Chapitre 21

12 0 0
                                    

Je vous propose de l'écoutez avant de commencé le chapitre ! Bon chapitre

________________________________________________________________________________



Ces trois jours ont été une torture. Mais j'ai aussi appris a reflétée les flammes de Dabi sur les écailles d'Arashi et nous pourrons utiliser cette technique pour intimider Endeavor et les autres. C'était l'heure ! Je mettais rendu avec Dabi au lycée de Yuei, il me tenais par le cou pour faire plus crédible et j'avais des liens aux mains. On s'était poster avec toute la league sur un toit en face du lycée qui grouillait de héros et d'apprenti. Quand Tomura apparut nos adversaires regardèrent tous le toit et quand Dabi et moi entrèrent en scène je reconnue tout de suite Shoto et Momo prêt à bondir. Endeavor était devant à côté de Hawks. Je l'avais oublié lui ! Tomura prit la parole :

« Bonjour, sale héros ! Nous détenons une otage, pas n'importe laquelle une Kororo...

Pendant ce monologue il tournait autour de moi comme si j'étais une bête de foire, je le fusillait du regard, il brandit la seringue avec le produits.

- Dis Endeavor tu n'as achever ton job, tu n'as pas tuer tous les Kororo il en reste une ! Oups, tu l'avais pas dit à tes camarades ? Alors Akuma veut tu le tuer ?

- Je veut devenir une super-héroïne, pas une meurtrière !

J'avais envie de rire, mais je restait dans mon rôle.

- Dans ce cas, reprit Tomura, je te forcerais à le faire !

Il planta la seringue dans mon cou. Je hurlais de douleur, elle était plus intense que la dernière fois. Dabi me poussa dans le vide. Il faut que je me transforme avant l'impact j'allais le faire quand un jet de flammes bleues m'engloba. Une voix familière se mit a hurler et à sortir du lot.

 Une voix familière se mit a hurler et à sortir du lot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- NOOOOOON !

- Non, Akuma....Tu es là ?

C'était trop, une larme coula sur la joue du dragon.

- Shoto, commençais-je, je n'arriverai pas à me contrôler plus longtemps, part, s'il te plaît, part avec Momo et les autres reste pas là.

- Akuma...

- S'il te plaît....RAAAAAAAAH

Je simula une autre crise de douleur, je me plaqua par terre et quand je rouvris les yeux mes yeux était blanc. Tomura sourit et annonça.

- Endeavor, si tu veux pas que j'ordonne a Akuma de tuer ton fils magne toi !

- Je viens, je viens...

Aussitôt j'écartai Shoto de force et traça un cercles avec les flammes qui brûlait sur mon corps, dont Endeavor et moi étions le centre.

- Endeavor, repris Tomura, je veux que ta mort soit filmé donc des drones projetterons le combats sur les écrans et aussi avants que tu meurs faut que tu saches un truc... Dabi dit lui qui à entraîner Akuma !

- C'est moi, mais tu me connais pas que sous le nom de Dabi ! N'es-ce pas père ? Je pense que Shoto peut en témoigner des entraînement tortionnaires que j'ai reçut, l'heure est à la vengeance !

- To...Touya, bégaya Endeavor

- OUI ! Je suis Touya Todoroki ! Le passé ne meurt jamais Endeavor ! Jamais !

Endeavor, Natsuo, Fuyumi et Shoto regardèrent Dabi les larmes aux yeux.

- Bien les retrouvailles faites, s'exclama Tomura, Akuma tue-le et je veux qu'il souffre.

Il claqua des doigts, c'est le signal. Je me dé transformais en dégainant mon sabre.

- A vos ordre, maître, répondis-je l'air aveugler »

Ma rage prit le dessus sur mon jeux d'acteur j'y vais à fond ! L'assassin projeta une lance de flammes. Je les prit de pleine face sans en recevoir les effets grâce à quelque écailles qui était rester. Je bondis en avant et entailla le flanc de mon adversaire, je continuais à lancer un flot d'attaque, tout en l'immobilisant. Je n'utilisait pas mon énergie vitale je la gardais au cas où. Une fois mon flot d'attaque terminer, je reculait pour laissée les caméras voir les dégâts. Il était entaillé de partout, une flaque abondante de sang s'était formée sont ses pieds. Quand je me préparait à une seconde vague et le coups fatal j'entendis Aizawa, me suppliant d'arrêter et Tomura qui lui répondait que je l'entendais pas. Je sentit Endeavor prêt à attaquer. Contre toute attente le professeur bloqua nos deux alters :

« Endeavor, c'est qu'une enfant, elle se maîtrise pas tu as interdiction de la tué j'ai bloqué son alter ça devrait allait ! Et pour ton fils et les élèves du lycée ne tue pas leurs camardes !

- D'accord, répondis le héros à bout de force.

- Inconscient ! m'exclamai-je d'une voie machinale, vous avez toujours pas compris vous ne connaissez pas mon alter !

Je déploya mon énergie vital, et transperça le ventre de mon ennemi, il crachai du sang abondement. Je m'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille.

- Je suis pas ensorcelée enf*iré, je suis en pleine possession de mes pouvoirs ! Ici s'achève la guerre entre les Todoroki et les Kororo, j'ai gagné ! Ah et une dernière chose c'est Touya qui m'a entraîner lors de mon soi disant « enlèvement » et c'est lui mon tuteur légale !

Il écarquilla les yeux puis il cria.

- C*NNASSE !!! Je...je... »

J'étais la seule à avoir entendue ses dernier mots. Il était raide mort. Victoire enfin je l'ai fait je tué l'assassin de ma famille, les cauchemars de Dabi et Shoto. Les flammes s'éteignirent. Les héros se précipitèrent vers le cadavre. Le bras droit du défunt se tenait devant moi, je relevai ma tête triste pour qu'il est pitié. Mais il faut que j'aille vers All Might. Je me dirigeait je le héros. La foule s'écartait à mon passage. J'avais la tête baisser, et j'attirais le sang du cadavre qui se mis à flotter autour de moi. Je jouais avec mon sabre, et releva la tête avec un sourrir dément. All Might se tenait à mètres de moi quand j'entendis le deuxièmes claquement de doigt Je fis immédiatement tomber le sang par terre, fit revenir mes yeux aux bleue puis je m'écroulai sans force. 

Akuma KororoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant