Je me réveillais en sursaut. Le soleil était en train de se levé, c'est bientôt l'heure. Je ne cachais pas que je stressais. Je descendit en fracas, pour réveillé un certain paresseux. Il était déjà réveillé, j'aurai aimé le faire moi-même. Je m'emparai d'un verre de jus d'orange tout en coupant du pain. Une fois le petit déjeuner avalé, escorté de Dabi, je me rendis à la base. De là, Tomura nous rappela vite fait nos rôle, puis moi et Mister Compress prirent le bus en direction de Yuei. La route paraissait sans fin. Sans son masque, Mister Compress était méconnaissable, pour la mission il s'appelait Joe Niga un ami proche de la famille. Arrivé devant la grille, le vilains était stressé, je le sentais, il n'était pas du tout à l'aise ça va pas le faire. Aizawa arriva, son regard faisait froid dans le dos, il fixait « Joe ». Il firent connaissance, Eraser Head n'étais pas du tout confiant, mais pas du tout, l'atmosphère était très tendu. D'après ce que j'avais compris de la conversion, Eraser Head allait laisser passer Joe ! Bonne nouvelle. On prit le train tous les trois, le trajet dura facile une bonne heure, on avait aucune indications de l'heure, on en voyait même pas la position du soleil ! Une fois arrivé, on descendit et là, j'en croyais pas mes yeux. On étais au milieu d'un désert, il y avait un entrepôt, là où allait se déroulé la réunion. Je mis ma main dans ma poche et appuya sur le bouton. Puis je fit un signe de tête à Compress ( je lui ai donné un surnom ) pour lui dire que le signal était envoyé. On entra sans encombre, j'essayais de repéré des possibilités de sortie, il y en avait pratiquement pas, non il n'y en avait pas. Au passage je scrutai la foule pour tenté d'apercevoir le fameux Hawks. A mon grand étonnement il se trouvait en compagnie de... Natsuo !? Qu'es-ce qu'il fout là ? La meilleur façon d'avoir des infos sur un ennemi c'est de se faire passer pour son ami ! Je m'approchais de Natsuo avec prudence et assurance. Une fois arrivé, celui-ci me salua chaleureusement en me présentant Hawks, ce dernier souriait jusqu'à l'annonce de mon nom. Pendant une fraction de secondes il me dévisagea comme personne ne m'avait dévisagé ! Puis repris son sourire de départ, en disant qu'il était heureux de me rencontrer. Dans ma tête je concentrais son sang en un point et il se tordrait de douleur, et je regarderai avec mépris. Je me repris vite. On discutait des taux de criminalité en hausse, et de quelle meurtre non élucidé. Un présentateur montait sur une estrade, micro en main, il se racla la gorge et la réunion commença :
« Bienvenue à tous et à toute, bienvenue aux héros et aux héroïne et enfin bienvenue aux apprentis héros ! Je laisse la parole aux numéro 1 et 2, All Might et Endeavor ! Applaudissez-les !
Les deux appelés vinrent sur scène accompagné d'un tonnerre d'applaudissement et de sifflements. Je regardais Compress, on étaient les deux seuls à ne pas applaudirent. All Might resta en retrait.
- Nous allons commencer la réunion consistant à mettre hors d'état de nuire la league des vilains. Mais avant tout commençons par les meurtres non élucidés, nous avons retrouvé 5 corps calcinés, nous pensons que le vilain Crematorium est derrière cela. Y'a t'il une objection ?
Avec Compress on rigolaient intérieurement, oui c'était Dabi !
- Continuons, repris Endeavor, cela remonte à plus longtemps nous avions envoyer à un eraser pour supprimé une potentiel grosse menace, malheureusement il n'a pas accomplit sa mission il s'est fait décapité, nous avons retrouvé un autre corps égorgé assez profondément. Et un dernier, une première, le cœur arraché du corps, retrouvé éclaté à côté de la victime ! Nous avons affaire à une personne extrêmement dangereuse ! La personne à peut-être rejoins la league, si c'est le cas on est pas dans une bonne position. Pensez-vous connaître une personne avec de telle capacité ?
Compress me regardait, avec étonnement, oui c'était bien moi l'auteur de ces crimes. Endeavor me craint sans le savoir. Un héros levait la main, il fut interrogé.
- Je veux pas créer de conflits, mais je suspect la jeune Kororo. Son père à été tué par un eraser non ? C'est une histoire de vengeance et pour les autres je dirai par pur plaisir.
Ça pus... Es-ce que j'ai le droit de me défendre mais comment. Eraser Head prit immédiatement la parole.
- Mon élève n'a pas pus commettre ces crimes, parce ce que c'est une élève qui n'est absolument pas ronger par la colère. Akuma veut-tu s'il te plaît montrer que tu n'est pas coupable ? Monte sur l'estrade et Endeavor vas te soumettre à un test.
- Bien, entendue.
A mon passage il y eut un silence de mort. Compress était prêt à appuyé sur le bouton d'urgence pour que les autres les aides à fuir. Je montais sur l'estrade et me plaça devant Endeavor. Je croisa le regard de Natsuo affolé. D'ailleurs, il se mit à crié dans la salle.
- Ce n'est pas un eraser qui à tué le père d'Akuma, je le sais et j'ai un témoin !
L'idiot ! Endeavor répondu à son fils :
- Argument prit en compte. Akuma si tu répond correctement à mes questions alors tu sera innocente. Tous le monde veut savoir, pourquoi ne t'es tu pas reconvertit en vilaine. Pourquoi ?
- Tous simplement, avec votre respect, je vous prend pour mon idole.
Toute l'assemblé lâcha un « oooh, adorable », sauf Natsuo, Compress et All Might qui sourire car ils savaient que je me foutais de la gueule d'Endeavor. Moi aussi j'étirais un sourire discret.
- Seconde question, qui est ton tuteur l'égale ?
- Son nom est Joe Niga.
- Dernière question, si on te donnais des centaines d'alters qu'en ferai tu ?
- Mmh, je pense que j'organiserai une réunion, avec des gens qui n'aurait pas d'alter et qui veulent devenir super-héros, et je leurs donnerais un alter.
- Tu t'en servirais pas pour les tués ?
- Non, tous le monde sais que tué de une c'est dégueu mais en plus quelqu'un sans défense faut être taré. Imaginé un héros qui tue une famille pour qu'elle ne sois pas trop puissante, c'est horrible non ?
- Ouais, elle a totalement raison ! s'exclama l'assemblé
Je le souriais l'air de dire, je t'es eu à ton propre jeu. Compress rigolait presque, j'avais ridiculisé Endeavor devant des héros, sans que ceux-ci s'en rendent compte.
- Bon, repris le numéro 2, on a 3 morts non élucidé. Passons au plan ! Nous allons les attaqués le 15 octobre. Moi, j'irai en première ligne, tout seul. Pendant que les autres feront évacué la ville, et sécuriseront le périmètre. Hawks et les héros pouvant volé, feront un repérage du ciel. Par principe je pense qu'ils enverront tous leurs recrut dans les rues pour prendre ceux qui évacueront pas derrière. Donc on vas procéder par duo, vous protégé les arrière de votre coéquipier et inversement. Le chef restera avec Crematorium et l'assassin inconnu, je pense. Notre but est de tous les attrapés. Les élèves de Yuei participeront, ils seront aussi par duo. D'ailleurs, vous allez vous séparer par nivaux, les pros vont en salle 1, les héros confirmé en salle 2 et les étudiant de Yuei et autres établissement présent en salle 3. Pour les étudiants, des héros vous prendront en charge, Joe tu vas avec les étudiants. C'est parti.
Après s'être installé en salle 3 à côté de Kirishima, Joe était en face avec les autres adultes. Un deux déclara.
- Pour une question de sécurité, vous allez ici jusqu'au 15 octobre. Nous avons mis en œuvre des activités de façon à ce que vous manquiez de rien, bon séjour !
- Le 15 octobre c'est dans un mois ! s'exclama un élève
- Mais ce n'est pas grave vous allez être ici un mois et sans échappatoire, c'est pareil avec les adulte. Bon séjour ! »
Puis le héros parti dans une autre pièce.
VOUS LISEZ
Akuma Kororo
FanfictionCette histoire se déroule dans l'univers de My Hero Academia. Cette jeune fille de 16 ans est issu d'une famille de super-vilain, assez jeune elle apprend as tué les gens qui lui sont hostile. Mais quand le héros Endeavor remarque sa force il décide...