Pour être honnête j'ai pas dormi longtemps, entre Shoto et Hiku, bonjour la bonne humeur ! N'empêche je connaissait les plans des héros nous pourrons anéantir cette tyrannie et rétablir la paix et le calme. Et Shoto...seras t'il du même avis que moi ? M'en voudras t'il si je tue son père même si il l'aime pas ? Et Momo, et Tsuyu, et Mina que vont elle penser de moi ? Ma gorge se serra . Qu'es-ce qui me prend ? Je sautai dans les escaliers, et ouvrit la porte avec énergie. Je m'attendais à un bonjour mais rien. Ça veut dire qu'il dort encore ? Un sourire étira mes lèvres. Je courut chercher un seau que je remplie d'eau. J'ouvris la porte de la chambre doucement, sourit encore j'étais trop fier de mon idée, et renversa sans scrupule le seau sur sa tête. Aussitôt il se réveilla, et me regarda avec déprime et colère.
« Pourquoi ? bougonna t'il
- Vengeance, tout simplement.
- Raaaaah
- Moi aussi je te souhaite le bonjour »
J'étais vraiment très fier. Je m'empressai de rappeler à Dabi qu'il fallait aller voir Hiku. Il me regardait avec lassitude et acquiesça. Après dix bonnes minutes, Dabi retrouvas sa bonne humeur. On parti par les toits, on avait bien courut sur les toits au moins trente minutes. Une fois arriver à l'adresse donner par Tomura, on remarquai des policiers rassemblé devant le porte. Je me plaqua mon ventre contre le toit et regardais attentivement la scène. Il y avait les hommes de Tomura à terre et entre les policiers il y avait... Hiku... S'en ait trop ! Pourquoi il l'a reprenne ? Pour la rendre à Endeavor ? La fureur me prit, j'allais me relever quand Dabi me prit le bras. C'est vrai il risque de me reconnaître, mais je peut pas laisser Hiku ! Je serra les dents ! Il me tendit une cagoule et m'ordonna de pas me transformer ! De plus il me prêta un modificateur de voix. Je le prit, enfilais la cagoule et dégaina mon sabre et dans excès de rage je crias a plein poumons :
« ENLEVÉES VOS SALES MAINS DE CETTE FILLE ENF*IREE !!!
Je sautais de l'immeuble tendit mon sabre vers les « protecteurs de la paix » pour leur faire comprendre qu'il allait tous mourir si il l'a lâchait pas. Mon regard haineux analysa chaque tête. Je repris.
- Qu'es-ce que vous comprenais pas dans lâcher là !
- Pour qui tu travailles ? interrogea un policier
- A quoi bon répondre à un mort ?
Je contractait les muscles du coups du policier qui s'écroula en silence. Je demanda.
- Quelqu'un d'autres ?
Je sentait la peur comme une douce odeur s'échapper des hommes. Ce fut à ma petite sœur de prendre la parole.
- Qui est tu ? demandas t'elle avec assurance
- Quelqu'un qui t'aime, je répondis avec douceur en effleurant son visage
Je voyais dans ces yeux qu'elle avait compris. Une larme coula sur sa joue que je m'empressai d'essuyer.
- Vous l'avais fait pleurer... vous allez tous mourir... messieurs les policiers de pacotille. Qui veut du poulet rôti ? »
Mon sourire qui suivit ma réplique était un mélange de mépris et de sarcasme. Je tranchait la gorge d'un, en même temps qu'arracher le cœur d'un autre à main nue. un cria "merde c'est la vilaine dont Endeavor nous as parlé !" .Dans un élan de rage je planta ma lame dans le ventre du dernier en le soulevant, ses pieds était a cinq centimètres du sol. Je fit un mouvement brusque qui retira le cadavres de l'arme. J'essuyai la lame avec calme, la rangeai. Puis je prit Hiku sur mon dos. Puis je partit rejoindre Dabi sur le toit. Nous prenions le chemin du repère dans la league, quand Dabi proposa une pose.
« Alors petite contente de retrouver ta famille ?
- Excusez-moi monsieur mais qui êtes vous ?
Je me demandai ce que pouvais bien répondre Dabi.
- Je suis ton grand frère adoptif
- Ah bon, d'accord, et Akuma comment tu m'as retrouver ?
- Je suis avec Tomura, celui qui t'as sauver de l'agence.
- Merci, mais quelle âge as tu maintenant Akuma, Endeavor m'as mis beaucoup de fois dans le coma...
- Il a quoi ?!
- Akuma calme et répond as ta sœur, me reprit Dabi
- Pardon, j'ai 16 ans Hiku et du coup toi tu dois en avoir...
- 11 ! me coupa t'elle, Et papa, maman et Kage ?
-...
- Il y a un problème ? demanda Hiku inquiète- Hiku, ils sont morts... »
Les yeux d'Hiku s'écarquillèrent. Je l'as prit dans mes bras, pour la consoler. Nous reprirent la route vers la league. A peine on avait mis les pieds dans le hangar, que ma tête bouillait. Je poussais à contre cris de douleur, je croyais que mes yeux allait exploser. ARASHI. Pourquoi tu fais ça Arashi ?
VOUS LISEZ
Akuma Kororo
FanfictionCette histoire se déroule dans l'univers de My Hero Academia. Cette jeune fille de 16 ans est issu d'une famille de super-vilain, assez jeune elle apprend as tué les gens qui lui sont hostile. Mais quand le héros Endeavor remarque sa force il décide...