" - Bakugo ?! T'es là ? C'est Kirishima ! "
Je panique littéralement. Comment se fait-il que quelqu'un ai pu entrer... ? J'entend Katchan gromeller à côté de moi." - Qu'est ce qu'il vient faire là ce merdeux ? Reste ici Deku, je m'en occupe. "
Il se rhabille rapidement et me laisse seul dans cette pièce sombre. Je ne me sens vraiment pas à l'aise... Je les entend parler.
" - Je suis là, connard. Qu'est ce que tu veux ? "
J'entends des aboiements.
" - Bah alors mon chien ? Bah oui moi aussi je suis content de te voir~ !
- Merde. Tu parles ou je te frappes ?
- Du calme bro. Je viens parler de ce qui c'est passé hier. C'était qui ce mec ultra mignon ?
- T'es venu juste pour ça ? T'es chiant...
- C'est vraiment ton petit ami ?
- Ouais on sort ensemble.
- Depuis quand ?! Je l'ai jamais vu !
- C'est normal, je voulais pas tu le rencontre.
- HEINNN ?! Comment tu peux faire ça à ton meilleur ami ?! "
Son meilleur ami ? C'est pas le gars d'hier...?
" - C'est pile ton genre. Bien-sûr que j'allais pas te le présenter. T'allais te jeter dessus.
- Bah... Je peux pas dire le contraire... T'as vu ses yeux...? Ils sont supers grands... Son sourire et ses tâches de rousseurs... C'est juste trop mignon ! "
Je sens que je rougis. Moi, mignon ?
" - Je vais te tuer connard.
- Mais dis moi... Tu es sérieux avec lui pas vrai ? C'est pas juste pour oubli-
- TU VAS LA FERMER OUI ?! "
Je sursaute, ça m'as fais peur... De quoi ils parlaient à l'instant ?
" - Il est ici pas vrai ? Le gars d'hier. Tu ne réagirais pas comme ça sinon.
- Où-est-ce que tu vas ?!
- Je vais lui parler, tu ne le fera pas.
- Mais mêle toi de ton cul !
- Il faut que quelqu'un le fasse c'est trop cruel sinon ! "
Je ne comprends rien de ce qui se passe. Des pas se rapprochent... Il faut que je fuis... Mais où... ? Je remets la chemise de Katchan, me lève doucement et fait un pas, quand je me rends compte qu'en plus de ma douleur au dos, c'est impossible de marcher avec un vibrateur allumé entre les fesses.
" - KYAH ! "
Je mets ma main devant ma bouche. C'est moi qui ai crié comme ça...?
" - C'était quoi ça...?
- Eh merde... "
Je fais un nouveau pas et je dois me mordre la paume de ma main pour ne pas gémir... À chaque que je fais... Je sens que ça bouge... Cette sensation... C'est tellement... Tellement...
Courage Izuku ! Tu y es presque ! J'avance tout tremblant vers la porte, quand elle s'ouvre subitement.
Devant moi, ce gars aux cheveux rouges qui semble surpris mais plus important... Ces deux yeux écarlate qui me donne des frissons... Ce regard brûlant posé sur moi. Il me suffit juste de le sentir pour que...
Le garçon regarde ce qui est tombé au sol.
" - Bordel... Tu... "
Je suis tellement gêné... J'ai honte... Devant un inconnu j'ai... Juste parce qu'il m'as regardé... Des larmes dégoulinent le long de mes joues. Katchan pousse son ami et viens me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Vendredis Soirs
Fanfiction" On est vendredi soir. Je suis face à la dernière porte de la journée et je soupire. J'ai pas du tout envie de le faire. Mais bon, je dois au moins aider ma mère pour le logement alors j'appuie sur la sonnette et je me redresse. La porte s'ouvre. D...