La soirée battait son plein dans la partie plus ou moin publique du club, les lumiere faisait dansées les reflets sur les cheveux noir de Mima. Sanzu avait fait un effort vestimentaire et avait pris un autre model de costume. Après quelque minutes de marches à travers la foule, Les frères et sœur arrivèrent devant les carrés V.I.P où ils furent chaleureusement accueillis par le patron du club.
Patron- Quel honneur me vaut la visite des Haruchiyo ?
Sanzu- On cherche Les frères Haitani. Ils sont sensé être ici maintenant.
Mima restait silencieuse le regard balayant la pièce l'aire absorbée.
Patron- Oui veuillez me suivre ils sont au fond.
Sanzu secoua le bras de Mima la sortant ainsi de ses rêveries, tendisqu'ils avencaient vers le fond du club où se trouvaient en général les gens influent, le cœur de Mima s'emballait, elle allait enfin le revoir, Viscera Harvester avait fait du bon boulot. Au début, Mima n'avait peur que d'une chose... que Mikey découvre que c'était elle la responsable de tout ses meurtre. Mais soudoyez deux trois chef de petit gang avent de les suprilmer avait été plus simple que prévu.
Surtout que Mima avait utilisé Kisaki un bon nombre de fois pour éliminer tout ce petit monde. Un rire qui lui était familier la fit sortir de ses pensées... « Rindo ! » pensa t-elle, elle l'avait pensé si fort que ce simple prénom avait traversé la barrière de ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte.
Mima- Rindo ! Cria t-elle avent de poser une main sur sa bouche et de détourner la tête.
Sanzu se tourna violemment vers elle l'aire choquer de la situation, Mima l'avait appeler sur un ton qui déplaisait à son frère, et appeler l'un des frères Haitani alors qu'il s'agissait d'une rendontre plus au moin officiel était déplacé.
Sanzu- Je t'ai déjà dit de pas forcer sur l'exta avent les mission de CE genre... déclara t-il discrètement en serrant les dents.
Mima se racla la gorge avent de constaté que les frères Haitani s'étaient belle et bien retourner vers eux. Mais ce n'est pas cela qui fit fondre Mima en larme.
Sanzu- M-mima ?!
La jeune femme s'enfuit en courant jusqu'au toilette les larmes dévalant sont visage. Le regard de Rindo, se regard sombre, plain d'incompréhension, et presque de mépris... il ne se souvenait pas d'elle.
Mima se laissa glisser le long de la porte de la cabine, la musique forte agressait ses oreilles, le sol froid faisait frissoner sa peau pâle. A chaque fois que sa crise de larme se calmait le regard de Rindo venait hanter à nouveau son esprit et sa haine envers Hanagaki Takemichi ne faisait qu'accroître... elle l'avait tuer mais les marques de ses actes avaient réduit à néant les esperenve de Mima la réduisant à une âme lancinante portée par la drogue.Sanzu- Bah... chepa trop... je crois qu'elle a forcer sur les doses ce soir... 'xcusez moi... souffla t-il au deux frères.
Sanzu était assis en face de Ran et Rindo, l'aînée avait deja posés un certain nombre e question sur la venue de Sanzu et Mima auxquelles Sanzu avait sagement répondu.
Rindo- Oui ok et donc quoi maintenant pourquoi on devrait le rejoindre ce Bonten... marmonna t-il avec dégoût.
Sanzu- P'tain... c'est pas mon boulo d'expliquer tout ça la... elle est où cette conne... marmonna t-il...
Ran saisit son portable avent de pianote quelques secondes dessus, il releva la tête en faisant un signe à l'un des garde du corps, l'homme en costumes noir s'éclipsant vers la sortie Sanzu tenta de jeter un coup d'œil à travers l'ouverture que créait l'homme imposant dans la foule.
Ran- Elle est dehors entrain de fumer... j'ai demander à ce qu'on la cherche.
Sanzu haussa les épaule avent de s'enfoncer encore un peu plus dans son fauteuil. Quelque minutes plus tard le garde du corps revient cette fois si accompagné de Mima. Le regard de la jeune femme s'était assombrie, ses pupilles étaient dilatée, elle s'était droguer pour tenir le coup et ne pas plus avoir la honte.
Mima- Bonsoir. Lâcha t-elle sèchement.
Ran- La caca nerveux est passé momselle ? Souffla t-il avec ironie.
Mima le fusilla du regard, ce regard aussi froid que pénétrant qui fit frissoner Rindo. « Il rigole pas enfait ses membres du bonten... moi qui pensait que s'était qu'une toxico elle impose quand même une autorité... » pensait Rindo en la fixant.
Mima s'installa en face d'eux saisissant un verre d'alcool, elle le bu cul sec sous le regard amusé de Ran.
Mima- Bon en gros. Vous avez 256hommes sous vos ordres, nous en avons environ 400 s'en compter les gang de yakuza environent autant dire que nous ne somme pas à cour de moyens de pression. Ensuite, vous aller rejoindre le Bonten et profiter du garde d'exécutif dès votre entrée-
Ran- Avec le même train de vie que les autres membres exécutifs ? La coupa t-il.
Mima- Me coupe pas ou j'te coupe... bref... oui tout pareil Sachant que vous ne serais pas n'importe qu'elle membre. Vous rallierais vos hommes au Bonten, c'est votre seul condition à respecté de votre part avec biensure celle de ne pas nous trahir.
Sun silence s'installa entre les deux hommes qui se regardait comme perdus dans leurs idées.
Rindo- Et si nos hommes de veulent pas tous se rallié ?
Mima- Comment dire ça...
Sanzu- On les bute, si il veulent pas se rallier à nous et quitte le gang, ça fait d'eux des traîtres, les traîtres... je m'en occupe personnellement...
À suivre...
VOUS LISEZ
Scarface - Rindo X Oc
Fiksi Penggemar| Arpentant les longs corridors de son existence, Mima Haruchiyo subit sa vie de jour en jours. Membre du brahman, ennemi du bonten, tatoueuse,seule... tout ça est loin d'être fixe. Mais quand est-il de lui ? | Crédits a Wakui pour tout les perso sa...