Chapitre I
Perdue dans ses pensées refroidie par le vent froid de la saison hivernale, Mima se rendait à son lieu de travail . Elle avait lâché ses cheveux courts qu'elle réunissait d'habitude en un petit chignon à l'arrière de la tête. Le noire de ces derniers contrastaient avec le blanc de la neige fraîchement tombée. Les affiches publicitaire de la ville déjà réveillée se reflétaient dans le noir de ses pupilles.
Le bas du visage enfouit dans son écharpe rouge, elle entra dans l'établissement de tatouage. Son patron l'attendait depuis quelques minutes déjà, tapant furieusement du pied.Patron- Deja que je fait l'effort de t'enseigne l'art du tatouage traditionnel tu pourrais au moins venir à l'heure...
En plus on a des clients importants. Vas préparer tes affaires tu tatoue après.Mima ne prêta pas attention au 3 hommes qui étaient assis sur la banquette de la salle d'attente. Le plus grand avait des cheveux courts violets, rose de la même couleur qu'un second qui lui les avait plus tôt longs, et enfin, le dernier homme qui paraissait agité avait les cheveux roses long.
Après s'être réchauffer en buvant son café sans pour autant prononcer le moindre mot, Mima fit signe au 3 hommes de venir. Seulement l'un d'entre eux se leva, c'était celui au cheveux long violet. Il s'installa sur la table de tatouage avent de trifouiller dans la poche de son costard. Il en sortit un papier froissé qu'il posa sous les yeux de la jeune femme.
???- j'aimerais se symbole sur le cou.
Mima Écarquilla les yeux en reconnaissante symbole du Bonten. Elle tenta de faire comme si elle n'avais rien vue avent de saisir la feuille froissée la posant sur sa table. Elle dessina une version propre de ce dernier. Mima acheva son dessin avent de le montrer à l'homme.
Mima- Ca te vas ça ? Plus petit plus grand ?
???- mhm... c'est parfait.
La jeune femme préparait son encre et sa machine encore enfariné par son réveille qui avait été précipitée par le dernier rappels
de sa sonnerie. Le jeune homme retirait son haut le posant délicatement sur le haut d'une chaise. Ses gestes étaient plutôt doux et calibrés, il était très légé dans sa façon de parler s'en était presque apaisant, mais Mima savait de quoi les membres du Bonten était capable et en vue de sa prestance, la jeune femme savait qu'elle n'avais pas à faire au dernier des larbins du gang.Mima- c'est ton premier t- la jeune femme se stoppa en découvrant un tatouage recouvrant tout le torse du jeune homme.
Elle laissa échapper un rire nerveux à la vue de se motif qu'elle connaissait très bien. Il s'agissait de celui des frères Haitani qui étaient réputés pour leurs cruauté et leurs loyauté envers le Bonten. Faisant partit du Brahman, gang ennemi du Bonten, Mima ne se trouvait pas dans une bonne posture. Heureusement que la peau pâle de la jeune femme ne comportait pas de tatouage faisant allusion à son appartenance au gang.
???- mhm.. non.
Sortant de ses songes et perturbés par la révélation qu'elle venait d'avoir, la jeune femme bafouilla de perdant dans ses mots comme dans une mer déchaîner.
Mima- d-de qu-quoi ?
???- bah... le tatouage, c'est pas mon premier du coup...
Mima- euh à oui pardon j'étais dans la lune j'ai eu un réveil difficile tu vois...
Le jeune homme s'installa sur la table sous le regard encore étonné de la jeune femme qui posa le stencil à l'endroit désiré .
Elle lui apporta un miroir lui demandant si l'emplacement et la taille lui convenait, il acquiesça en se réinstallant.
Mima commença sont travail, la playlist de la jeune femme tournait en arrière plans. L'homme tapotait le rythme de la musique du bout de ses doigts. Un léger sourire s'était affiché sur son visage qui s'était adoucit.
Mima se stoppa quelque secondes cherchant du bout des doigts un mouchoir pour essuyer l'encre.???- suki suki daisuki... j'aime bien cette chanson tu peu mettre plus fort ?
Mima sourit en augmentant le son, c'était sa chanson préféré à elle aussi, elle était heureuse de pouvoir l'écoutait plus fort sur son lieu de travail. La musique couvrit le bruit des voie étouffés de son patron et des deux autres hommes. L'inconnu affichait un sourire rassurant, les paupières clauses il replaça ses cheveux laissant une mèche traînée sur son cou.
Mima se retourna afin de reprendre son travail et effleura du bout des doigts la peau pâle de l'homme pour équarter la mèche violet qui lui barait le passage. Elle sentit le regard de l'homme se poser sur elle mais fit comme si de rien était reprenant le tatouage.
Ellipse de 40minutes.
Mima- ça te plaît ? Deamanda la jeune femme en jetant ses gants noirs.
L'homme qui inspectait la zone tatouer de sa peau affichait un regard sombre qui fit frémir Mima. Elle déglutit en essayant de décortiquer sa réaction. L'inconnu de retourna vers elle laissant se regard noir se poser sur la jeune femme qui tentait de cacher le tremblement de ses mains.
???- Oui c'est parfait le trait et fin comme je le voulais merci ! Dit-il enfin reprenant une expression agréable.
La jeune femme souffla faisant signe à son patron de venir. Se dernier stoppa sa discussion avec les deux autres hommes qui le suivirent dans la salle de tatouage de Mima. Le patron observa le travail de la jeune femme avent de la félicite, l'inconnu qu'elle venait de tatouer se ré habilla et la jeune femme laissa s'échapper un soupire de soulagent à la vue de la rédaction positive des hommes prenants.
Patron- c'est pas le moment de soufflé tu doit encore en tatouer deux. Bref je te laisse avec le prochain.
L'homme qu'elle venait de tatouer quitta la pièce en la saluant suivit par le second qui devait être son frère. Mima se retrouva seul dans un silence angoissant avec l'homme au cheveux rose qui s'était déjà installé brutalement sur la table de tatouage.
Mima n'avait si vue son visage ni entendu sa voie pour le moment elle se contenta de combler le silence de la pièce par sa musique et s'installa à côté de l'homme attendant qu'il lui montre quelque chose à tatouer.???- la même chose que l'autre abrutis mais sur l'avent bras droit steuplé...
En entendant la voie du jeune homme la jeune femme dégagea la mèche qui entravait sa vie et le dévisagea violemment. Prise par une vague de choque elle balbutia sous le regard intrigué de l'homme.
Mima- S-Sanzu ?!
L'homme écarquilla les yeux se relevant brusquement, leurs regard ne pouvaient se détaché l'un de l'autre.
Sanzu- MIMA !?
À suivre...
Voilà c'est tout pour ce premier chapitre je compte sur vous pour partager à fond les coupains ;)
VOUS LISEZ
Scarface - Rindo X Oc
Fanfic| Arpentant les longs corridors de son existence, Mima Haruchiyo subit sa vie de jour en jours. Membre du brahman, ennemi du bonten, tatoueuse,seule... tout ça est loin d'être fixe. Mais quand est-il de lui ? | Crédits a Wakui pour tout les perso sa...