Chapitre 18

13 0 0
                                    

Je rouvris les yeux lentement, j'avais encore la tête qui tourne. J'étais sur un matelas à même le sol, dans une salle poussiéreuse. Je me levais à mon rythme, en scrutant la pièce. Suis-je avec la league ? Suis-je en prison ? Je m'approchais de la porte, elle était pas très résistante, je veux la dégommer. Je peux le faire, mais en ai-je le droit ? Et puis zut ! Je donnais un énorme coup dans la porte, celle-ci vola jusqu'à percuter le mur d'en face. Un épais nuage de poussière c'était formé à l'impact. Je m'avançais lentement, le nuage se dissipa. Une personne se tenais juste devant moi, elle avait l'air hostile. Sans réfléchir, je me baissai en fronçant les sourcils, et élança mon pied droit dans son ventre. Ma jambe intercepter la main de l'ombre, en prenant appui sur celle-ci, j'élançai mon deuxième pied qui cette fois ci atteignit ma cible. La fumée fut réellement écartée à ce moment, je me redressai pour paraître plus imposante quand... Raaah la boulette... Je fermais les yeux prête à recevoir une punition méritée... Rien... Mister Compress se relevait péniblement. Une voix se fit entendre, une voix à glacer le sang, une voix qui impose le respect, une voix honorable, Tomura :

« Eh bien ! La demoiselle est en forme ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer...

- OUAIS ! ON AS RÉUSSIT ! ON VAS LES EXPLOSER ! Ces morveux de héros vont hurler de douleur sous notre puissance, il s'inclineront tous devant le nouvel empereur. Ils le payeront de tout leurs crimes.

Je parlais d'une voix sadique et tortionnaire, mes lèvres étiraient un sourire dément. Arashi venait parler avec moi. En montant sur une caisse je continue mon monologue, sans apercevoir que la league m'écoutais attentivement.

- Nous les rayeront à jamais de cette terre ! Ils ont assez souillé cette planète, à vous empereur Tomura, de remodeler la vie juste. Je connais leur plan, je connais leurs plan ! On vas les prendre de revers ! On vas tous les tuer ! Jusqu'au dernier, et plus jamais, jamais ! Vous entendrez le mot « héros » ou « Endeavor » ! Tous simplement, parce que ça n'existera plus ! J'attends cet instant depuis si longtemps ! Je comprend mieux ma grand-mère ! Sous les directives de l'empereur Tomura, nous allons notre Paradis !!!

J'étais rempli par l'émotion, je me retenais jusque là de rire, mais là je ne pouvais plus. Je lâcha un rire sombre, je riais.

- HA HA HA HA HA, HE HE HE HE ! HA HA !

Une fois mon rire finit, je me calmais, mais je gardais toujours ces yeux assoiffé de sang et ces lèvres arrogantes. Je m'assis sur la caisse et repris d'un ton que j'aurai jamais prit avant. Je pris arrogant et méprisant.

- Excusez-moi, je vous ai coupée empereur Tomura...

Tomura sourit et rigola suivit du reste de la league.

- Tu as raison, nous allons les prendre de revers et tous les éradiqués ! Mais avant ça nous devons te parler de quelque chose... Un agent que j'ai envoyé à affirmé avoir vu une jeune fille brune assez clair, aux yeux bleue, elle étais séquestré dans le sous-sol de l'agence d'Endeavor. Elle disait être une Kororo...

- Hi... Hiku...

- C'est ce que nous pensons aussi. Akuma, ta petite sœur n'est inscrit dans aucun dossier de naissance... A t'elle un alter spécial ?

- Oui... elle as le même que ma grand-mère en plus puissant...

- Tu peux t'expliquer ou c'est trop dur ?

- Dur ? Non absolument pas, j'ai juste été surprise car Endeavor l'avais tué par le passé, je savais pas qu'elle savait le faire...

- ...

- Hiku est capable de voir si quelqu'un fera du mal à la famille Kororo dans le futur, elle as aussi le pouvoir de le modifié en allant dans le futur et en revenant ensuite sa tâche accomplit ou échouer. Je pense qu'elle as voulu éviter l'assassinat de la famille, elle as en partie réussit elle m'a sauvée... et est revenue, as ce moment là Endeavor à du la blesser et kidnapper, alors que moi je pensé qu'il l'avait tué... Ces explications sont-elle complète ?

- Oui, maintenant la bonne nouvelle, elle est vivante et tu vas aller la voir demain avec Dabi, objection ?

- Aucune, je répondis en chœur avec Dabi

- Au faite, le discours et l'entrer fracassante...

Ces deux mots me firent revenir sur terre, je repris mon expression habituelle, et rougis légèrement prête à m'incliner pour m'excuser.

- On voit que tu t'améliores, tu feras une excellente vilaine, bravo ! »

J'étais rassuré. Je quittais le bâtiment en compagnie de Dabi. En ville il y avait des affiche de recherche avec ma tête. J'avais pas pensé à cette éventualité. Et Shoto, il vas s'inquiéter... Mais non pourquoi il s'inquiéterait pour une personne comme moi... Moi si j'étais à sa place je serait morte d'inquiétude pour lui... Hein qu'es-ce que tu raconte, Akuma ! Il se tenait à deux pâté d'immeuble, des affiches de recherche sous le bras et il les affichait... Shoto... Je crois... je crois...que... je t'aime... Une larmes chaudes roulait sur ma joue. Je fermai les yeux, et suivi Dabi pour rentrer. Oui, je sais maintenant, je l'aime, un peu. Non beaucoup, beaucoup trop. Je rougis. Je me couchais tôt cette nuit là, et ma dernière et première pensé était pour Shoto Todoroki...

Akuma KororoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant