Attention cette histoire contient des scènes violentes ! Je vous déconseille de lire la suite si vous n'aimez pas cela. De plus même si c'est une fanfiction, il peut y avoir des spoilers sur My Hero Academia. De plus, vous verrez des images que j'ai trouvée sur internet, je suis désolé je n'ai pas trouvé les artistes de ces dessins, alors je remercie d'avance ces artistes. Et surtout, bonne lecture !
Je m'appelle Akuma et mon nom de famille c'est Kororo. J'ai grandi dans une famille de super-vilain. Mon père c'est Diablo Kororo, son alter est physique ( il peut aussi dégagé son énergie vital et la formé comme il le souhaite ) il a des cornes et la peau grise, c'est un expert en art-martiaux, il m'as tout appris ! Ma mère s'appelle Yami Kororo, son alter ? Elle contrôle le sang, le sien ou celui d'autrui, elle connaît toutes les faiblesses du corps humain. J'ai aussi un petit-frère, Kage Kororo il a 4 ans. Moi mon alter, en faite j'ai une variante de celui de ma mère. Si je veux parfaitement contrôler mon sang ou celui de mes victimes il faut que je laisse le dragon prendre possession de moi, pour pouvoir les contrôler complètement le sang de toutes les personnes autour de moi dans un rayon de 10 mètres. Mon père m'a appris a dégagé mon énergie vital, et j'ai réussit à la matérialisé comme une matière tranchante.
Je pense que vous le savez, mais le rôle des super-héros est d'arrêter les super-vilains. Au cours d'un combats, ma famille affrontaient le numéro 2 Endeavor ! C'était un combat très dur à mené, surtout avec mon frère de 4 ans dans les pattes ( j'en avais 14 à l'époque ). Quand Endeavor à vu que mon père et ma mère m'avait bien entraîné il a changé de concept. Si je dépassait sa descendance il ne pourra jamais être numéro un. Après cette réflexion le « héros » se tourna vers mon petit-frère et le brûla à sang, il en mourut. Puis il se tourna vers ma mère qui pleurait puis il dit :
« Ne t'inquiète pas tu vas le revoir ton fils ! »
Et il tua ma mère ça allait être mon tour quand All Might vint s'interposer, il venait sûrement voir les dégâts. Pendant cette remise à l'ordre mon père et moi en profitâmes pour prendre les corps de ma mère et de mon frère pour partir loin. Après être sorti de la ville je me suis promis de vengé ma mère et mon frère. On leurs avaient creusé une tombe. Mon père avait décidé de m'entraîner plus durement, et avait trouvé un nouveau travail. Endeavor ne fut pas puni, pour manque de preuve. Je le déteste, je pourrai détruire une ville juste pour le voir souffrir. J'avais qu'une seule envie tuer ce Shoto qu'Endeavor chérissait tant ! Après cette épisode douloureux nous sommes jamais retourné dans ce quartier.
J'avais 16 ans, mon père décida de m'inscrire à Yuei pour me vengé plus facilement, parfait ! Quand on était arrivé personne nous reconnaissaient, puis après une minute un gars à crié nos nom, il avait appelé Endeavor ! Il ne fallait surtout pas engagé le combat. A peine après cette alerte le démon apparu, je voulais l'égorgé.
« Alors Diablo, je ne vois que ta fille...
- Oui monsieur le numéro 2 je vais m'inscrire à Yuei !
- C'est la meilleure ! Tu ne réussira pas !
- On pari ?
- Ok. Si tu réussit à intégré cette école je lèverai tout les crimes qu'a commis ta famille !
- Marché conclus ! »
Le héros me dévisagea, rigola puis s'éclipsa. Les citadins nous regardaient d'un mauvaise œil mais on avançait. Yuei quelle belle école ! J'ai passé l'examen haut la main. Bien sûr Endeavor n'a jamais pas tenu sa promesse ! J'ai atterrit en seconde A. Lors du test je m'étais suis rapproché de Eijiro Kirishima, c'est un gars hyper sympa et il se fichait que je venait d'une famille de super vilain. Mon premier test c'est bien passé. Il y a deux élève qui n'ont pas passé l'exam Momo et Shoto Todoroki. Le voilà. En faite, il est super sympa on s'est lié d'amitié je suis dans le groupe de Shoto, Eijiro, Denki, Momo, Deku et moi. C'est super !
Je venais juste de sortir de mon établissement et deviné qui m'attendait sagement ? Endeavor ! Mais il n'est pas seul ! Papa ! Non !
« Bonsoir Akuma !
- Bonsoir, répondis-je sur la défensive
- Tu pensait vraiment que je te laisserai dépassée mon fils ?
- Arrête Shoto est gentil, on est ami maintenant, je lâche pour le dégoutter, maintenant lâche mon père !
- Ami ? demandèrent mon père et le héros en même tant
- Oui , c'est exact, répliqua Shoto qui se tenait derrière moi.
- SHOTOO ! hurla Endeavor dans un excès de rage, COMMENT ? POURQUOI ?
- Elle n'est pas méchante alors lâche son père !
- Nan »
Après ça il sortais de sa manche un pieu qu'il enfonça dans le ventre de son rival. Shoto et moi restèrent immobile devant l'horreur qui s'était produite. Le tueur assomma son fils et le pris par le col en me lâchant un « c'est tout ceux que tu mérite ! ». Je resta assise quelque minute avec mon père mort devant moi. Soudain une main me propose de me relevé. Je la suis et aperçois un jeune homme à moitié brûler. Il me tend sa veste et m'entraîna dans un coin inconnu de la ville. Nous entrons dans un appartement un peu miteux mais confortable. Enfin je lui adresse la parole :
« Merci, mais qui êtes vous ?
- ...
- Pourquoi m'avoir aidée ?
- Parce que tout comme moi tu veux te venger d'Endeavor..
- Merci, mon nom est...
- Akuma Kororo la dernière du nom.
- O..oui. Comment ?
- Je suis entrer en ville pour te trouvé, je suis un vilain comme ta famille et je te propose d'être mon élève alors ?
- Oui Maître.
- Bien tes premières leçon seront de faire à manger et te préparer un coin où dormir.
- OUI. Au fait quelle est votre nom ?
En allumant une flamme bleue ( c'est sûrement son alter ) il dit
- Appelle-moi Maître Dabi pour le moment allez file !
- Bien...
VOUS LISEZ
Akuma Kororo
FanfictionCette histoire se déroule dans l'univers de My Hero Academia. Cette jeune fille de 16 ans est issu d'une famille de super-vilain, assez jeune elle apprend as tué les gens qui lui sont hostile. Mais quand le héros Endeavor remarque sa force il décide...