Alors dans ce chapitre on a un peu de romance ;) je ne sais pas ce qu'es un lemon, mais au cas où ne lisez pas à partir du moment ou je met de "_____" si vous n'êtes pas à l'aise. mais normalement il n'y a rien de choquant par rapport au autre chapitre ! Bon assez parlez ! bon chapitre.
Avant que je touche le sol quelqu'un me rattrapa. Tout le monde s'embrouillait pour mon sort. Je me réveillais en plein débat sur mon sort, dès que les héros me virent il me lancèrent des regards sombre. Bah super pour la mission de confiance !!! Aizawa et All Might s'interposèrent aux flot d'insulte puis le héros de la paix me demanda :
« Te souviens tu de quelque chose ?
- Je... je me souviens quand j'étais dans le vide et de vous c'est tout...
- Bien tu vas rejoindre Shoto il t'attend chez lui je vais t'escorter, ça te pose aucun souci ?
- Non, mais que c'est-il passer ?
- Tu...tu as reçu une substance qui te contrôler et tu as tué Endeavor.
J'ai crut que je le dirai jamais.
- Il est....mort ? »
Je fit la choquer, All Might m'incita à aller chez les Todoroki. En regardant vers les toits j'aperçus Dabi et Hiku qui me font un signe d'au revoir. Arriver devant la maison mon cœur se serra, es ce qu'il m'en veut ? Et Fuyumi et Natsuo ? All Might toqua Fuyumi ouvrit la porte me prit dans ses bras et claqua a porte au nez du héros. Elle m'informa que Shoto était dans sa chambre. Je rougis, et me dirigea vers la chambre. Je toqua timidement. Les pas se rapprochaient de la porte, il ouvrit la porte, son expression dépité se ralluma. Il m'en veut pas ? Il me prit dans ses bras. Il me relâcha aussitôt et me fit rentrer. Il a l'air gêné, il prit la parole en hésitant :
« Merci, pour tout ce que tu as fait, même si tu l'as fait inconsciemment...
- Tu m'en veut pas ?
- Pas du tout, et aussi faut que je te dise un truc d'assez important...je...
-...
- Je t'aime... »
Il m'aime ? Akuma tu fait quoi ? Je le prit contre moi, il me serra en me prenant par les hanches. Je fourra ma tête dans son épaule juste pour qu'il voit pas que je rougissait. Son souffle chaud caressait ma nuque, je rougis encore plus ! Je le serai encore, pour dissimuler ma tête de tomate. Il relâcha sa pris pour toucher ma joue, puis relever ma tête. Il souriait amusé, et moi j'étais rouge et heureuse.
« Qu'es-ce qu'il y'a petite tête ?
- Ah...euh...hi...
Je rougis encore plus je suis même pas capable de lui parler...
- Es-ce que tu me confiance ?
Sa voix s'était adoucit, je me sentais à l'aise même Arashi ne disais rien...
- O...oui
- Alors ferme les yeux »
Je fermai les yeux doucement. Il faut avoué que je me sentais débile à rester debout les yeux fermés. Je sentit ses mains glissées le long de mon dos et s'arrêter sur mes hanches, puis je sentis ses lèvres sur les miennes. Je rouvris les yeux surprise, puis les referma en posant mes mains sur sa nuque. Ses mains commencer à quitter ma taille, donc je le serra encore plus. Comme si il croit que j'allais me laisser faire. Son pouls s'était accélérer, il me reprit et me colla contre lui plus fort que jamais. Nos lèvres se séparent, nos corps aussi. Et on se sentit soudain idiot, qu'es-ce qu'on fait ? Il me regardait intensément, attendait-il quelque chose de moi ? Il m'invita à aller dehors je le suivit. On s'assit sur une pierre poli devant un petit bassin qui reflétais le reflet du soleil couchant. Je posais ma tête sur son épaule. Il posa sa main à l'intérieur de ma cuisse. Je rougis légèrement, puis regarda l'horizon. J'aimerai que ça dure toute ma vie, loin de toute les horreurs. Mais es-ce que la league s'en prendra à Shoto si je faisait pas mon job ? Une vague de stress me traversais, une vague de doute. Que dois-je faire ? Et Hiku ? Je suis avec qui ? Les héros ? Ou les vilain ? Shoto, Momo, Mina et Tsuyu ou Dabi, Tomura, Toga et Compress ? Pour la première fois je me sentais déchirée entre deux mondes. Je relevai ma tête tout en la baissant. Qu'es-ce que Shoto vas pensez de moi ?
Ta place est parmi les vilains ne l'oublie pas ! Arashi ? Comment je fais ? Je vois qu'une solution, il faut prendre le contrôle des héros pour que tu puisse avec tout ce que tu apprécie...Mais Shigaraki et Shoto à deux mondes différents ! Si Tomura devient l'empereur de mal tu auras juste à le convaincre de te laisser partir avec les autres, tu l'auras beaucoup aidé il accepteras sûrement. Tu as raison Arashi je vais écouter les ordres de Tomura à la lettres après il sera obliger d'accepter ma requête et au pire des cas, on emploieras la force ! Ahh ! Je retrouve mon Akuma !
Shoto me regardais avec tristesse. On rentra dans la maison. La soirée se passa plutôt bien. Touya manquait vraiment à la famille. Je le voyais surtout dans les yeux de Fuyumi. Le soir venu, je suivi Shoto dans sa chambre. Il m'expliquai deux choix possible, soit je dormais sur un matelas à côté de lui soit avec lui. Je lui répondit mot pour mots « Ce serai embêtant de sortir un matelas en plus tu trouve pas, Et puis euh... Oui se serait embêtant de sortir un matelas en plus! ». Mon fond intérieur se donnait une grosse claque sur le front. Fuyumi toqua et me montra le chemin du bain. On prit le bain toute les deux. J'enflai un pyjama qu'elle m'avait prêté, un crop top gris avec un petit short noir. Personnellement j'aurais préféré un truc plus couvert pour la nuit avec... Je rougis instantanément. Je toqua à la porte pour avoir l'autorisation d'entré, il me la donna dans la seconde.
_______________________________________________________________________________
Quand j'entrai, il était en train d'enlevé son t-shirt. J'entrai timidement dans la pièce, Shoto passa derrière moi pour fermer la porte puis viens se coller contre mon dos et ramener ses deux bras sur mon ventre. Il rapprocha sa tête de mon oreille et chuchota d'un ton rassurant « Je sais qu'il y a un truc qui vas pas Akuma, tu peux pas me le cacher éternellement, mais ce soir... ce n'est pas notre préoccupation ». Il baissa la tête et vient m'embrasser dans le cou. Je senti mon sang faire qu'un tour, même Arashi était comblé, mon sang bouillait dans mes veines. Il avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Il décolla lentement ses lèvres pour les reposer sur les miennes, il me serrai encore plus. Quand il relâcha sa prise c'était pour me diriger vers le lit. Il m'invitai à m'allonger.
(Dans le cerveau d' Akuma :
- Que ce passe t'il ?
- Nous avons perdu le contact avec le cœur !!!
- Transmettez l'info au cerveau !!!
- Les commandes ne réponde plus Akuma vas basculer du côté amour de la force !!!
- C'est trop tard pour elle capitaine
- ERROR SYSTÈME ERROR
- Capitaine le cœur à pris le contrôle du corps !
- Espérons que tout se passeras bien alors... »)
VOUS LISEZ
Akuma Kororo
FanfictionCette histoire se déroule dans l'univers de My Hero Academia. Cette jeune fille de 16 ans est issu d'une famille de super-vilain, assez jeune elle apprend as tué les gens qui lui sont hostile. Mais quand le héros Endeavor remarque sa force il décide...