Je me dépêche de rejoindre le commissariat de la gare. Je cours presque, la boule au ventre. Je besoin d'en savoir plus, qu'est-ce que c'est que cette histoire de kidnapping ?
J'arrive, essoufflé et demande si je peux possiblement voir Izuku Midoriya. J'insiste en expliquant que je suis son fiancé. Ce n'est pas vrai, mais de toute façon ce n'est qu'une question de temps. Après avoir longuement demandé, on me laisse finalement le voir.
Il est assis en boule, par terre dans ce qui ressemble à une cellule de dégrisement.
" - Deku...? "
Il relève lentement la tête.
" - Katchan... Tu es là...
- Oui je suis là, le nain m'a prévenu. Il m'a raconté les grandes lignes, tu sais
quand tu va pouvoir sortir ?- Je ne sais pas... Je crois pas qu'ils puissent encore me garder longtemps... "
Je l'observe, il a vraiment une sale mine. Ses yeux sont bouffis, il a dû pleurer.
" - Deku, viens là. "
Il se lève et se rapproche de la grille. Je passe ma main entre les barreaux et caresse sa joue.
" - Deku, tu sais quoi ? En sortant d'ici on va se chercher du poulet frit et on regarde tout les films de All Might que j'ai.
- On pourra aussi prendre du pop-corn...? "
Je ris doucement et passe ma main dans ses cheveux doux.
" - Bien sûr, tout ce que tu veux. On peut inviter tes amis pour venir dormir à la maison aussi. "
Il esquisse un sourire fatigué qui me peine grandement.
" - Je veux bien oui..."
Rah bordel, je déteste le voir comme ça. Lui qui est d'habitude si joyeux... Je suis également curieux de l'affaire mais vu son état je sais pas trop si c'est le bon pour parler. Heureusement, il décide lui même de faire le pas.
" - Katchan... Apparemment mon père a kidnappé quelqu'un... "
De ce qu'il m'avait dit, je pensais déjà que son père avait d'énormes problèmes mais apparemment c'est largement pire que ce que je pensais. Deku continue de parler.
" - La police suspecte que je sois toujours en contact avec lui et que je suis au courant de tout ce qu'il fait.
- Pourquoi ça...?
- Les lettres... Je crois qu'ils ont trouvé les réponses à mes lettres...
- Les lettres que tu as écrites quand tu sentais le manque d'une figure paternelle...? Celles qui ont disparu...? "
Il hoche de nouveau la tête et je fronce les sourcils.
" - Mais comment ça ils ont trouvé les réponses...? Tu les lui as jamais donné donc-..."
Et là je réalise soudainement quelque chose.
" - Tu crois que ton père aurait volé les lettres en pensant que ça s'adressait à lui et qu'il y a répondu...?
- Je crois que c'est ça... Tout ça c'est de ma faute Katchan...
- Mais non c'est juste un malentendu...
- Mais j'ai pas osé dire aux policiers qu'on m'avait volé les lettres ! J'ai pas réussi à faire quelque chose de si simple... Je pourrais jamais devenir procureur... Et puis je vais être suspecté longtemps... Le temps qu'ils analyses et comparent les lettres pour savoir si elles ont été écrites en même temps...
- Deku, personne n'est parfait certes tu n'a pas réussi cette fois mais tu peux toujours réessayer. Je serais toujours de ton côté, et je pense que tu peux le faire. Non, je sais que tu va le faire. Tu n'es pas du genre à abandonner facilement et c'est quelque chose que j'aime chez toi.
- Katchan... M-merci... Merci de croire en moi... "
De grosses larmes coulent le long de ses joues et je les essuie doucement.
" - Ne t'en fais pas, ça prendra peut-être du temps mais ça ira mieux. Je te promets. "
Il sourit légèrement l'air apaisé et fermé les yeux. On dirait que j'ai réussi à le rassurer un peu. Finalement un policier vient lui annoncer qu'il peut sortir, mais qu'il sera amené à se présenter de nouveau sous de bref délais. Deku a l'air nerveux et je lui prend la main.
Nous finissons enfin par sortir du commissariat, Deku me lâche la main et appelle ses proches pour les prévenir. Il se retrouve de nouveau en pleurs et je viens le prendre dans mes bras. Au bout d'un moment, il raccroche et se calme. Je lui souris doucement.
" - On va le chercher ce poulet ? "
Il me répond par un petit sourire et nous nous dirigeons vers un restaurant du coin pour commander à emporter. Deku marche quelques pas derrière moi, traînant un peu des pieds. J'espère que je vais réussir à lui changer les idées, il a besoin de se détendre.
Mais n'empêche tout ça me rend inquiet. Un kidnapping... Son père est vraiment un taré et puis on dirait qu'il s'intéresse de nouveau à lui. Ça ne me rassure pas du tout, j'aurais besoin de rester proche de Deku pendant quelques temps. Mais pas besoin de l'inquiéter plus, parlons d'autre chose.
" - Dis Deku, tu sais quel film tu veux regarder en premier ? "
Pas de réponse. J'attends quelques instants. Après tout il est tout remué c'est normal qu'il soit un peu dans les vapes. Mais je réalise soudainement quelque chose. Je n'entends plus le bruit de ses pas. Je me retourne brusquement.
La rue est complètement déserte. Il n'y a personne derrière moi.
Coucou les gens ça fait longtemps, je me sens un peu mieux du coup j'écris de nouveau ! Allez voir mes autres fanfictions, il y a du nouveau !
Bisous sur vos tétés ~ ❤
VOUS LISEZ
Vendredis Soirs
Fanfiction" On est vendredi soir. Je suis face à la dernière porte de la journée et je soupire. J'ai pas du tout envie de le faire. Mais bon, je dois au moins aider ma mère pour le logement alors j'appuie sur la sonnette et je me redresse. La porte s'ouvre. D...