Chapitre 7

19 1 0
                                    


« AAAH, POURQUOI JE SUIS MOUILLÉE !!!!

- Primo, tu te réveillais pas, deuzio, j'ai toujours rêvé de faire ça !

- Tu viens vraiment de vider un seau d'eau sur moi là ? 

- Prépare toi, habille toi comme à l'entraînement, mais cette fois tes lames à l'extérieur des cuisses et ton sabre à la ceinture.

- A vos ordre Dabi-sensei !

- Dabi-sensei ?

- Ah...euh...je...

- Ok, ça marche, mais tâche de m'appeler maître et d'être toi même devant les autres »

Une fois habillé je descendit, avec l'impression de m'être amélioré. Dabi m'attendait en bas, dans un accoutrement que je n'avais jamais vu. Il me signe de le suivre. On sautai de toit en toit. En faite, c'est ça la liberté. Je suis sure qu'on avait traversé la moitié de la ville. On débuchaient dans une usine délabrée. Dabi ouvrit les battants, et là je resta paralysé. Mais qui étaient-ils. Mes yeux pétillait d'admiration devant le spectacle qui s'offrait à moi. A peine j'étais entrée, j'admirai déjà la plupart d'entre eux. Surtout, l'homme qui se tenait au centre assis sur une caisse et une main au visage. Je l'admirait, et je pense que ça se lisait dans mes yeux comme dans un livre ouvert. Je repris donc très vite mes pensé et me montra neutre avec un regard pesant. Dabi ouvrit la conversation :

« Salut, voilà mon élève, elle vas se présenté toute seule, il est fort probable que vous la connaisse de nom.

Il regardait le type avec les mains

- Bonjour, je m'appelle Akuma Kororo dernière du nom, fille de Diablo Kororo et Yami Kororo.

Je regardait le type aux main avec un regard fier et sûr. Ils me regardèrent tous d'un regard étonné. Le type aux main prit la parole.

- Je suis Tomura Shigaraki, le chef de cette league, déclara-t'il à mon attention il se tourna vers Dabi, tu aurais pu me dire au moins que tu ramènerait une Kororo, présentez-vous.

La jeune fille aux chignons et aux yeux déments, un sourire au visage me dit

- Je me nomme Toga Himiko, j'aime beaucoup l'odeur que ton sang dégage.

- Toga...répliqua Dabi désespérée

- Je te remercie, je trouve que le tien à quelque chose de particulier je n'arrive pas à deviné...

- Comment tu t'en ai aperçut ? questionna Toga étonné

- Je suis née dans un bain de sang, et on m'a éduqué à son odeur.

Une étincelle s'alluma dans les yeux de Toga, on va devenir amie toute les deux c'est sûr ! C'est au tours du monsieur haut de forme de prendre la parole.

- Je suis Mister Compresse, enchanté

- De même...

Je ne put m'empêcher de reculer d'un pas, il m'aspire pas confiance, et j'avais raison il est entrain de me laisser une bille. Je m'écartais d'un mouvement vif tout en fixant mon assaillant d'un regard noir.

- Suffit ! Mister. s'exclama Tomura

- Moi, Twice, répondit l'homme aux masque et au gros yeux

- Moi, Mustard, répliqua l'homme aux masque à gaz

- Kurogiri, dit simplement l'homme en costard cravate

- Spinner, termina le lézard

- Bien tout le monde s'est présenté, s'assura Tomura, tu vas faire un test jeune Kororo nous allons tiré au sort ton adversaire, ton but est simplement de le touché, le but de ton adversaire te tuer, cela rajoute du piment accepte-tu ?

Dabi me regarda me signifiant que je devait choisir

- Parfait, ça me vas ! »

Tomura me regarda à moitié neutre et étonné. Il mélangea les papiers dans le chapeau de Mister Compress et y tira le papier « Mister Compress ». Tiens comme de par hasard. Je mis tous de suite en garde. Je savais en quoi consistait l'exercice découvrirent mon alter, je ne leurs montre pas la maîtrise du sang, je vais leur montré mon énergie vital. Je ne mourrais pas, par contre je vais prendre un plaisir fou. Je sais qu'il attaque à distance, donc mes lames ne sont d'aucune utilité. Je dégaina mon sabre en une fraction de seconde pour intimidé mon adversaire, sans succès. Maintenant que j'ai prouvé ma force à Dabi je ne pouvais pas échouer !

« Allons-y Akuma, réclama Mister Compresse

- Avec plaisir

Je ne retient pas de sourire, j'aime me battre c'est ma nature, j'aime le sang c'est ma nature. Je bondis la première, je ne connaît pas l'effet de sa bille mais il ne faut pas faillir. Dès qu'il m'en lancera une, je brandirait mon poing vers le bille pour faire croire que je l'attraperai, mais je l'as renverrai avec mon énergie je ne prend pas le risque de la toucher. Il évitait mes attaques avec une telle facilité, j'accélère la vitesse. Il grimaçai, je le déconcentre. Il lança sa bille.

- Conseil d'ami, je te déconseille d'attraper la bille

- Ah ouais, bah j'ai bien envie de la touché !

Sa marche il baisse sa garde, maintenant, la bille vrilla vers son propriétaire. Mister l'évita, et je bondit sabre devant en lui entaillant de quelque centimètre le bras droit.

- C'est fini, tu as perdu Mister, dis-je avec fierté

- Quelle est ton alter ? Tu réussit à renvoyé ma bille.

- Je peux déployer mon énergie, en tranchant, j'ai placé mon énergie sur mon poing pour pas touché le projectile.

- Elle a tout analysé ? bougonna le vaincu

- Puis-je vous poser une question Tomura ?

- Fais, jeune Kororo.

- Êtes-vous au courant que un eraser a été envoyé par un héros pour m'éliminer de peur que je ne vous rencontre, vous et Toga ?

- Quelle héros ?

- Endeavor...

- Non, je n'étais pas au courant et pourquoi m'en informé ?

- Je pensais que vous pourriez m'expliquez.

- Moi et Toga, ont très rechercher pas les autorité, je pense qu'il voulait pas qu'on entraîne. Ai-je répondu a ta question ?

- Oui, merci.

- Bien toi et Toga, vous allez toute les deux à l'agence d'Endeavor, sans vous faire remarqué on vous rejoins après.

- Entendu, répondit Toga »   

Je venais d'intégrer une league de super-vilains, un simple petit teste et hop c'est parti pour une mission ! Eh bah on le fait pas au ralentit ici. Je suivais Toga quand tout à coup elle me demanda si elle pouvais gouter mon sang et je ferai de même. Elle a affirmait que c'était pour resserrer nos liens. J'ai tout de suite su que son alter été relier au sang. Elle hocha la tête et me redemanda si je voulais bien. Je finis par prendre le poignard à ma cuisse et fit verser un peu de mon sang.  Elle me donnais du sien tout en goutant le mien :

- Wow, trop bon ! B+ ?

- Yep et toi O !

- Uiii, on vas bien s'entendre tout les deux !

   Elle était un peu folle sur les bords, mais elle était sympa. J'avoue je l'admirais...

Akuma KororoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant