Ce matin là je m'étais vite préparé, j'allais revoir tous le monde ! Je descendit en trombe, mon maître m'attendais. Il me regardait d'un air désespéré. Il souffla, me rappelait mes objectifs, je n'écoutais rien ! Je bondis dehors. Je courut le plus vite que je pus, je souriais. Arrivé devant la porte, j'ouvris les battants, c'était mon grand retour. Je vais arrivé en retard pour leurs faire la surprise ! La sonnerie retentit. J'étais excité, j'étais trop heureuse. Le bruits de classe se faisait entendre du couloirs. Aizawa faisait l'appel :
« Yuga
- Oui
- Mina
- Oui
- Tsuyu
- Oui
- Tenya
- Oui
- Ochaco
- Oui
- Mashirao
- Oui
- Denki
-...
- Denki !
- OUI !
- Akuma ? Par hasard...
J'ouvris la porte avec fracas
- Présente ! Excusez-moi du retard.
Aizawa me dévisagea, cependant les autres me regardait avec surprise et joie. Je faufilait mes yeux pour apercevoir Shoto, il était là et me regarda ahurit.
- Prend place entre Denki et Eijiro, ta place habituelle, au faite nous avons un contrôle sur la maîtrise de son alter aujourd'hui. J'imagine que tu es préparé ?
- Ouais, à peu près. »
Il y eut un fou rire dans la classe et l'appel repris dans le calme. Le prof d'anglais fit son entré. Franchement entre nous, je m'amusait à faire le portrait d'Aizawa avec Denki et Eijiro ! Le cours passait, pendant que je n'écoutait rien. Le cours est terminé, on nous emmenait au vestiaires pour mettre nos costumes, or moi j'en ai pas, je n'allait pas ramené celui-ci que j'utilisais. Les pros se rendrait compte des taches de sang. Alors je mis l'uniforme du lycée. Je ne savais pas en quoi consistais l'examen. En tout cas, il faut que je le réussisse à tout prix ! Comment je fais si il découvre mon vrai alter ? Si Aizawa utilise le sien lors du contrôle ? Avant de commencé l'épreuve, ils nous mirent au courants de la réunion, seulement 2 personnes de la classe pourrait y assisté. Et ce serait les personnes qui auront les meilleurs notes, de plus la réunion à lieu demain ! Comment j'annonce ça à Tomura moi ! Pas questions d'échouer ! Le test était assez simple, il fallait traversé une ville pleine de débris sauver les victimes et mettre hors d'états de nuire les vilains. Je pense me focalisé sur les vilains. C'est mon points fort ! Je vais leurs montré l'étendue de ma force. Nous sommes tous prêts. Au top départ, tous les élèves partirent dans la même direction. Je pris l'opposé, même si j'étais seule, les vilains pourrait nous attaquer par derrière, tactique de base. Une fois arrivé dans une vaste zone, je me laissa guidé par mon instincts, droite, non gauche. J'étirais un large sourire et bondit sur mon flancs gauche, héhé, ils étaient là caché derrière les piliers fondateurs du bâtiments. Prévisible !
« Je vous est trouvé ! Sortez de votre trous !
- Tu es efficace... »
Je n'avais jamais vu ce vilains ( en faite ce sont des héros qui joue le rôle des vilains ), il est gros. Je me mis pas en garde visible. Je sautait sur les murs autours pour que mon adversaires soit déstabilisé juste une demi-seconde cela me suffit. Super il est tombé dans le panneau. Je l'attaquais avec mon énergie tous en me concentrant sur la circulation de mon sang. C'est important, si je veux pas l'utiliser par mes gardes. Il a pris mon attaque dans sa graisse ? C'est quoi cette alter ? Autre solutions... Avant que je puisse rebondir sur le murs je me pris un coups dans le bras. Je le tient et soigna mon bleue grâce à la circulation du sang pris attaqua de front. Si j'attaquais sans fléchir sur une seule zone de son ventre, à la vitesse que j'avais travaillé je pourrais prendre l'avantage ! Je m'exécutais. J'ai du lui asséné entre 100 et 200 coups les 3 secondes. Je me reculais, lui donna un coups de pied par la même occasions et admiras le résultat. Rien ! Si, une égratignure. Une égratignure ! En temps normal, la personne serait morte ! Raaah ! Ça m'énerve ! Je vais me le faire ce tas de graisse ! Mes yeux devinrent plus sombre, mon expression neutre. Là, je me bats, dans le buts de le blesser et pas que ! Je pense qu'ils s'en remarquèrent, car tout les pros se mirent sur leurs gardes. Si, je fais la moindre erreur, c'était fini. Je repris le contrôle de moi-même. Avant que j'ai pus faire la moindre action, un jet de glace fit son apparition. Shoto ! Émerveillé, toute ma colère s'évapora. Et je mis sérieusement au travaille. Les pros se détendirent.
VOUS LISEZ
Akuma Kororo
FanfictionCette histoire se déroule dans l'univers de My Hero Academia. Cette jeune fille de 16 ans est issu d'une famille de super-vilain, assez jeune elle apprend as tué les gens qui lui sont hostile. Mais quand le héros Endeavor remarque sa force il décide...