Chapitre 24

11 1 0
                                    

« Qui est ton chef ?

-...

- Répond tout de suite Ochacco Uraraka sinon tes parents vont y passé je te le promet !

- T'es une fille horrible !!!

- Dis celle qui as tué une jeune fille de 11 ans !

- Pfff ! De toute façon Momo, Mina, Tsuyu, Eijiro, Denki... Tout le monde t'en veut !

Je brandis mon poing, et l'abattit sur son visage.

- Hors sujet ! Qui est ton chef ? Hawks ?

- Oui, c'était son idole ! T'as tué l'idole de milliers de personne !

- Idole ? IDOLE ??? Pour vous une idole est quelqu'un qui tue des gens ?

-Tu fait honte à Yuei, c'est la dernière phrase qu'elle crachée »

Je soupira désespérée par une telle stupidité. Elle fit voler toutes sorte de débris et me lança un regard noir. Je tâta mon côté, c'est vrai je suis en pij ! J'ai de sabre ! Je croisa les bras Soudain, une masse s'écrasa sur le bitume en criant :

« LA CAVALERIE EST LA !

Je souris, Ochacco était dans de beau drap. Le héros se dirigea vers le corps inerte de la jeune fille. Je m'interposa, je levai mes yeux vers le héros, une larme coula sur ma joue. Le héros prit un air grave.

- Elle est morte ? C'est qui pour toi ?

- C'est ma petite sœur... ma gorge se serra, Il m'ont enlevé toute ma famille ! All Might elle a tué ma petite sœur ! C'est Ochacco !

Je m'écroulai, j'étais à genoux et je pris enfin conscience, que si je m'attachais à Shoto, il le tu... Je fermai les yeux en serrant la mâchoire. Le héros reprit :

- Ochacco Uraraka, sous peine d'assassinat volontaire tu es condamné à la prison, le temps... Les juges le décideront.

L'accuser se mit à hurler à plein poumon.

- Et Akuma ! Elle a tuée Endeavor !!! Et elle n'a rien eu ! Tout le monde l'ignore comme si ça ne c'était jamais passé ! Mais qui vous dit qu'elle ne fait pas une alliance avec Shigaraki ?

- Arrêter la.

Dit simplement Le héros à la police, Ochacco fut embarqué, et les civils posait des tas de questions au symbole de la paix. Pendant que moi penchée sur le corps de ma sœur je lui murmurai à l'oreille des mots d'adieux.

- Je pensais vous avoir tous perdu, et je te reperd une seconde fois mais cette fois pour toujours. Je sais que t'as vécu une vie horrible, et je n'ai pas pu te sauver... Hiku, je... je suis désolé... Adieux... Dit à Papa, Maman et Kage que je les ai venger et que je te vengerais. Bonne nuits petite sœur...

- Ça vas allez ? Interrogea doucement Shoto

J'hésitai, es ce que je devais m'éloigner pour le protéger ? Et qui je choisit ? Dabi, Toga, Shigaraki ou Shoto et les autres ? Les autres me déteste, alors les vilains ou Shoto. Tu parle d'une guerrière ! Je ne sais même pas prendre de décision ! Mon regard se troubla. Et a ce moment là je sentis les bras de Shoto me serrés contre lui.

- Akuma je sais que pour toi c'est dur, mais il ne faut pas que tu déprimes...

- Shoto...

- Oui ?

- Tu m'abandonneras un jour ?

- Jamais !

- Shoto...

- Oui ?

- Je t'aime... beaucoup... non... énormément !

- Moi aussi »

Je ne pleurais pas, je ne pouvais pas. On resta une grosse minute tout les deux jusqu'à ce qu'All Might nous emmène avec lui à... Yuei ! Le seul endroit où je voulais pas allez ! Je me rappelle être vite monter dans la chambre qui m'était attribué sans croisé personne. Puis je m'était endormie, mais pas avec lui.

Akuma KororoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant