Chapitre - II
La jeune femme restait la sans bouger,incapable de penser, c'était bien lui aucun doute possible. Ses cicatrices,son timbre de voie, ses yeux n'avaient pas changés. Ses cheveux s'étaient raccourcis en haut et le blanc de ses derniers avait laissé place a un rose.
Sanzu- espèce de sale... l'homme saisit la jeune femme par le col.
Ses pupilles étaient comme dilatées et ses mains tremblaient de plus en plus. Comme à son habitude le jeune homme était loin d'été sobre et avait passer la nuit à noyer sa solitude dans toute sorte de drogues.
Sanzu- Espèce de salope ! Ça fait des mois que tu fait la morte ! Je vais t'étripée.
Les frères haitani qui discutaient toujours avec le patron de Mima avaient entendu Sanzu hausser le ton et s'étaient avancé vers la salle d'où provenait les cris.
Mima- Ah parcrque tu crois que j'avais envie de voir ta sale gueule ?!
Sanzu- Je te considèrais comme ma vrai sœur et toi tu t'es cassée sans rien dire sale conne ! Maintenant je vais te buter.
Sanzu sortit son arme de son costard et la pointa sur le front de la jeune femme dont le visage était hanté par une expression de haine intense.
Les frères entrèrent calmement dans la salle, Le plus grand posa deux doigts sur ses yeux en constatent l'état de Sanzu. Qui tenait toujours fermement la jeune femme.
Sanzu- Rindo casse toi j'ai pas besoin de toi.
Le prénom du client de Mima lui était enfin révélé, elle continuait à serrer le poing le plus fort possible pour se retenir de frapper son demi frère.
Mima- Tes qu'un gros con Haruchiyo... ta tout gâche comme d'habitude voilà pourquoi je me suis cassée.
Rindo- bon... okok.... Les enfants on se calme Sanzu tu pose ton arme. Et toi tu la ferme...
Sanzu avait enfoncé le canon de son arme encore un peu plus fort contre la poitrine de la jeune femme qui tramblait de rage. L'homme aux cheveux roses avait un doigt posé sur la détente, son regard était imbibés par toutes les drogues dures qu'il prenait à longueur de journée. Voyant que le cran de sécurité n'était pas verrouillé, le plus grand des frères saisit la main de Sanzu d'un air amusé.
Rindou- tu pense pas qu'on devrais le ramener histoire qu'il décuve avent la prochaine dose qui s'annonce pour se soir Ran ?
Ran- mhm... après si il tiens tellement à la buter j'veux dire on s'en fous... tu veux vraiment te la taper ? Elle est pas extra non plus...
La jeune femme fronça les sourcils se sentant poussée des ailes, elle commença à baragouiné des insultes avent de dérouler sa punchline de la journée. Marre d'être rabaisser, elle n'en pouvait plus, elle détestaient ses formes qui lui avaient causé tant de soucis et les masquaient sous des vêtements large la faisant souvent passer pour un homme.
VOUS LISEZ
Scarface - Rindo X Oc
Fanfic| Arpentant les longs corridors de son existence, Mima Haruchiyo subit sa vie de jour en jours. Membre du brahman, ennemi du bonten, tatoueuse,seule... tout ça est loin d'être fixe. Mais quand est-il de lui ? | Crédits a Wakui pour tout les perso sa...