Moi je m'attaque à All Might. Si je veux plier ses alliés il me faut le battre. Tomura m'avait parler de sa blessure. C'est son point faible et je vais l'exploiter ! Je vais la trouver et y enfoncer mon sabre. Ce sera un combats au corps à corps, et mon atout est de savoir son handicape et surtout ne pas dévoiler mon visage. Le héros fend l'air rageusement avec ses points. Après un succession de coups je remarque une légère tension musculaire de son côtés droits. Mon alter as détecter l'endroit plus vite que je l'aurai penser. Je fonce sur mon adversaire, un instant surpris par mon offensive, puis pris mon sabre par la lame. Le manche s'enfonce dans sa blessure, et dans un nuage de fumé accompagné d'un cri de douleur, le grand costaux laissa place à un vieux gringalet. Je lui donna un violent coups de pied dans les côtes. Un râle rauque et étouffer sorti du héros, je me tiens devant lui ma lame sur sa gorge. Les combats s'était arrêter dans l'instant pour constater les faits. All Might as perdu. Un jeune lycéen sorti de la foule, les larmes au yeux courant vers le héros qui lui dit d'une voix sifflante :
« Laisse... laisse jeune Midoriya... je veux qu'il ne t'arriver rien...
Il eu une grosse quinte de toux. Ma gorge se serre, on irai un père et son fils. Que m'as t'il fait ? Rien ! Je n'ai aucun droit de le tuer, de plus Izuku à besoin de lui. Le héros continue à mon intention.
- Qui... es-tu ? Que veux tu ? Laisse les... les élèves en dehors de çà.
- Je veux que vous laissiez partir mes compagnons, allez rejoindre Shigaraki, dis-je d'une voix forte de façon à ce que tout le monde entende.
Le symbole fit signe à ses camarades de laissez partir les vilains, et les héros s'exécutèrent. Puis j'annonçai d'une voix que seul All Might peut entendre.
- All Might... je n'ai aucune raison d'ôter ta vie. Tu ne m'as rien fait et Izuku à besoin de toi. Ça se voit, on dirait un père et son fils. Si tu savais, j'aurai tellement aimé que mon père soit toujours là, même toute ma famille. Je sais comme c'est dure perdre un proche. Et je ne veux pas infliger cette douleur à quelqu'un sans raison.
- Akuma ?
- All Might, si tu veux vraiment sauver cette ville, laisse Shigaraki prendre le pouvoir, si tu n'intervient pas les morts seront moins nombreux.
- Akuma, c'est toi ?
- Shoto ne reviendras pas au lycée mais ne vous inquiétez pas, et aussi j'ai trouver ça dans le hangar de Shigaraki, il y avait une lettre avec votre nom dessus.
Je lui tendit une photo avec une jeune femme souriante et un All Might jeune. Les yeux du héros s'embuèrent de larmes et il souffla :
- Nana-sensei...
- C'était comme une mère pour vous... Alors ne la décevait pas, n'intervenais pas, et sauver un maximum de vie.
- A une seule condition, enlève ce masque et part en tant qu'Akuma et pas une vilaine inconnue. Tu l'as fait, n'ai pas honte de tes actions si elle on une raison d'être. Elles ont une raison d'être ?
- Oui.
Enfin, j'arrache mon masque qui s'envolait avec le vent. Je range mon sabre. J'hésitais... Je tendis mon bras au héros à terre. La foule de héros toujours présente poussaient des cris d'étonnement. Il prit mon bras et je l'aidais à se relever. Une fois qu'il est sur ses deux jambes, je me retourne la tête haute, et j'avance entre les « Traîtresse ! » ; « Serpent ! » ; « Tous les mêmes les Kororo » ; mais ils ne savent rien. Aurait-il fait la même chose que moi dans ma situation ?
Je rentre au hangar, là les vilains, crièrent de joie en croyant que j'avais tuer le héros. Le regard de Dabi et les autres Todoroki m'interrogeais, je leurs répondirent d'un regard qu'il était en vie. Tout de suite ils se détendirent. Le futur empereur m'accueillait les bras ouvert au milieu des acclamations que j'avais envie de faire taire avec le tranchant de mon arme. J'avais remarqué assez vite la présence de Shoto trop proche de Tomura à mon goût. Fuyumi et Nastuo baissaient la tête, et se cachaient derrière des capuches. Je prit la parole :
« C'est bon j'ai remplit ma part du marché.
- Je ne suis pas encore au pouvoir... Akuma voyons...
- All Might et les autres héros ne s'en mêleront pas.
- All Might n'est pas mort ?
- Non, mais presque.
- Moi on m'as dit qu'il est mort, siffla t'il en scrutant l'assistance
Il faut que je trouve un argument, sinon adieu le marché !
- Moi je trouve ça drôle, m'exclamai-je assez fort pour couvrir le stress de l'assembler
- Drôle ? s'irritais Shigaraki
- Oui, c'est mieux que la victime et ses proches souffrent un maximum avant de mourir non ? Surtout quand son adversaire à remis le doigt sur une ancienne blessure si tu vois ce que je veux dire...
Tomura éclata de rire, suivit du reste de l'assembler. Il acquiesça et nous fit signe qu'il été d'accord.
- D'accord, c'est à moi de remplir ma part du marché, tu peux disposer.
Je lui lance un regard assassin.
- Ainsi que les Todoroki ! »
La foule avalaient l'information sans bien comprendre ce que cela signifiait vraiment. Shoto me rejoint avec hâtes et on parti rejoindre les autres et enfin sans se retourner on sortait en silence du hangar. On s'était mis à courir ne fois hors de vue, on sautait dans une voiture que Nastuo avait volé plutôt. Nous nous étions mis en route sans prendre de provision, on avait juste les vêtement et argent qu'on avait sur nous. Par chance Endeavor avait légué toute sa fortune à ses enfants. Enfin... à Shoto. Le paysage défile devant mes yeux. On savait une chose, une... on était en train de démarrer une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Akuma Kororo
FanfictionCette histoire se déroule dans l'univers de My Hero Academia. Cette jeune fille de 16 ans est issu d'une famille de super-vilain, assez jeune elle apprend as tué les gens qui lui sont hostile. Mais quand le héros Endeavor remarque sa force il décide...