Une fois sortit de chez les Todoroki, je me dépêche d'aller à la base. Tous le monde m'attendais, je rentrais calmement. Il me regardait tous avec insistance. Je fouillai dans ma poche et en ressortit le passe-reconnaissance ! Dabi me fit un regard de félicitations.
« Bien à ce que je vois, le passe est en notre possession plutôt que prévu...
- Pas vraiment... répondis-je en me grattant l'arrière de la tête.
- Je t'écoute, repris Tomura
- On nous avait donné une fausse info pour la date de la réunion. La réunion a lieux demain, je m'inclina en signe de soumissions et de pardon il faut faire bonne impression, je l'ai appris à l'instant il viennent de nous le dire.
- Bien cela bouscule les choses. Nous allons nous séparé en 2 groupes, Akuma demain tu vas à Yuei pour allé à la réunion tranquille. Nous pourrons pas te suivre ça se verra, donc je vais te donné une puce que tu activera pour nous donné ta position. Nous viendront et Mister Compress entrera par le toit. Il maîtrise cette technique à la perfection. De plus personne ne connais son visage. Une fois rentré tu rejoins Akuma, et vous faite la réunion ensemble. Mister Compress il est important que tu ne montre pas ton visage en dehors de ce jour, car nous allons te faire passer pour son tuteur légal.
- Je viens de me rappeler que Eraser Head m'as dit que je devais allez avec mon tuteur, car il aimerait le rencontré, Mister Compress aurait pas besoin de passé par effraction et pas besoin de passe !
- Bonne nouvelle.
- De plus, si on le laisse pas allez à la réunion il rentreras par le toit et si il croise Eraser Head il a cas dire qu'il avait un passe.
- Brillante tu es brillante, s'exclama Toga
- C'est effectivement une bonne idée, répondis Dabi
- Une autre chose importante Akuma, ce n'es pas demain que tu battra Endeavor de une il y a trop de héros sur place, et de deux tu n'es pas assez forte mais tu le sais.
- Autre chose, ajouta Dabi, Endeavor à un héros qui sera sûrement à ses côtés, il s'appelle Hawks. Méfie-toi de lui, on peut le reconnaître à ses ails. »
La réunion terminé, je rentre avec Dabi.
« Dabi-sensei, vous connaissez beaucoup de chose sur moi
mais je connais peut de chose sur vous...
- Tu veux savoir quoi ? demanda t'il avec méfiance
- Quelle âge avez vous sensei ?
- Je te répond si tu me dit pour quoi tu m'appelle « sensei ».
- Parce que c'est meilleurs pour l'image...
- J'ai 24 ans...
- Avez-vous les cheveux blancs ?
Il me regardait comme si je venait de dire que les humains n'existait pas.
- Euh... c'est quoi ces questions ?
- Lors de notre première entraînement on a plongé, j'ai crut voir que vos cheveux se déteignaient en blancs...
Je n'est pas du tout vu ce que je raconte, mais peut-être que Touya...
- Tu es observatrice, c'est vrai ce n'est pas m'a vrai couleur. Aime-tu les énigme ?
- Oui.
- Ok, tu as 2 jours pour deviné ma vrai identité !
Je sais ! Je lui dit tout de suite ou pas ? Ouais, il auras bien le seum !
- On remet ça quand tu veux Touya Todoroki !
- Comment m'as tu appelé ? s'étouffa t'il
- Touya Todoroki.
Il me regarda avec incompréhension.
- Comment as tu trouvé si vite.
- Shoto et Natsuo m'ont raconté votre histoire, les flammes bleus, les brûlures, la haine envers Endeavor et surtout ce qui m'as aidé c'est vos yeux, il ont un bleu particulier.
- Eh, bien j'ai plus rien à t'apprendre nivaux espionnage ! rigola t'il. Tu avais déjà commencer à enquêter ?
- En quelque sorte...
- Tu as mon respect. A partir de maintenant je suis plus ton maître...
- Quoi ?! Non s'il vous plaît continué à m'enseigner !
J'aurai jamais crut que cela tournerai comme ça !
- Écoute Akuma... »
VOUS LISEZ
Akuma Kororo
FanfictionCette histoire se déroule dans l'univers de My Hero Academia. Cette jeune fille de 16 ans est issu d'une famille de super-vilain, assez jeune elle apprend as tué les gens qui lui sont hostile. Mais quand le héros Endeavor remarque sa force il décide...