-she won again-

792 55 10
                                    

Le blond se laisse glisser le long du mure de sa salle de bain. De chaudes larmes caressent ses joue rouges. Son visage est enfuis entre ses mains laissant échapper ses pleurs et ses cris de douleur. Mima reste assise en tailleur en face de lui, le regard perdue dans le vague.

Mikey- Kennychou ... Emma... Shinishiro... Izana...Mitsuya... baji... Takemichou... smiley... tous... ILS ONT TOUS ÉTÉS TUÉS T'ENTENDS ?! Cris le jeune homme en relevant sont visage ravagé de tristesse vers Mima.

Mima reste silencieuse, elle pose une main sur l'épaule frêle de Mikey, le jeune homme ne dormait presque plus, il ne mangeait pas convenablement et avait perdue beaucoup de poid, son regard est assombris par d'énorme cernes.

Mikey- qu'est-ce que je doit faire mima ?pleurait le jeune homme dans le cou de La jeune femme.

Un long silence succéda sa question, Mikey ne le voie pas, mais un énorme sourire s'est dessiner sur les lèvres de Mima. Viscera Harvester avait atteint son bute.

Mima- renais de tes cendres. Dit elle froidement.

Mikey se décolle de Mima avent de la regarder les yeux brouillés par ses larmes.

Mikey- quoi ? Demande t-il faiblement.

Mima baisse la tête pour masquer le sourire malsain qui se dessinait sur son visage et déformait ses traits fins. Elle se relève avent de tendre sa main à Mikey, toujours au sol.

Mima- Tu vas renaître, tu vas devenir impitoyable, froid, fort, un leader charismatique et tu fondera un gang...
Une nouvelle aire commence... Boss...

Mikey ouvre de grand yeux avent de saisir la main de la jeune femme et de se relever. Il plante alors son regard sombre dans celui de la jeune femme, le regard pure de ce qu'il était avent avait disparu. Le jeune homme se regarda dans le miroir avent de prendre une grande inspiration et de fermer les yeux quelques secondes.

Ce qu'il ne sais pas, c'est que lorsequ'il reouvrira les yeux, il donnera naissance au véritable boss du bonten, l'être infâme et froid que mima et son frère adulerait.

Il réouvre les yeux avent de fixer ses cheveux.

Mikey- Coupe les moi. Comme lui. Le ton de mikey est froid son regard est encore plus sombre.

Mima esquisse un sourire avent de saisir un paire de ciseau et une serviette qu'elle pose deli qu'a-t-elle the sur les épaules de son Boss. Elle sais de qui le jeune homme voulais parler, il s'agissait biensure d'Izana.

Mima- À vos ordres Boss. Dit-elle en coupant la première mèches.

La mèches de cheveux blonde s'écrase au sol suivis de toute les autre.

Le Boss du bonten était né.

Voilà 1an que Mima et Mikey s'efforçait à créer leurs gang, le Bonten

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà 1an que Mima et Mikey s'efforçait à créer leurs gang, le Bonten. Le gang était encore petit et ne comportait qu'un second, trois membre exécutif et 400hommes tous issus de différent gang de yakuza. La bonten avait vite acquis la réputation du gang le plus violent de Tokyo. Prostitution, trafique d'organe, meurtres en tout genre, trafique de drogue...

Sanzu était vite arrivés au grade de Second, il avait suivis mikey depuis le début du gang au côté de Mima qui adulait tout autant Mikey, Hajime Kokonoi, Kakucho et mima étaient tous membre exécutifs. Takeomi Akashi etait le conseillé.
Ce jour là, une pluie battante frappait l'immeuble luxueux du bonten.

Mima était assise dans l'obscurité d'un grand salon en face de la baie vitré, un verre d'alcool à la main. La grande porte claqua et l'homme au cheveux blanc entre dans le salon. Mima se lève pour saluer son Boss le regard froid.

Mikey- J'ai confier une mission à ton frère mais je veux que tu vienne avec lui... fit il d'un aire glancant.

Mima- Tu parle de Sanzu Boss ? Demanda t-elle en se redraissant.

Mikey- Oui. Je veux les feres Haitani. Si on les a on gagne le double de nos hommes et eux en prime au grade d'exécutif.

Mima sentait l'excitation monter en elle, elle avait atteint son bute... après plus de 2an de travail acharné elle avait réussi à elle toute seule à récré son monde de toute pièce. A croire que tout ce qui l'entourait n'était qu'un vaste théâtre.

Mikey- Il on été repéré dans un quartier chaud, dans un de nos club... je veux que tu vienne avec lui.

Mima- compris. Quand ?

Mickey- J'ai déjà donner des ordres en avence ?
Mila esquissa un sourire avent de se diriger vers l'ascenseur et de saluer son Boss. La soirée était froide elle se dirigea donc vers ses appartement pour se changer. En entrant dans se dernier elle y découvrit Sanzu torse nue farfouillant dans ses placard et dans son dressing.

Mima- qu'est-ce que tu fous encore là ...

Sanzu- je trouve plus mon veston préféré et je suis sure que c'est toi qui le l'a piquer.

Mima- bah voyons... tu t'imagine quoi ? Que j'ai pas assez d'argent pour le l'acheter moi même ?

Le jeune homme fit volte face avent de partir brusquement vers la jeune femme plantant son regard bleuté dans les pupilles sombre de sa demie sœur.

Sanzu- He... tu sais qui c'est qu'on vas chercher ? Dit il en collant son front à celui de Mima.

La jeune femme se retourna avent d'ouvrier la porte en grand en faisant signe à son frère de partit. Ce dernier sortit en soufflant avent de claque violemment la porte derrière lui. Mima se dirigea enfin vers son dressing, elle avait remarquer que son corps était étonnement musclé et taillée, d'après ses relevés basquaise elle allait souvent à la salle avent son retour de cette autre réalité qui était mek tenant la sienne.

Mima saisit une robe moulante noir qui laissant le haut de ses jambe visible par l'ouverture que formait le tissus, elle attacha sa sangle habituelle sur la cuisse qui était couverte ou elle glissa son couteau et une arme à feu. Dans son soutiens gorge, la jeune femme avait l'ahbitude de cacher ses boîtes de drogue en tout genre.

Elle se regarda quelque instants dans le miroir avent de revêtir son manteau noir. Elle était élégante et simplement attirante, Mima ne mettait jamais de robe... elle trouvait ça désagréable et détestait en porter mais ce soir était un soir spécial elle devait tout entreprendre pour toucher Rindo en plein cœur.

Mima coiffa ses long cheveux noir ainsi que les deux mèches plus courtes qui encadraient sont visage. Elle se maquilla discrètement pour éviter les remarques de son frères, puis saisit sa paire de chaussure préféré. Les Wolf, ses bote qui lui tayaient les mollets et lui donnait un air très sexy.

Mima-j'ai hâte de voir sa tête quand il me verra, quand il viendra me dire à quel point je lui ai manquer...

À suivre...

Scarface - Rindo X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant