés, Mima avait entrepris des recherches grâce à ses connaissance en informatique elle avait réussit a retrouvé Takemichi et à le localiser, la jeune femme avait quitté son travail et c'était préparé des tôt le mat...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plusieurs semaines c'étaient écoulés, Mima avait entrepris des recherches grâce à ses connaissance en informatique elle avait réussit a retrouvé Takemichi et à le localiser, la jeune femme avait quitté son travail et c'était préparé des tôt le matin à tuer Hanagaki.

Mima- Bon localisation... ok équipement... ok matos... ok beuh... ok bon let's go.

La jeune femme avait repris goûts à la drogue, le bonne avantage était que son corps actuelle n'avais pas encore subit les dommages de la drogue, tout neuf. Une fois équipé de tout ce qui lui fallait, Mima monta sur sa moto et arpenta les rue et les avenues de Tokyo jusqu'au point de localisation de Takemichi.

Elle descendis de la moto avent de s'aventurer vers le bar que pointait le curseur. Ce dernier était vide, Il appartenait donc à Hanagaki lui même ? Mima poussa la porte avent de tomber sur le fameux, Takemichi était la, seul derrière le comptoir.

Takemichi- Ah bonjour désolé nous sommes fer-

Il fit stopper par le canon de l'arme de Mima qui se colla au front du jeune homme. Ce dernier poussa un cri avent de lever les mains en l'aire les yeux larmoyant.

Mima- Toi... disait t-elle en serrant les dents tu a gâcher toute ma vie, tu a ruiné mon amour, tout... je te haï...

Takemichi- De-de au-quoi vous pa-parler ?!

Mima- JOUE PAS À ÇA AVEC MOI ! Tu est revenue dans le passé pour sauver Mikey...

Takemichi ne répondis rien ce qui confirma la version de Mima.

Mima- Maintenant, tu vas crever... toi... le frère de Mikey... Draken, Izana, Emma, Kazutora, Baji,Mitsuya, tous... je vais le détruire, et il recréera le Bonten...

Takemichi- tu peu pas faire ça. Tu n'était pas sensé en souvenirs de ton autre vie... ne fait pas c-

Mima- Viscera Harvester reprends ses services mon chou... et tu ouvre le bal...

Mima appuya sur la gâchette collant une balle entre les deux yeux du jeune homme, elle saisit son couteau avent de taillader un
« V.H » sur la joue du pauvre jeune homme. Elle quitta le bar un sourire carnassier au lèvre...

Ça avait commencé...

À suivre...

Scarface - Rindo X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant