Sanzu était avachit dans le siège en cuire noir de la grande salle de réunion, en face de sa sœur. Le Boss n'était pas encore arrivé, et les frères Haitani se disputaient avec Koko, encore...
Ran- N I M P O R T E Q U O I !
Rindo- Nan là par contre koko a raison frangins...
Ran- QUOI ?! cri a-t-il en prenant une pose dramatique.
Koko- Ran...
Ran- IL AVAIT L'AIR MORT OK C'EST PAS MA FAUTE SI KAKUCHO A L'AIR MORT MÊME EN ÉTANT VIVANT...
Kakucho- NAN MAIS VOUS ALLER ARRÊTER AVEC ÇA ?!
Mima regarderais son frères dans l'incompréhension, ce dernier croisa les bras en se tassant encore un peu plus dans le fauteuil, Mima était toujours en colère contre lui mais Sanzu se sentait coupable, elle le savais et faisait en sorte d'apaiser l'atmosphère. Après quelques minutes de disputes intense entre cette fois les frères Haitani et kakucho, Sanzu se redressa brusquement faisant sursauter Mima qui somnolait à coter de lui.
SANZU- OK VOUS VOULEZ JOUER À ÇA ? C'EST MOI QUI AI LE PLUS DE DOSSIER DE VOUS ICI OK ?
Ran- Ok ok c'est bon...
Sanzu- merci... dit-il en s'avagissant dans son fauteuil.
Une longue minute de silence succéda ses paroles, tout le monde se regardaient sans vraiment compprende le comportement de Sanzu d'habitude si nerveux. Rindo avait son regard planté dans celui de Mima, impossible de se défaire de ses pupilles sombres.
Sanzu- Nan mais... fin... parler quand même un peu histoire que j'ai une excuse pour sortir des dossiers...
Tou le monde se tordaient de rire face à la tête boudeuse du jeune homme, Mima lui donna une tape sur l'épaule en riant au éclats, mais Sanzu planta un regard froid dans celui de la jeune femme la stoppant dans son fou rire.
La porte s'ouvri dans un claquement glaçant.Mima- AKASHI ?
L'homme ouvrit de gros yeux avent de dévisager Sanzu qui esquissait un sourire en coin le regard planter dans son ver d'alcool.
Rindo- Ah bah oui du coup c'est aussi ton frangins... en même temps c'est pas que tout le monde s'en branle de lui mais...
Mima- AKAAASHHHIIIIIIII !
Rindo- Bon maintenant on sais qui était le meilleur des deux frères...
Mima- JE VAIS T'ETRIPPER RAAAAAH ! Criais la jeune femme en lui courant après.
Ran- ah...
Rindo- bah non...
Koko et Kakucho était plongéS dans leurs fiches, les frères Haitani parlaient a mie voie ce qui avait le dont d'énerver Sanzu qui serrais les dents en les fixants. Après plusieurs minutes de baston Akashi s'assit en soupirant à côté de Mima qui le fusillait du regard.
Mima- excuse toi...
Akashi- désolé d'avoir fait bouffer ton chat au klebard c'était TOTALEMENT MON INTENTION IL ÉTAIT CON !!
Mima se jeta une fois de plus sur son frères se roulant parterre en tentant de le frapper au visage. Sanzu ne prêtait pas attention à la scène de sa sœur, il préférais détailler la messe basse des deux frères assit en face de lui. Ran laissait échapper quelque rireS de temps en temps sous le regard assasin de Rindo.
Sanzu- BON C'EST QUOI VOTRE MESSE BASSE LA !? Cria-t-il en tapant du poing sur la table.
Ran- « messe basse »... wow... alors là ton vocabulaire m'impressionne d'habitude tu sais pas parler...
Sanzu- t'equarte pas du sujet pauvre tache !
Ran- nan on parlais juste du c-
Rindo- du cou d'état au Mexique... dit il en fusillant son frère du regard.
Akashi se faisait arracher les cheveux par mima tendisque Sanzu fronçait les sourcils un air niais collé au visage. Il semblait réfléchir ce qui fit rire Ran... le rosé saisit son portable avent de pianoter quelques instants l'aire concentré.
Sanzu- Y a même pas eu de coup d'état au Mexique... Rindo ?!
Ran- Rindo matait ta sœur ! Déblatéra le jeune homme le plus vite possible.
Rindo- n'importe quoi ?! S'écria-t-il en posant sa main sur la bouche de Ran.
Sanzu sauta à quatre pattes sur la table faisant sursauter koko et Kakucho, il saisit le col de Rindo toujours sur la table avent de le tirer vers lui.
Sanzu- ta pas intérêt à poser un seul œil sur Mimi c'est clair.
Mima se redressa, s'arrêtant de s'acharner sur Akashi quelques instants pour essayer de comprendre la situation.
Mima- Sanzu m'appelle plus JAMAIS comme ça...
Sanzu ne prêta pas attention à la remarque de Mima, malgré son regard froid et penentrant, rindo ne bougeait pas et gardait son sourire provoquateur.
Rindo- Elle sent terriblement bon d'ailleurs, et ses lèvres son les plus douces que je n'ai jamais-
Rindo fut stopper dans sa phrase par le poing de Sanzu qui frappa son visage, il se laissa tomber au sol, Sanzu était accroupi sur Rindo et le frappait maintenant un regard froid. Il ne rigolait plus, tout pouvait rapidement déraper avec eux, Ran restait derrière, comprennent que Rindo avait dépassé les bornes aussi.
Mima- Eh... Sanzu ?demanda-t-elle, presque effrayé par le regard de son frères.
Sanzu serrait les dents, il frappait réellement Rindo, ce n'était pas un jeu. La jeune femme s'interposa ente rindo et son frères avent d'être violemment projeter par se dernier qui cria :
Sanzu- CASSE TOI PUTAIN !
Mima fut glacé par le timbre de voix qu'avait son frères quand il s'énervait, elle ne reconnaissait que trop bien se ton... elle s'éleva fronçant les sourcils avent de saisir Sanzu par le col et de le faire tomber en arrière se postant au dessus de lui.
Mima- Arrête.
Sanzu semblait déborder de colère, une haine sans égale que personne ne pourrais calmer. Il s'apprêtait à se jeter sur Rindo lorsque la grande porte s'ouvrît sur le visage pâle du Boss.
Mickey- Si tu commence déjà à poser problème, Mima... on vas pas aller biens loin ensemble...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Scarface - Rindo X Oc
Fanfiction| Arpentant les longs corridors de son existence, Mima Haruchiyo subit sa vie de jour en jours. Membre du brahman, ennemi du bonten, tatoueuse,seule... tout ça est loin d'être fixe. Mais quand est-il de lui ? | Crédits a Wakui pour tout les perso sa...