La jeune femme fronça les sourcils se relevant.
Mima- Toi... dit-elle en serrant les dents de toutes ses forces.
La rage pure se lisait dans ses yeux sombres. Cette rage dévastatrice, qui déchirait tout.
Mickey- Ne me regarde pas une fois de plus comme ça...
Les poing serrés, Mima tremblait de tout ses membres sous le regard interrogateur des exécutifs. La haine prenais le dessus sur la raison dévastant les fortifications de son inconscient... D'un seul coup, Mima se jeta sur mickey faisant sursauter l'assembler. Mickey ouvrit de grand yeux avent de tomber en arrière et de se voir asséner deux gros coups de poing dans le visage.
Sanzu allait se jeter sur sa sœur mais fut retenu par les deux frères Haitani qui avait vu le regard de Mikey changer.
Le Boss fit valser Mila à l'autre bout de la pièce d'un seul coup de pied.La jeune femme se relevas difficilement plongeant à nouveau son regard haineux dans celui de mikey avent de s'élancer une nouvelle fois sur lui. Cette fois si elle n'eu même pas le temps de lui asséner un coup et se fit à nouveau expulser contre le mur d'un coup de pied plus violent encore que le premier.
Les membres exécutifs semblaient tous impressionné par l'acharnement dont faisait preuve Mima, après chaque coups elle se relevait et se confrontait de nouveau au Boss. Sanzu devenait fous face à une tél vision, sa propre sœur tenir tête à Mikey son roi...
Voyant Mima de plus en plus ensanglanté Koko se redressa les yeux toujours rivé sur le corps meurtri de Mima.
Koko- Boss !
Le regard sombre de mikey s'adoucît alors en dévisageant koko.
Mikey- Rindo, fous la en bas...
Rindo déglutit en entendant le ton glaçant de son Boss. Il acquiesça avent de retenir Mima qui voulais une fois de plus s'élancer sur mikey en serrant les dents. Le Boss s'installa sous le regard des membres pendent que rindo porta Mima sur son épaule jusqu'à l'ascenseur.
Mima- Laisse moi descendre ! Criait- elle en frappant le dos de l'homme.
Il la posa sur le sol rouge de l'ascenseur avent d'appuyer sur le 6.
Rindo- La tes vraiment dans la merde ma chérie...
Mima- si tu savait à quelle point j'en ai plus rien à foutre de ce qu'il pourrait m'arriver.
Rindo s'agenouilla en face d'elle plongeant ses pupilles violettes dans celle de la jeune fille lui provoquant un léger frisson.
Rindo- Je te déconseille de dire ça.
Mima observait les numéros d'étage accroître avent d'interroger Rindo.
Mima- Tu as désobéit a Mikey ? Il t'avais dit de « me foutre en bas » ?
VOUS LISEZ
Scarface - Rindo X Oc
Fanfiction| Arpentant les longs corridors de son existence, Mima Haruchiyo subit sa vie de jour en jours. Membre du brahman, ennemi du bonten, tatoueuse,seule... tout ça est loin d'être fixe. Mais quand est-il de lui ? | Crédits a Wakui pour tout les perso sa...